You are not logged in.

#1 18 Aug, 2013 10:07:11

Didules

Je n'ai aucun talent pour les présentations =.=" , donc je vais tenter d'aller droit au but ^^
Pseudo: Didules (Captain Obvious, me voilà!). Il s'agit de mon pseudo "public" pour ainsi dire, alors si vous connaissez une autre Didules quelque part, il y a de fortes chances que ce soit également moi, mais je ne suis pas sur beaucoup de forum (Je suis une quasi exclu en gros wink )
Passions: le dessin! Et aussi, heu.... Le dessin? Ajoutez à ça une tendance a rêver éveillée, un manque de talent pour raconter les histoires, ainsi qu'une légère tendance Grammar Nazie et vous avez une procrastinatrice professionnelle aux nombreuses idées inachevées et en constante dépression nerveuse, j'ai nommé: Moi (et c'est qu'elle en serait fière en plus...)
Bref, je ne suis pas une personne très sérieuse...
J'aime également beaucoup lire et je lis de tout, en tout genre, tout format, et assez facilement.
Oh, j'ai failli oublier, je m'intéresse assez aux Visual-Novel également, si vous ne connaissez pas, c'est un type de jeux vidéos que je ne peux que vous conseiller si vous aimez lire smile
Site personnel : Errr, j'ai un pixiv si ça intéresse quelqu'un, mais je ne le mets pas a jour très régulièrement...
A propos d'Amilova: J'avoue, je le confesse, ça fait facilement 6 mois que je vais sur Amilova pour bouquiner sans m'être faite un compte, je suis coupable! Mais le temps est venu, et finalement, un membre a fini par me décider a joindre la communauté (contre son gré (ou en tout cas elle en savait rien (enfin, que je me sois faite un compte aussi tôt elle devait pas s'en douter (ou si peut-être)))) (je vous ai dit que j'aimais les parenthèses?), donc je vais maintenant profiter en toute impunité de ce site ^^ Un jour ou l'autre possible que je tente d'apporter ma pierre a l'édifice, une fois quelques soucis d'étudiant terminés (soucis appelés "étude" entre autre XD).

Voilà, j'espère qu'on s'entendra bien, en attendant je suis ravie de faire votre connaissance, et j'espère que vous n'avez pas trop perdu de temps à lire cette présentation!

#2 18 Aug, 2013 11:10:25

benracer85

Bienvenue parmi nous. smile

#3 18 Aug, 2013 11:55:23

Didules
benracer85 wrote:

Bienvenue parmi nous. smile

Merci beaucoup! smile

Last edited by Didules (18 Aug, 2013 11:55:47)

#4 18 Aug, 2013 12:27:04

BimiCerika

Yeah !!! Je suis ravie de voir que tu es là !!
Bienvenue mille fois, ça fait plaisir d'avoir une tête connue qui vient ici !!

Pour tes histoires, je t'encourage à demander le statut d'auteur quand tu auras quelques planches en exemple (t'as un bon niveau en dessin, je ne m'inquiètes pas wink )
Et j'espère bien un jour pouvoir lire une de tes histoires ici !!

Amuses-toi bien parmi nous et ... bonne lecture ? lol

#5 18 Aug, 2013 12:33:48

Didules
BimiCerika wrote:

Pour tes histoires, je t'encourage à demander le statut d'auteur quand tu auras quelques planches en exemple (t'as un bon niveau en dessin, je ne m'inquiètes pas wink )
Et j'espère bien un jour pouvoir lire une de tes histoires ici !!

Yep, j'ai jeté un coup d'œil aux modalités, histoire de savoir un peu à quoi je m'attelle, après, tu me connais, je suis du genre à avoir toute l'histoire prête et à encore douter de tout, donc je demanderais sûrement des conseils avant de tenter quoi que ce soit au rang d'auteur (ça fait super intimidant en plus ^^" )! En attendant, je bosse sur le story board de l'histoire que tu connais, mais je ne sais pas si je ne vais pas tenter quelques chose de court et simple avant de faire le grand saut! smile

(Et je suis la première rassurée de savoir qu'il y une tête connue ici XD)

#6 18 Aug, 2013 12:59:07

Kirieh

Bienvenue!!!!! ^^

#7 18 Aug, 2013 13:04:29

Didules
Kirieh wrote:

Bienvenue!!!!! ^^

Mercii! big_smile

Ravie de voir que tout le monde est gentil (en même temps je m'attendais pas à ce qu'on me crache dessus, mais on sait jamais XD)

#8 18 Aug, 2013 13:20:02

Vanou Titiyou

Bienvenue Didules! smile A ce que j'ai lu, tu as une histoire en cours! J'espère voir ça bientôt!

