Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 19 Jun, 2013 13:13:23

Bellatrice

Plus connu sous son nom VO (comme beaucoup de séries TV) DOCTOR WHO
docteur-who-2005_w.jpg

Synopsis :

Le Docteur est un seigneur du temps séparé de ses semblables (morts à la fin de la saison 1 ?). Il voyage à bord du TARDIS, une cabine téléphonique plus petit à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il aime être accompagné d'humains pour des missions à travers les époques et les univers : un coup ce sera Pompéi juste avant l'éruption du Vésuve, un coup sur une planète glaciale etc.

Diffusion :

Pour ceux que ça intéresse, la saison 7 est diffusée en ce moment sur France 4 à 20h45 le samedi en version française

Avis :

La série anglaise se distingue par son ambiance angoissante (riez mais à 20 ans je ne suis pas toujours à l'aise en la regardant) et ses explications tarabiscotées (il faut suivre pour comprendre).

Vous le devinez, je n'aime pas la série de tout mon cœur mais je l'apprécie quand même car elle est différente des autres.

La connaissez-vous ? Donnez votre avis !

#2 19 Jun, 2013 13:37:56

benracer85

D'après ce que j'ai lu il existe en fait il y a deux séries Docteur Who, la première est celle débuter dans les années 60. la seconde diffusé à partir des année 90 il me semble, est une sorte de suite à la première et c'est celle que diffuse France 4.
Dans le même univers que Docteur Who et que l'on pouvait voir sur NRJ12 il y a la série Torchwood.
si je devais résumer en quelques mots, je la trouve assez sympa. smile

#3 27 Jun, 2013 11:47:29

Bellatrice

C'est peut-être parce que la série change de chaine ou revient après une longue pause. Selon moi la série est à prendre saison par saison, c'est un nouveau départ chaque fois.
Ce que tu trouves sympa c'est Torchwood ou Docteur Who ?
Niveau docteur, mon préféré est celui joué par David Tennant (2010).
Edit 29/06/13 : Pour ceux qui possèdent le tome 3 de Hémisphères, en bonus, Salagir fait une référence au docteur (avec la femme de l'hôpital). Je ne l'ai pas trouvé sur le format numérique.

Last edited by Bellatrice (29 Jun, 2013 16:31:20)

#4 27 Jun, 2013 14:40:56

benracer85

j'aime les deux et puis comme toi niveau docteur je préfère le dixième Docteur (David Trennant) (2005-2010).

#5 11 Jul, 2013 02:47:00

Hlodwig

En route pour la saison 9, mais va falloir patienter 2014 apparemment. hmm

#6 21 Sep, 2013 14:39:58

Erazade

Je viens de commencer, (déjà le 9eme épisode de la saison 1!). C'est vrai que c'est flippant (le gamin au masque à gaz greffé sur le visage qui appelle sans arrêt sa maman, c'est assez terrifiant), mais j'aime beaucoup.

#7 15 Nov, 2013 11:17:08

Korijy

C'est la meilleure série de tout les temps, chaque saisons est liées d'une façon ou d'une autre aux précédentes.
Les acteurs sont tous magnifique (petite préférence pour David TENNANT aussi et Karen GILLAN [la plus belle Doctor's mate de toutes]).
Je vous conseil de regarder Doctor Who at the Proms, qui est un concert de toutes les musiques de certaines saisons.
Il y en a actuellement 3, 2008, 2010 et 2013.
Pour info, Torchwhood est un anagramme de Doctor Who et c'est pas trop mal mais j'aime trop Doctor Who.

Question : VO, VOSTFR ou VF ?


Ya Hya Chouhada !

#8 16 Feb, 2014 22:58:05

Isidesu

J'ai commencée cette série il n'y a pas si longtemps et je suis une inconditionnelle désormais. ^^ Moi qui n'aime pa les séries en général et qui a du mal à me lancer quand il y a beaucoup de saison, celle-ci m'a conquise en peu de temps.
J'aime beaucoup David Tennant mais Matt Smith fait un très bon docteur.
Malgré quelques mises en scènes/maquillages/effets spéciaux un peu pas très bien fait, c'est quand même trop trop bien !
Je la recommande fortement aux non initiés smile
La VF est définitivement l'une des pires que je connaisse,  donc je reste sur la VOSTFR (mon niveau en anglais ne me permettant pas de VO).

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?