Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 20 Dec, 2013 18:01:40

Erazade

Youhou ! Trop cool, je vais avoir un dessin ! <3

#27 20 Dec, 2013 19:33:29

Oizofu

Bueno en attendant la mise en place du dessin de Koragg, voilà la démone pour Erazade...
Autre personnage, autre style, jamais fixe.^^
Elea2013_modifieacute-2_zpsc2f68055.jpg

Bueno qui d'autre veut un fan art, suivant! Aidez moi à m'entrainer et a retrouve l'envie de dessiner mieux, plus vite .xd
Attention: soit un dessin simplifié, un sd ou un fan art, mais pas un truc trop compliqué sinon ça s'appelle de l'illustration ou un logo.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#28 20 Dec, 2013 20:08:55

Erazade

Ouah ! Elle est magnifique ! Merci, merci, merci !

#29 20 Dec, 2013 20:25:37

Oizofu

Mederien...lol  Si tu la trouve bien c'est le principal!^^

Qui veut un autre dessin???


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#30 20 Dec, 2013 21:18:47

nynadp
Moderator

et ben écoutes si on peut avoir deux persos
j'aimerai bien falcon et Maiden
sinon je te laisse le choix ^^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#31 20 Dec, 2013 22:23:15

Koragg
Oizofu wrote:

Bueno en attendant la mise en place du dessin de Koragg, voilà la démone pour Erazade...
Autre personnage, autre style, jamais fixe.^^
http://i606.photobucket.com/albums/tt150/oizofu/Elea2013_modifieacute-2_zpsc2f68055.jpg

Bueno qui d'autre veut un fan art, suivant! Aidez moi à m'entrainer et a retrouve l'envie de dessiner mieux, plus vite .xd
Attention: soit un dessin simplifié, un sd ou un fan art, mais pas un truc trop compliqué sinon ça s'appelle de l'illustration ou un logo.^^

J'espère que je n'ai pas été trop gourmand. N'hésite pas à me le dire ! ^_^

#32 20 Dec, 2013 22:38:40

Oizofu

Ha Nynadp, bon choix Madame, du yaaaaoii!^^

Koragg j'essayes de t'envoyer un mp depuis t'alleurs , je penses que ton dessin est trop technique, il s'adresse a un produit fini, pas impossible, mais il risque de me prendre du temps, un temps que je fais généralement pour du dessin pro donc, demande moi juste un fan art plus simple avec une seule image de référence ou bien un perso style: ours, zombi, voyou, dragon princesse, tafiole...voir un GNiste mais ..en restant simple dans la définition et référence ça ne te dérange pas?^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#33 20 Dec, 2013 22:48:08

Koragg
Oizofu wrote:

Ha Nynadp, bon choix Madame, du yaaaaoii!^^

Koragg j'essayes de t'envoyer un mp depuis t'alleurs , je penses que ton dessin est trop technique, il s'adresse a un produit fini, pas impossible, mais il risque de me prendre du temps, un temps que je fais généralement pour du dessin pro donc, demande moi juste un fan art plus simple avec une seule image de référence ou bien un perso style: ours, zombi, voyou, dragon princesse, tafiole...voir un GNiste mais ..en restant simple dans la définition et référence ça ne te dérange pas?^^

No souçi ! ^_^
Alors, j'ai choisi:mon avatar DBM qui dévoile le haut de sa tenue comme Superman quand il enlève ses chemises sauf que tu remplaces le "S" par un "K" ^_^ ( je souhaite une cape par contre) ^_^

#34 20 Dec, 2013 22:57:01

Oizofu

XD bon je vais essayer..^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#35 21 Dec, 2013 08:51:01

Koragg
Oizofu wrote:

XD bon je vais essayer..^^

Je sais pas si tu es adepte du style Comics comme moi. Si tu peux le faire dans ce style sinon tu fais comme tu le sens xD

#36 21 Dec, 2013 23:12:11

Oizofu

oui ça m'est déjà arrivé, je peux toujours essayer.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#37 31 Dec, 2013 15:44:28

Koragg
Oizofu wrote:

oui ça m'est déjà arrivé, je peux toujours essayer.^^

Et non, je n'ai pas bu quand j'ai écrit ce que je souhaitais ^_^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?