Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 24 Jun, 2013 23:16:05

Koragg

Tout est dit dans le titre. Je vous annonce officiellement que le Manga Café vient rejoindre les rangs des partenaires officiels d'Amilova.com ! Un soutien professionnel de poids ! ^_^
yty6.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Pour plus d'infos sur le Manga Café, c'est ici:http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4293&p=1#p75126
Le site web officiel: http://www.mangacafe.fr/

#2 24 Jun, 2013 23:36:27

Blood Wolf

cool ^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#3 24 Jun, 2013 23:48:59

Koragg
Blood Wolf wrote:

cool ^^

Tu l'as dit, Blood Wolf ! ^_^

#4 24 Jun, 2013 23:53:12

Blood Wolf

une équipe particulièrement sympathique ^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#5 24 Jun, 2013 23:57:31

Jinon

haha! ils ont répondu à notre appel cosmique et ont décidé de rejoindre les rangs de la communauté amilovienne! big_smile (faut dire aussi, on est tellement sympathique)
très bonne nouvelle!! big_smile

#6 25 Jun, 2013 00:12:48

Koragg
Jinon wrote:

haha! ils ont répondu à notre appel cosmique et ont décidé de rejoindre les rangs de la communauté amilovienne! big_smile (faut dire aussi, on est tellement sympathique)
très bonne nouvelle!! big_smile

Bien dit, Jin. Je ne l'aurai pas dit comme ça mais c'est exactement ça !

#7 25 Jun, 2013 05:52:17

Marialexie

T'as cosmiquement géré Koragg !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#8 25 Jun, 2013 06:53:48

Elfwynor

C'est une très bonne nouvelle !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#9 25 Jun, 2013 13:11:00

Bellatrice

Je connais peu le Manga café (en faite tout me vient des messages de Koragg) mais c'est une bonne nouvelle.
Ça veut dire plus de lisibilité pour  les mangas d'Amilova.
Ainsi Amilova fournit le café en manga (mais ça ne le faisait pas un peu avant ? je suis perdue).

#10 25 Jun, 2013 18:52:18

Koragg
Bellatrice wrote:

Je connais peu le Manga café (en faite tout me vient des messages de Koragg) mais c'est une bonne nouvelle.
Ça veut dire plus de lisibilité pour  les mangas d'Amilova.
Ainsi Amilova fournit le café en manga (mais ça ne le faisait pas un peu avant ? je suis perdue).

Le Manga Café est une enseigne nippone qui s'est exportée en France ( il y'en a 300 en tout là-bas). Il y'en a deux sur Paris: la première est située pas très loin de la Sorbonne et la seconde non loin de la Bibliothèque François Mitterand, plus précisément de l'université Diderot.  Ce sont les plus grandes bibliothèques de mangas en France toujours en quête de nouveauté et tenus par des professionnels ayant une véritable culture du manga. En plus d'acheter des mangas, on peut également en lire sur place tout comme au Pays du Soleil Levant.
Les IRL Amilova.com ont lieu au Manga Café v2 qui est beaucoup plus grand que le premier situé à la Sorbonne. Pour le moment, les livres édités par Amilova.com sont uniquement disponibles en lecture libre en attendant d'être vendus car les gérants sont d'accord pour ça ^_^

Last edited by Koragg (26 Jun, 2013 08:17:50)

#11 26 Jun, 2013 04:16:05

burricher

Juste pour savoir quel intérêt ce partenariat apporte au site ? Je pense que c'est plutôt ça qui est intéressant dans ce sujet et qui n'est malheureusement pas expliqué car si j'ai bien compris le message de Bellatrice et tes précisions la lecture sur place des mangas édités par amilova existait déja. (Désolé de faire mon chieur)

#12 26 Jun, 2013 08:12:55

Koragg
burricher wrote:

Juste pour savoir quel intérêt ce partenariat apporte au site ? Je pense que c'est plutôt ça qui est intéressant dans ce sujet et qui n'est malheureusement pas expliqué car si j'ai bien compris le message de Bellatrice et tes précisions la lecture sur place des mangas édités par amilova existait déja. (Désolé de faire mon chieur)

Sauf qu'à ce moment-là, il n'était pas encore à l'ordre du jour de pouvoir envisager que les livres édités par Amilova.com soient distribués à la vente par le Manga Café. Là, c'est possible. Ce partenariat permettra aux auteurs édités par Amilova.com de faire des dédicaces soit au Manga Café ou lors des conventions, vendre des livres lors des conventions où le Manga Café sera présent et sur leur stand professionnel. Avoir le Manga Café comme partenaire, c'est le top du top. Si vous voulez d'autres infos, lisez aussi le topic sur la Japan Expo où j'ai mis d'autres infos concernant Amilova.com lors de la convention: http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=4703&p=4

Last edited by Koragg (26 Jun, 2013 08:16:55)

#13 26 Jun, 2013 09:27:26

Freakazoid

J'allais poser la même question que burricher. En effet, un tel partenariat claque du coup smile !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#14 26 Jun, 2013 12:55:57

TroyB
Administrator

Un immenssissime merci à Koragg et toutes les personnes qui ont permis ce partenariat !
On va rajouter le logo sur la page partenaires, c'est le minimum... et c'est qu'un début.

