You are not logged in.

#151 24 Nov, 2011 15:59:31

Byabya~~♥
Moderator

J'aurais pu mp quelqu'un pour qu'il poste entre temps mais je me suis dit que 25 jours après, c'était pas un flood tongue
Moi j'aime ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#152 26 Nov, 2011 17:45:09

Byabya~~♥
Moderator

Vegeta : "je suis une fille... Et alors ?" ... alors c'est comme perde sa queue (sans mauvais jeu de mot sur cette situation), ça te bouscule ton équilibre. Perdre son pénis, ses testicules et avoir du poids en plus avec une poitrine nouvelle, alors oui, ça doit te perturber un peu, ne serait-ce que sur ta première attaque tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#153 27 Nov, 2011 19:00:52

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ca fait une semaine que je me dit: "j'oublie un truc... J'oublie un truc..." et en effet j'ai oublié de venir mettre mon ressenti sur la fin des Spéciaux et la reprise du tournoi roll

Une seule chose à dire pour Baddack: la suite est prévue pour quand ? big_smile

Et... Vegeta en fille... Ca me laisse perplexe... Wait and see big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#154 27 Nov, 2011 20:08:09

benracer85

bon je viens de lire la dernière page parue et vu ou celle-ci s’arrête je me demande ce qui va se réellement se passer.
En tout cas le combat fut rapide, enfin ça semble le cas pour l'instant.

#155 14 Dec, 2011 20:32:36

Yogisma

Aaaaah ! DB Multiverse ! Là, je dois dire que Salagir et Gogéta Jr me font un grand plaisir ! Non seulement ils permettent à Dragon Ball, série mythique, de vivre autrement qu'à travers les goodies qui se vendent toujours mais en prime, ils font un boulot ma-gni-fi-que !!!!!

Les gars, vous avez tout mon soutien !!

Seul bémol que j'émettrais : Les chapitres spéciaux, vaudrait mieux pas les interceller dans l'histoire de base, ça fusille le rythme atrocement... sad

#156 14 Dec, 2011 20:49:51

PizzaCat

aaaah! si yavait pas eu de chapitres spéciaux, ou s'ils etaient à part, on en serait bien loin dans l' histoire!
sûrement au troisième tour T_T
la fin du monde est dans un an! accèlerez! je veux pas mourir sans avoir vu la fin XD

#157 14 Dec, 2011 21:01:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Sans les spéciaux Gogeta Jr. n'aurait pas pu prendre de l'avance et DBM serait surement à 1 page par semaine... Je vous rappelle que notre inestimable dessinateur bosse sur : DBM, Amilova Hémisphère...

Les spéciaux sont un "mal pour un bien" big_smile

Bon puisque je suis là smile Que penser de Gast Carcolh notre Super Namek ? Hum... Il s'est pris une grosse patate par surprise, accepte le combat et déploie sa puissance (une partie j’espère), je suis très impatient de voir ce combat pour en découvrir plus sur notre charismatique Géant Vert big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#158 14 Dec, 2011 21:30:18

Yogisma

J'en suis tout à fait conscient Kaiohshin. Je ne lui reproche absolument rien vu que je serais bien incapable de faire mieux que lui.

Au pire, qu'ils fassent passer les spéciaux dans la suite de la série d'origine quand ils sont publiés, ok, mais qu'ils les callent dans une partie à part (comme les mini-comics) une fois qu'ils sont finis. Qu'on puisse suivre le tournoi et uniquement le tournoi dans la zone de lecture principale.

Loin de moi l'idée de les engueuler ou de leur faire un quelconque reproche, je propose juste cette idée pour que la lecture du tournoi et donc de l'histoire de base de DBM puisse se faire d'un trait sans être coupée par les chapitres spéciaux (au demeurant très intéressants). Leur place n'est pas là et ça coupe carrément le rythme du tournoi.

Ensuite, tonton Gast, je le verrais bien poutrer du mini-cell avec un doigt et demi. Je l'imagine du niveau d'un SSJ2 vu que Piccolo, une fois fusionné avec Kami sama, pouvait tenir tête à un SSJ.

#159 14 Dec, 2011 22:04:13

PizzaCat

pour en revenir a l' histoire, je commence a comprendre la façon de penser de salagir! et ya un rebondissement à chaque page! donc bien malin celui qui peut deviner ce qu' il va se passer a la page suivante!
c' est une sorte de délire total dans le scenario, même si on garde des bases logiques de l' histoire! (je parle des niveaux de forces des combattants)!
si gast  a exploseé buu dans son univers, ya peu de chance que mini-cell lui resite longtemps! même s' il est plus fort!

ps: a mon avis, le premier mini-cell exploser par son propre pèrva se reconstituer et se venger en faisant "copain" avec sangoku comme on a pu voir dans les flash de badak!

mais comme j' ai dit, avec l' esprit tordu de salagir, on peut s'attendre a tout XD

#160 14 Dec, 2011 22:17:30

stef84
Moderator

Pour les speciaux, en effet on serait repassé à 1 page par semaines sans eux.

