Already 121455 members!
1286 comics & mangas

You are not logged in.

#201 10 Feb, 2014 17:58:08

Valtorgun
misstark wrote:

Non mais arrêtez de tous vous dévaloriser comme ça voyons ! J'ai besoin que mes modèles soient au top là ! tongue J'y arriverai pas si vous êtes toujours dans cet état d'esprit !
Alors la prochaine fois Valtorgun, si tu veux vraiment être célèbre, tu me ramène le costume complet et tu me fais des vraies poses (est-ce que t'as déjà vu Dark Vador poser assis dans un canapé ? tongue), Burricher tu t'entraînes à faire un peu plus de sourires et à affronter l'objectif parce que si tu fais la gueule à l'objectif, l'objectif te fera la gueule tongue (demande à Roberto, il te dira sûrement de faire l'amour à l'objectif pour que l'objectif t'aime, mais bon euh...vas pas jusque là non plus big_smile) et Maria, tu nous ressortiras ton décolleté de la mort qui tue , ça fera largement l'affaire ! lol

mais j'avais ramener le costume complet! j'ai oublier de le remettre!! ça me tenais chaud! XD

#202 10 Feb, 2014 18:02:52

dadybear

burricher : chui pas le seule a faire des tête bizarre (d'un autre coter on était tellement a fond dans se que l'on disait)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

stupidblogger New Topic! 15Nov Anterra Chronicle (...) The very nice one detail (...)
jasonboo514 New Topic! 11Oct All comics - Ange (...) Hey learners from all ov (...)
perryrivera New Topic! 16Aug Revealing informa (...) Recently on his Twitter (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 9Apr Re-Introduction.. (...) yea some here, i also no (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)
AVA Mash New Topic! 12Mar A comic about Ana (...) Hi! We are from AVAMASH. (...)
CashWiller New Topic! 9Nov Maybe Amilova is (...) I feel tired about post (...)

Latest Comments

This....IS MY BOOMSTICK This....IS MY BOOMSTICK yest. ch19 p21 Dude remember that devil (...)
kcheeb kcheeb yest. ch19 p20 I dont think they will g (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio yest. ch19 p21 Interestingly, this inva (...)
Kor Daemonsbane Saiyajinkami Kor Daemonsbane Saiyajinkami yest. ch19 p21 I see. Well now that's c (...)
Ultimate-Perfection Ultimate-Perfection yest. ch19 p21 This is getting interest (...)
Chewys Chewys 19Nov ch19 p21 Well, it´s changed. Trut (...)
Guildadventure Guildadventure 19Nov ch9 p5 That escalated quickly. (...)
alain57 alain57 19Nov ch19 p21 you have an earth pictur (...)
This....IS MY BOOMSTICK This....IS MY BOOMSTICK 19Nov ch19 p21 They are on earth Kor.
Kor Daemonsbane Saiyajinkami Kor Daemonsbane Saiyajinkami 19Nov ch19 p21 I thought so. I figured (...)
Login

Not registered yet?