You are not logged in.

#51 18 Jul, 2013 19:43:58

wessy

Mais c'est atroce le pauvre >_< !!! (je ferrais jamais ça à personne é_è) en plus je trouve que ça serais moche (je me demande quel look pourrais lui aller)

#52 18 Jul, 2013 21:48:40

Vanou Titiyou

Maintenant c'est Alex votre "victime"? <.<
Enfin pour lui je m'inquiète pas..

#53 18 Jul, 2013 22:01:02

wessy

Mais j'ai encore rien fait a part le kidnapper moi XD (et je suis pas du tout fan de la torture physique, t'inquiète pas ^^)

#54 18 Jul, 2013 22:02:55

drac

Ok, tu kidnappe et je m'occupe du reste, gnihihi

#55 18 Jul, 2013 22:05:41

wessy

J'ai un doute (je suis sur que tu va l’abîmer, et j'aime bien sa tête ^^)

#56 18 Jul, 2013 22:29:17

drac

Bon je touche pas au visage promis, mais il faudra lui couper les cheveux et la barbe de temps en temps non? *astique son sécateurs rouillé*

#57 18 Jul, 2013 22:31:00

Vanou Titiyou

Pauvre Alex...finir sa vie déguisé en lampe XD
Mince est-ce qu'il est à jour pour le vaccin du Tétanos?....

=====

C'est cool avec ce topic, jpourrais poster des mini-dessins ou autre smile
(voilà ce que peut donner un de mes essais râtés de perspective..dès que je vois que le "mal" est fait je me défoule)

(Faut cliquer dessus pour mieux voir!)
mini_797755ROBBYFUN.jpg

#58 18 Jul, 2013 22:40:43

wessy

La perspective est un peut rater dans le sens ou l'effet y est pas, mais on vois assez bien ce que ta voulu faire ^^ (et j'aime bien le dessin en lui même °w°)
Non non, l'idée de la lampe elle est abandonner depuis longtemps XD 
Drac, tu touche à ses cheveux et tu aura a faire à moi (sans la barbe ça ferra bizarre, je suis sur qu'il aurais une tête d'ado sans ça xD)

#59 18 Jul, 2013 22:50:25

Vanou Titiyou

C'était même pas Robby que j'allais dessiner, mais comme j'ai râté le dessin dès le début de la silhouette, bah ça a donné ça XD

Ouais Alex sans barbe...hum...ça lui donnerait un air plus "cool" ptêtre °°

#60 18 Jul, 2013 23:26:19

wessy

Dessin le normalement, enlève sa barbe au dernier moment, je suis sur qu'il aura une tête d'ado XD (déjà que tu réussi pas à lui donner l'air vieux XD)
Peut être que ça lui irais bien oui (mais j'ai des doutes XD)

#61 18 Jul, 2013 23:34:20

Vanou Titiyou

Roooh mais il est pas vieux Alex ^^ (après c'est vrai que j'ai du mal à dessiner de bons visages d'adultes... TT)
J'essaierai d'en faire un croquis rapide plus tard

#62 18 Jul, 2013 23:36:15

wessy

Je veux dire aussi vieux qu'il devrait l'être (enfin, aussi adulte si tu préfère) vu qu’apparemment le fait qu'il soit son père ne ce voie pas
Hâte de voir ça ^w^

#63 19 Jul, 2013 01:43:25

Vanou Titiyou

Voilà truc rapide, d'ailleurs j'ai eu la main un peu trop légère pour les cheveux :x (surtout à l'arrière)

Puis en fait même s'il se rase, il restera toujours les "traces" (jsais pas si ça a un nom °°)

198937Alex.jpg

Ah tiens, j'le mettrais en couleur aussi, j'ai pas souvent l'occasion de le faire pour lui ^^

Last edited by Vanou Titiyou (19 Jul, 2013 01:46:13)

#64 19 Jul, 2013 01:47:26

wessy

En gros il sais pas ce rasé XD **SBAAAFF** désoler °x°
C'est fout, tu voudrais avoir l'air plus blasé que ça que tu pourrais pas XD 
En tout cas j'aime bien, je le trouve bien dessiner moi ^^ (mais ça c'est l' effets crayonner qui me fait fondre, tu l'aurais fait a l'ordi j'aurais peut être pas penser pareil XD)

#65 19 Jul, 2013 02:21:35

Vanou Titiyou

Ouais qui sait xD

Moi aussi je préfère les crayonnés ^^ mais j'ai pas le matos qu'il faut pour faire des trucs bien clean (et je saurais pas l'utiliser comme il faut ><)