Pour la force du super namek, dîtes vous que les histoires de salagir sont souvent plus compliqué que vous n'auriez pu le penser et le passé prévu de ses personnages ne sont pas forcément celui que vous attendez.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#161 15 Dec, 2011 11:54:38

mangakahanna

j'adore DBM surtout le passage ou végéta se fait transformer an fille trop hilarant XD


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#162 16 Dec, 2011 01:38:57

Byabya~~♥
Moderator
PizzaCat wrote:

aaaah! si yavait pas eu de chapitres spéciaux, ou s'ils etaient à part, on en serait bien loin dans l' histoire!

Et il y aurait surement pas eu d'amilova wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#163 16 Dec, 2011 04:54:48

Chibi Dam'z

Ah génial, un topic sur dbm. je viens de me taper toutes les pages de discution et les spéciaux, vous cause bien du soucis et je suis de votre avis. On (certains membres du staf) avait proposer à Salagir de créer une section à part de la trame originale comme c'est le cas pour les romans, mais il avait refusé parce que C'était trop compliqué à mettre en place. C'est dommage...


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#164 02 Jan, 2012 18:53:11

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Piccolo Daimao smile C'est une excellente nouvelle ! Reste à savoir si il sera assez puissant pour survivre assez longtemps dans ce tournoi big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#165 11 Jan, 2012 19:29:22

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Fin d'un chapitre qui a montré pas mal de surprises smile
Gogeta Jr. a trouvé son propre style, c'est pour ça que son trait s'éloigne peu à peu de celui de Toriyama... C'est très bien pour lui et pour Amilova mais pour DBM ça risque de poser problèmes lol

PS : Double-poster c'est mal, m'voyez !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#166 12 Jan, 2012 05:59:56

Chibi Dam'z

Avec le combat de Daïmao, les dessins de Gogeta jr étaient revenus au style des débuts de dragon ball multiverse. La double page est énorme cependant, le style a encore changé. On voit que notre pro du crayon en perds la tête avec les styles de manga qu'il doit jongler. Là on est parti pour un petit peu plus d'un mois pour découvrir le chapitre sur Gast.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#167 13 Jan, 2012 00:00:44

Byabya~~♥
Moderator

On repart sur un spécial ? Arf, dommage, moi je m'attendais à voir des complots, des alliances, des nouvelles relations, etc... pendant la pause, comme pour la scène ou SuperBuu veut absorber Broly ! ^^

Mais le grand must en tout, c'est ça :

http://www.dragonball-multiverse.com/im … so-far.png

Enfin fini, on va enfin pouvoir commencer à spéculer, à faire nos pronostiques, etc... ! ♥
Qui commence ? ^^

Dans les combats que j'attends le plus :

-> Super Kaioshin Vs Majin Buu, parce que même si c'est le gros buu, déjà on ne peut pas savoir qui va gagner (techniquement, "gentil" buu) mais aussi parce que je suis sûr que quelque chose va en découdre. Soit une nouvelle manière de tuer Buu, soit Buu va l'absorber et on va se retrouver avec un autre SuperBuu dans le tournoi ^^

-> Vegeta (18) Vs Trunks (12), parce que je suis sûr que Vegeta va enfin pouvoir dire ce qu'il aurait voulu dire à Trunks, mais comme à un adulte, l'adulte qu'il aurait du être et à qui Vegeta aurait du des excuses. Bref, ce trunks est la seule raison qui fait que je tolère Vegeta donc faudra pas gacher le truc !

-> Cell Vs Bojack, parce que Cell est LE personnage à suivre (bon quelques autres aussi) mais il a clairement été grillé sur son niveau de puissance qu'il tentait de masquer (saleté de mini-cell) mais aussi parce qu'il a vu qu'il était moins fort que d'autres et que ça allait être chaud pour lui d'être assez maltraité dans les combats, tout en gagnant, pour monter son niveau de puissance (bojack devrait être un bon test, même si normalement pas autant que Dabra).

-> Vegetto Vs XXI, forcément, puisque Vegetto est le gros favori et que personne ne sait ce qu'est "XXI". Il y a un bon sang de suspens dessus depuis le tout début de l'oeuvre, surement pas pour rien qu'il affronte le favori.

-> Buu Vs Tenshinan, parce que je sens que niveau émotion, ça va être au top ! Entre un Tenshinan que tout le monde aime, encore plus dans cet univers 9, noble et puissant contre le démon du chaos qu'est ce SuperBuu ! Bref, je sens que ça va être aussi déchirant que Pan qui se fait briser la nuque par Bojack.

-> Son Bra Vs Eleim, parce que je veux voir comment elle va se débrouiller contre un adversaire impossible à prévoir à cause de son armure refoulant surement d'autres secrets (je le vois bien tomber amoureux d'elle XD)

-> KingCold Vs Badack, juste pour en apprendre un peu plus et parce que je sais que ça sera particulièrement appliqué, surtout connaissant le lien entre ces deux personnages.

