You are not logged in.

#1 21 Oct, 2013 20:45:48

zam

Bonjour a vous tous ou (Bon-S)!

Je me suis décider a présenter mon projet.

Voilà quelque petit dessin pour le plaisir des yeux.

http://neotokyo.skyrock.com/

Last edited by zam (01 Nov, 2013 17:09:41)

#2 22 Oct, 2013 06:53:33

Clover Doe
Moderator

Hello !
Y'a un peu de tout et n'importe quoi, ce serait plus facile si tu mettais au moins des liens directs vers ce qu'il faut regarder à mon avis =3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#3 23 Oct, 2013 18:22:14

zam

salut, pour moi je ne veux pas choisir des images.
Je veux que les gens puise tous voir ce que je fais...
Même pour les anciennes image.

#4 23 Oct, 2013 19:50:11

Clover Doe
Moderator

Okayyyy ! Tu peux aussi renommer le topic "venez voir mon blog" dans ce cas ^^

Last edited by Clover Doe (23 Oct, 2013 19:52:27)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#5 01 Nov, 2013 17:10:14

zam

C'est bon. merci...

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Ouroboros Ouroboros 22Sep ch33 p1 Sound of musig homage
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
Login

Not registered yet?