You are not logged in.

#26 24 Aug, 2013 13:38:28

stef84
Moderator

>Troy
Il me semble que mon contrat du collectif était valable 1 an, donc j'imagine qu'on est libéré de tout engagement. J'espère que les autres le seront aussi, ça peut être bien pour amilova que les bds qui y sont diffusées trouvent des éditeurs extérieur, ça montre que passer par amilova peut permettre à long termes de trouver un éditeur (enfin pas grâce à amilova, directement mais grâce aux améliorations faites avec la communauté etc.

>popolls
Le mieux c'est d'enregistrer, comme pour ceux qui font des podcast. c'est simple à faire.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#27 24 Aug, 2013 14:42:54

Clover Doe
Moderator

C'est simple à faire mais personne n'écoutera 3h30 de conversation à 8 participants ^^

Si les compte-rendus et les réponses que tu reçois ici ne te suffisent pas, je ne peux que t'inciter à participer à une prochaine réunion et te charger de podcaster ça. On a fait le maximum pour retranscrire, avec la porte laissée ouverte aux questions et à la discussion, plusieurs participants -dont Troy- continuent de répondre, je ne crois pas qu'on puisse faire plus ni qu'il y ait à s'excuser de ne pas en avoir fait assez :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#28 24 Aug, 2013 15:43:39

Popolls

Je suis d'accord avec clover doe, personne (moi y compris) n'ira écouter 3h30 de conversation !!
On meilleur debriefing oui, mais pour la prochaine fois (et si y'a quelqu'un qui se dévoue aussi)...


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#29 24 Aug, 2013 18:07:10

debyoyo

Surtout que parfois c'est parti un peu en vrille...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#30 24 Aug, 2013 18:23:56

TroyB
Administrator

Suite aux discussions qui ont eu lieu sur le forum et sur skype, Salagir et moi venons de faire une première série de mises à jour.

Vous trouverez la liste de ces maj et futures maj ici :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 630#p78630

Merci wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#31 24 Aug, 2013 20:01:45

Popolls

Beaucoup de choses dont on a parlé on été faite et bon courage pour tout ce qu'il reste à faire (je pense surtout pour la programmation, les lignes de code etc) !


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#32 26 Aug, 2013 08:34:49

LittleEndian

Merci pour les excuses, je n'en attendais pas tant.

Mais il faut me comprendre, comme j'ai lu dans les compte-rendu que le système d'abonnement, et les échanges d'argent continuent, il est normal de garder un minimum de sérieux et d'exactitude dans ce qui a été affirmé, même si Amilova est devenue une activité en amateur.

Certes, beaucoup de temps a été consacré pour faire les conférences vidéo, mais cela prend 20 minutes pour relire tous les compte-rendu.

Les gestes et améliorations récentes prouvent leur bonne foi, mais j'espère sincèrement que les gérants ne vont pas toujours se baser sur le système : affirmations et promesses puis désavoeux et excuses.


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#33 23 Jan, 2014 13:53:22

Marialexie

Bon parce que les topics "boites à idée" sont fermé et que je ne veux pas créer une nouvelle boite de Pandore je met permet de mettre ici 2 petite modif pour améliorer le site.

-Supprimer le bandeau EBook quand la bd n'est plus dispo en ebook. (ça apporte de la confusion)
-Mettre à jour la liste des tops Bds grise en bas de la page d'accueil. Plusieurs d'entre elles ne sont plus mise à jour quand d'autres comme Tïralen sont en tête de classement.
Pareil, je trouve dommage d’envoyer les nouveaux vers des bds en pause depuis X temps.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?