-> Gast Carcolh Vs Piccolo Daimao, parce qu'à priori, Piccolo ignore son passé de Namek (au même titre que dieu à l'époque) ou alors, il en aura une image négative (lui qui se veut unique et tout puissant), surtout face à celui qui est considéré comme le namek ultime (et on a vu qu'il est surement du niveau saga buu, ayant battu sans problème le mini-cell qui était plus fort que Cell pendant le Cell Game).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#168 13 Jan, 2012 06:09:54

Chibi Dam'z

Pas mal l'idée des rencontres, ça donnerait des formidables situations. Mais faudra être patient une fois de plus.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#169 13 Jan, 2012 11:24:25

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je te plussoie mon cher Byabya smile A 100%


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#170 13 Jul, 2012 22:34:15

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bon allez, ça fait un petit moment qu'on a plus actualisé ce topic... Il est temps de rattraper tout ça.
Depuis la dernière fois deux des combats attendus par sa majesté Byabya (et moi puisque j'ai plussoyé tongue) sont passés... Qu'en pense tu ? (Et qu'en pensez vous ?) Est-ce que les combats ont répondus à tes attentes ?

Celui de mon confrère Kaioshin contre Gros Buu m'as laissé perplexe : je n'ai pas compris pourquoi Salagir a décidé de faire perdre le Kaioshin du Sud de cette façon... C'est dommage parce que l'idée de faire remonter des souvenirs de Buu pour se faire absorber était bonne. L'explication sur les absorptions de Buu était aussi une chouette idée. Mais je pense qu'une fois tout ça mis en place, le Kaioshin aurait dû sortir plus tôt et reprendre le combat qui était plutôt bien parti et prometteur.

Très satisfait du combat Vegeta/Trunks. Vegeta qui s'est battu avec respect et honneur contre son fils qui n'a pas démérité. Le switch USSJ/SSJ est encore une fois une putain de bonne idée telle que Salagir sait les pondre.

Par contre très déçu du "combat" Nappa/Freeza. Ok, énerver son ancien Boss ça doit être plaisant, ne pas mourir face à lui aussi... Mais et après ? Quel est le but des saiyans pour gagner le tournoi avec des techniques comme ça ? J'espère qu'il y aura un développement à tout ça parce que sinon... c'est un combat qui aurait pu être assez sympa qui a été gâché.

Celui de #17/Gokû même s'il est assez logique que ce dernier ait étalé le cyborg en un seul coup (au niveau de la puissance j'entends) aurait lui aussi pu être différent ! J'aurais volontiers vu Gokû échanger 2 ou 3 coups pour s'amuser avant de l'étaler...

Mais bon malgré tout ça DBM reste ma came et je suis toujours au rendez vous dès qu'une page sort. Merci à toute l'équipe !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#171 13 Jul, 2012 23:34:58

PizzaCat

j' aurai bien vu c17 faire exploser sa bombe pour mettre ko goku! smile

j'vais faire rager salagir, mais la qualité du dessin a vraiment baissé! un coup les traits sont fins et soignés, un coup ils sont gros et baclés!
j' aurai bien mis ça sur le compte de la fatigue et la démotivation! mais à côté de ça, hemisphère et amilova sont toujours d' excellente qualité!
une baisse de motivation?

ps: si le scénario dure encore 10ans comme l' a dit salagir dans une interview, gogéta Jr va pêter un câble (et les lecteurs aussi)

#172 14 Jul, 2012 00:06:48

Mat972
PizzaCat wrote:

j' aurai bien vu c17 faire exploser sa bombe pour mettre ko goku! smile

j'vais faire rager salagir, mais la qualité du dessin a vraiment baissé! un coup les traits sont fins et soignés, un coup ils sont gros et baclés!
j' aurai bien mis ça sur le compte de la fatigue et la démotivation! mais à côté de ça, hemisphère et amilova sont toujours d' excellente qualité!
une baisse de motivation?

Je suis d'accord sur ce point. Sauf que je ne dirais pas que c'est le manque de motivation, c'est plutôt le manque de temps smile C'est dommage mais bon. Dans un sens il a raison de privilégier une BD qui est publiée big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#173 14 Jul, 2012 15:48:50

Chibi Dam'z

il est logique que Gogeta jr s'implique plus dans AMILOVA et Hemisphères, il est payé pour.
Pour Dragon ball Multiverse, je pense que céder certains chapitres à d'autres dessinateurs qui dessinent comme lui, serait bien au moins les lecteurs ne raleraient pas et Gogeta jr pourrait se reposer.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#174 14 Jul, 2012 16:52:33

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

S'il vous plait ne nous éparpillons pas... Ce topic a pour but de parler de Multiverse, de son histoire et de ses univers, pas de la motivation ou l'emploi du temps de Gogeta Jr. Là n'est pas la question.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#175 14 Jul, 2012 16:54:05

PizzaCat

j' sais pas comment ils procèdent, mais ils devraient laisser le crayonné a gogéta et tout le reste à d' autre dessinateur (du même niveau, et yen a)!

l'encrage/decors etc....

ça irait plus vite! et on attendra pas 10ans pour voir la fin! tongue
....que salagir entende ce message.... ^^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?