#66 19 Jul, 2013 05:46:18

Stupid Z-Apple

Salut Vanou Titiyou ! J'ai fini de lire toutes les pages parues de JTM MNP hier, et si d'habitude j'ai beaucoup de mal avec les histoires d'amour, j'ai vraiment beaucoup aimé ton manga et les relations pas très banales des deux couples principaux ! C'est vraiment pas niais, tes persos sont accrocheurs et les thèmes que tu traites sont, je trouve, bien abordés ! C'est intéressant à suivre, j'ai envie de savoir comment vont évoluer les relations entre Nat' et ... Jake ou Alex miiince je retiens jamais les noms, honte à moi-même =w=' 'fin y'a aussi les parents de Nat' qui m'intriguent, qu'est-ce qui est arrivé à sa môman ? Bwef .. Le dessin est vraiment très simple comme je te l'ai dit, mais c'est suffisant pour comprendre ce qui se passe, ça va à l'essentiel et ça suffit pour suivre, c'est chouette :3

Il y a un personnage que j'ai particulièrement apprécié, en plus de Natacha : c'est Jenny. Elle est trop drôle, elle m'a fait sourire plusieurs fois sur tes pages x) Du coup, j'en ai fait un pitit fanart, parce qu'en plus de ça la demoiselle est agréable à dessiner :

spoiler1374212156040484700.png

Valàà .. Bon ouais, y'a pas de fringues parce que j'aime pas les dessiner, c'est pas à cause de son caractère aguicheur hein .. Enfin ça pourrait, mais là c'est que j'avais pas la foi 8D

J'attendrai la suite, je suivrai avec voracité ton histoire maintenant o/

#67 19 Jul, 2013 11:44:47

drac

Nan mais t'inquiète pas wessy, je veux dire qu'il faut lui couper les cheveux et la barbe quand ça pousse trop sinon il va ressembler au cousin machin dans la famille Adams
Et puis il fait déjà pas très vieux donc t'imagines si on lui vole sa barbe? O.O
Vanou, j'ai hate de le voir en couleur! (en vrai il a les cheveux verts c'est ça hein!?)
Oy stupid! Bienvenue dans le fan club de JTM MNP! j'adore ton style de dessin!

#68 19 Jul, 2013 11:47:06

wessy

Woooh, super le dessin *w*  c'est vrai que Jenny est absolument super en plus XD (par contre je trouve juste le sourire un peut bizarre mais je sais pas vraiment pourquoi, c'est peut être le reflet des lèvres qui me donne cette impression en tout cas c'est vraiment géniale ^^)  Alors, Jacky c'est le mec châtain (souvent avec Jenny) Alex, c'est le père ne Nath ; donc tu voulais surement dire la relation entre Nath et Zack ^^

#69 19 Jul, 2013 11:52:39

wessy

Bin vu que la mère de Nath est pas blonde, si il l'ai pas non plus, D'où Nath tien ses cheveux ? XD
Et j'aime bien les cheveux long moi °w° (pour la barbe par contre ouais, faut pas qu'elle pousse trop sinon je supporterais pas XD)

#70 19 Jul, 2013 12:02:57

drac

Nath peut très bien se teindre les cheveux parce qu'elle a honte de les avoir verts!

#71 19 Jul, 2013 12:10:10

wessy

J'y avait pas penser tien XD, oui, c'est possible XD

#72 19 Jul, 2013 12:16:38

Vanou Titiyou

Z-apple>> je ne sais jamais comment réagir à ce genre de messages! ça fait vraiment plaisir et c'est gênant à la fois!! ^^ (la fille qui est resté bloquée sur la réponse durant 5 minutes xD)
Moi non plus, j'étais pas une fan de romance et de shojo lorsque j'ai commencé cette BD, mais je me suis dit que ça me ferais un bon exercice...sauf que...j'ai vraiment du mal à y inclure du romantisme maintenant XD (bah ouais ça reste une histoire "d'amour" donc il en faut...et attends toi à en trouver...un jour...)
Tu retiens pas les noms? Pas grave, j'suis pareille sur les autres BD >< (et puis mes noms ont quasi des consonances similaires T_T Jenny-Jacky-Zack...hum...pas très original)
J'espère que je resterai à la hauteur jusqu'à la fin, niveau ambiance et scénario * ressent la pression xD *

Et je te dis un grand merci pour m'avoir donné ton avis et aussi pour ton faannn'aaaarrrttt ♥!! Avec ton style de dessin que j'apprécie en plus! ^^
bon du coup, j'ai trop parlé je crois....



drac>> c'est pas bientôt fini tes drôles d'idées?? XDD (Alex en lampe, Alex aux cheveux verts...et après ça sera quoi? XD)


wessy>> arrête d'entrer dans le jeu de drac, vous vous influencez (en mal) toutes les deux! mdr ><

#73 19 Jul, 2013 12:36:04

wessy

C'est pas moche les cheveux vert pourtant '-' (Max les a vert et j'adore Max XD)

#74 19 Jul, 2013 12:39:50

Vanou Titiyou

Max? C'est qui?

#75 19 Jul, 2013 12:41:11

wessy

Max de Zack et les anges de la route

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?