Au fait si vous n'en avez pas encore eu l'occasion allez faire un tour sur la page FB du MangaCafé
https://www.facebook.com/media/set/?set … 616&type=3

wink


Encore merci !!!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 26 Jun, 2013 13:20:09

TroyB
Administrator

Voilà on a fait une belle place au MangaCafé dans nos partenaires wink.
http://www.amilova.com/fr/partners.html

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#16 26 Jun, 2013 13:22:03

TroyB
Administrator

Et du coup aussi sur la page "boutiques partenaires" grâce à Stef84 wink
http://www.amilova.com/fr/static/boutiq … aires.html


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 26 Jun, 2013 13:46:03

burricher

Merci beaucoup pour toutes ces précisions maintenant je peux dire qu'en effet c'est vraiment top et intéressant d'être en partenariat avec le manga café !! Bien joué Koragg smile

#18 26 Jun, 2013 17:35:00

Koragg
TroyB wrote:

Un immenssissime merci à Koragg et toutes les personnes qui ont permis ce partenariat !
On va rajouter le logo sur la page partenaires, c'est le minimum... et c'est qu'un début.

Au fait si vous n'en avez pas encore eu l'occasion allez faire un tour sur la page FB du MangaCafé
https://www.facebook.com/media/set/?set … 616&type=3

wink


Encore merci !!!!

Troy

C'est toujours un plaisir, Troy ! ^_^
Je t'envoie incessamment un MP sur FB par rapport à quelque chose ! ^_^

Last edited by Koragg (26 Jun, 2013 17:35:52)

#19 27 Jun, 2013 09:48:57

TroyB
Administrator
Koragg wrote:

MP sur FB par rapport à quelque chose ! ^_^

NE M'ENVOYEZ PAS DE MP SUR FB !!! JAMAIS !!! SOUS AUCUN PRETEXTE !!!

1/ j'utilise FB au minimum. Uniquement quand j'y suis obligé. Donc ne m'obligez pas à y aller, merci.
2/ je préfère les mails.
3/ bordel mais on a développé une messagerie Amilova pour quoi faire ?

Je sais que je suis peu dispo, que je ne répond pas vite, mea maxi culpa pour tout ça.
Je fais de mon mieux, et je sais que c'est pas grand chose ces derniers mois.

Mais me harceler par tous les canaux possibles n'est pas la solution pour faire avancer les choses, bien au contraire wink.


Merci de votre compréhension à tous : email troy@amilova ou mps sur la plateforme Amilova.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#20 27 Jun, 2013 19:33:57

Koragg
TroyB wrote:
Koragg wrote:

MP sur FB par rapport à quelque chose ! ^_^

NE M'ENVOYEZ PAS DE MP SUR FB !!! JAMAIS !!! SOUS AUCUN PRETEXTE !!!

1/ j'utilise FB au minimum. Uniquement quand j'y suis obligé. Donc ne m'obligez pas à y aller, merci.
2/ je préfère les mails.
3/ bordel mais on a développé une messagerie Amilova pour quoi faire ?

Je sais que je suis peu dispo, que je ne répond pas vite, mea maxi culpa pour tout ça.
Je fais de mon mieux, et je sais que c'est pas grand chose ces derniers mois.

Mais me harceler par tous les canaux possibles n'est pas la solution pour faire avancer les choses, bien au contraire wink.


Merci de votre compréhension à tous : email troy@amilova ou mps sur la plateforme Amilova.


Troy

@ Troy
Mea Culpa ! ^_^

#21 29 Jun, 2013 21:39:10

Mister_X_fr

cool, faudrait que j'aille jeter un coup d'œil la bas un de ses 4

#22 09 Jul, 2013 14:47:28

Koragg
Mister_X_fr wrote:

cool, faudrait que j'aille jeter un coup d'œil la bas un de ses 4

Intéressé par une IRL Amilova.com au Manga Café v, Mister-X ? ^_^

#23 09 Jul, 2013 15:46:26

burricher

Moi suis super intéressé mais super timide et super fauché >< mdr

#24 09 Jul, 2013 20:41:09

Mister_X_fr
Koragg wrote:

Intéressé par une IRL Amilova.com au Manga Café v, Mister-X ? ^_^

ca pourrais être sympa, mais je ne peux pas dans l'immediat

#25 09 Jul, 2013 21:48:28

Elfwynor

Ca devrait reprendre à la rentrée normalement. Là ça av être creux avec l'été.
Donc, l'objectif est de mettre 20€ de côté (tarif pour une journée au manga café, boissons à volonté)


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?