#9 18 Aug, 2013 13:23:51

Didules
Vanou Titiyou wrote:

Bienvenue Didules! smile A ce que j'ai lu, tu as une histoire en cours! J'espère voir ça bientôt!

Merci beaucoup!! (Si par "bientôt" vous entendez "dans moins de 20 ans", vos désirs seront exhaussés! XD mais disons que c'est en travail pour le moment cela a l'aspect d'un projet bien ébauché smile )

#10 18 Aug, 2013 13:33:49

Vanou Titiyou

Merci beaucoup!! (Si par "bientôt" vous entendez "dans moins de 20 ans", vos désirs seront exhaussés! XD mais disons que c'est en travail pour le moment cela a l'aspect d'un projet bien ébauché smile )

Dans moins de 20 ans.....ouais j'aurais la trentaine, je serais normalement encore en vie, donc oui j'attendrais xD
D'accord, ça veut dire que ça sera un truc génial alors x)

Last edited by Vanou Titiyou (18 Aug, 2013 13:34:41)

#11 18 Aug, 2013 13:46:48

Didules
Vanou Titiyou wrote:

Dans moins de 20 ans.....ouais j'aurais la trentaine, je serais normalement encore en vie, donc oui j'attendrais xD

20 ans c'est peut être un peu beaucoup, disons que si dans 2 ans je n'ai pas une idée claire des 2-3 premiers chapitres, ce sera le pire des cas. (Sans limite de pages vu que je sais pas me restreindre), donc pas besoin d'attendre la trentaine je pense ^^
(Et j'espère vraiment que vous serez encore en vie dans moins de 20 ans @.@)

D'accord, ça veut dire que ça sera un truc génial alors x)

... Disons, construit et réfléchi sur le long terme? XD j'espère que ça vous plaira!

#12 18 Aug, 2013 13:59:48

Black-plume

Bienvenue! big_smile

#13 18 Aug, 2013 14:09:12

Didules
Black-plume wrote:

Bienvenue! big_smile

Thank You!! ^o^

#14 18 Aug, 2013 16:17:02

nynadp
Moderator

bienvenue à toi \o/


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#15 18 Aug, 2013 16:20:10

Didules
nynadp wrote:

bienvenue à toi \o/

Le hasard a voulu qu'au moment où ce message soit posté, je sois en train de lire Cœur D'Aigle smile coïncidence?
Merci beaucoup pour l'accueil!

#16 18 Aug, 2013 16:38:45

nynadp
Moderator

ah lol ><
merci beaucoup !
erff bonne chance XD
mes 1ere pages me font honte >.>
c'est trop vieux maintenant
(même si il est toujours en cours)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#17 18 Aug, 2013 16:58:11

Didules
nynadp wrote:

ah lol ><
merci beaucoup !
erff bonne chance XD
mes 1ere pages me font honte >.>
c'est trop vieux maintenant
(même si il est toujours en cours)

Vraiment? C'est très bon pourtant! Il n'y a pas du tout de quoi avoir honte!! C'est franchement drôle aussi ^^ fantasy + humour + amour = tout ce que j'aime! smile

#18 18 Aug, 2013 19:34:32

BimiCerika
Didules wrote:

Yep, j'ai jeté un coup d'œil aux modalités, histoire de savoir un peu à quoi je m'attelle, après, tu me connais, je suis du genre à avoir toute l'histoire prête et à encore douter de tout, donc je demanderais sûrement des conseils avant de tenter quoi que ce soit au rang d'auteur (ça fait super intimidant en plus ^^" )! En attendant, je bosse sur le story board de l'histoire que tu connais, mais je ne sais pas si je ne vais pas tenter quelques chose de court et simple avant de faire le grand saut! smile

(Et je suis la première rassurée de savoir qu'il y une tête connue ici XD)

T'inquiètes paupiettes ! Que ce soit moi ou non y'auras du monde pour te conseiller wink (par contre je confirme le côté super intimidant --> * se souviens tout tremblotante à envoyer sa demande XD*) Un test "one shot" avant de tenter un grand est une bonne idée aussi, histoire de prendre l'habitude, de voir ta vitesse et tout et tout (et pis ça améliore toujours les dessins de s'entrainer lol)
(ravie de rassurée lol)

#19 19 Aug, 2013 03:34:52

Didules
BimiCerika wrote:

T'inquiètes paupiettes !

*pliée de rire toute seule pendant 20 minutes* J'adore cette expression!

Que ce soit moi ou non y'auras du monde pour te conseiller wink

Oh, ça, c'est rassurant, merci!

(par contre je confirme le côté super intimidant --> * se souviens tout tremblotante à envoyer sa demande XD*)

Oh, ça, ça l'est moins XD

Un test "one shot" avant de tenter un grand est une bonne idée aussi, histoire de prendre l'habitude, de voir ta vitesse et tout et tout (et pis ça améliore toujours les dessins de s'entrainer lol)

C'est ce que je me suis dit aussi, du coup j'ai pondu un synopsis (une idée qui me trottait dans l'esprit) et je fais la trame de l'histoire, je vais améliorer la fin et j'aurais une histoire courte et viable ^^ N'est ce pas merveilleux? Par contre je ne pense pas pouvoir tout faire avant la rentrée, du coup date de sortie mystère XD
De toutes façons, Tu en entendras sûrement parler avant les autres wink

#20 19 Aug, 2013 15:58:28

BimiCerika

(J'vais répondre "court" si on part en paveton, les gens oseront plus parler XD)

Héhé toujours VIP alors, cela dit, tu peux nous donner quelques infos sur ce futur One Shot ?

#21 19 Aug, 2013 16:49:28

Didules

(Oui, mieux vaut éviter de récidiver avec les pavés)
Des infos? Mots-clefs: science-fiction, dérangée (mentale), stupide innocence et mots prononcés sans arrières pensées! C'est pas plus clair, hein? :3
Ce n'est pas une aventure, mais le récit de la suite d'un accident d'une navette spatiale. Il n'y a que 2 personnages "présents", et ce n'est pas du tout une gentille petite histoire, c'est même limite attention au public sensible pour quelques trucs quoi (tiens, comme ta page d'accident, Cerika!) (je vais trouver un moyen que ça reste soft quand même)
J'ai rédigé entièrement ce qu'il se passe d'ailleurs! Par contre, comme je tente de restreindre l'intrigue, ça fait un peu précipité, je ne sais pas trop... Faudra que je gère les ellipses >.<
Pour le dessin, le chara design des perso principaux est fait, le problème ça va être les décors (vive la science fiction....), au pire comme j'ai dans l'idée quelque chose de très sombre, je tricherais tongue
En soi, j'ai déjà bien bossé pour un truc auquel j'ai pensé hier XD
Si voulez des infos en plus, j'ai écouté la musique de Portal "Still alive" en boucle pour tout écrire, si ça peut en inspirer certains smile

(Je sais pas ne pas faire de pavés, au secours!)

#22 19 Aug, 2013 21:43:33

BimiCerika

LOL ! Science Fiction sombre ... moi c'est bon j'crains quasi rien dans le domaine, lectrice assurée o/

Bon courage du coup !! Je suis curieuse de lire ça ^-^

#23 20 Aug, 2013 03:09:21

Didules

Merci!!
En soi, l'histoire est relativement classique (je pense.... (Oué, sûrement assez banale)) pour des lecteurs assurés (et habitués), mais je vais pas craquer toutes mes allumettes "bonnes idées" pour le moment (surtout que le problème des "bonnes idées", c'est qu'actuellement c'est que des idées (pas très développées quoi))! Enfin, je verrais ce que ça donne avec cette histoire là ^^
De toute façon, moi ce sera sci-fi ou fantasy, donc je risque pas de te surprendre, Cerika!

#24 20 Aug, 2013 16:12:51

BimiCerika

De rien, et oui, pour un test, pas la peine d'aller très loin. Une histoire classique peut très bien convenir ! Sci-ci ou fantasy à tous les coup ? Oki, c'est noté lol !

#25 20 Aug, 2013 17:15:58

Didules

(Tu vas voir le jour ou je ferais un truc humoristique tu seras surprise tongue )
Oui, un truc simple qui va a l'évident, du coup j'ai du me retenir de rajouter plein de détails genre "ça en fait c'est ça, ça sert a ça si tu fais ça!", "lui c'est lui qui est le frère de lui et le cousin de lui", c'est dur T.T
Mais quelque part ça introduit a un univers que j'aime bien avec un genre que j'aime bien smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?