Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#126 22 Aug, 2011 14:50:35

Noctis

Oui mais l'équipe de DBM sont des amateurs et donc peuvent foutre des HS quand ils veulent et ce ne sont pas des HS, ce sont des spéciaux qui ont un lien avec l'histoire. Contrairement au HS de Naruto entre l'épisode 136 et 220 wink

#127 22 Aug, 2011 15:03:34

Byabya~~♥
Moderator

Mais non, il ne faut pas faire d'un cas particulier d'un exemple. Ce n'est pas pour comparer les deux oeuvres, c'est pour donner une image. Bien sûr qu'on est conscient du travail pour des amateurs et qu'on les remercie, surtout que bon, c'est quand même des administrateurs sur ce site, ça me foutrait mal de leur cracher à la tronche parce qu'ils feraient des hs sur un autre site, et je respecte plus qu'amplement leur travail.

Donc tout ça pour dire que si je compare le HS à des épisodes spéciaux, c'est juste pour dire qu'on est un peu déçu quand on nous l'annonce parce que nous on voulait la suite de l'histoire principal. Après, tout comme un bon hs, un bon épisode spécial sera lu et apprécié à sa juste valeur.

Etre décu, ce n'est pas faire un reproche, c'est juste dire qu'on attendait autre chose sur le moment wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#128 22 Aug, 2011 21:05:49

Selenn
Moderator

Moi j'aime bien les Chapitres spéciaux, ça nous permet d'en apprendre plus sur les autres univers ^^
Puis, on a tout le temps pour voir la suite de l'histoire principale


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#129 26 Sep, 2011 09:26:06

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ce chapitre spécial est un petit bijoux. Les dessins sont loin d'être parfaits mais sont plus qu'acceptables, l'histoire commence à dévier d'une manière intéressante. Je suis très agréablement surpris.

Je tire mon chapeau à Salagir et à Stef84 wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#130 26 Sep, 2011 13:13:39

Byabya~~♥
Moderator

Je plussoie le message de Kaioshin du Sud Est, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé (plus d'un mois, à mon dernier message sur ce topic) donc j'ai pu lire pas mal de pages et franchement, c'est génial, je trouve que c'est on ne peut plus dans l'état d'esprit de dragon ball !
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est le genre de fansérie qui pourrait avoir du succès si elle était publiée au grand jour au japon, on ne peut être qu'admiratif du travail fait (surtout quand on a accepté de connaitre DB GT ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#131 26 Sep, 2011 16:26:01

debyoyo

La qualité de ce chapitre spécial est sans doute du au fait que c'est stef84 qui le réalise, étant fan à mort de l'univers DB et aillant créé un forum dédié uniquement au fanfic DB c'est la personne qu'il faut pour ce genre de HS


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#132 09 Oct, 2011 23:01:13

Byabya~~♥
Moderator

J'aime beaucoup la dernière page sortie, ça me fait penser à xenoblade chronicle (que je viens de finir, yapee) !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#133 09 Oct, 2011 23:30:23

stef84
Moderator

eh bien merci ^^


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#134 10 Oct, 2011 03:01:00

Monsieur Rien

C'est vrai que là , le retravail de l'histoire de la destruction de Vegeta par Freezer est particulièrement géniale, puis voir Radditz tout petit etc c'est un vrai régal! Merci pour le fan de DB que je suis!

J'ai toujours été au contraire plutôt enthousiaste à l'annonce de chapitres spéciaux vu que j'aime beaucoup connaitre les backgrounds, puis bon, ayant un faible pour Cell, c'est toujours jouissif de le voir gagner.
Ce que j'attends avec impatience, c'est un spécial sur l'univers où les terriens sont les plus forts (avec Krilin en tortue géniale). J'ai toujours beaucoup aimé Krilin et Tenshinhan.

Par contre les commentateurs sur le site de DB Multiverse, une fessée et au lit. Et toc.

Last edited by Monsieur Rien (10 Oct, 2011 03:07:32)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#135 10 Oct, 2011 03:09:18

Byabya~~♥
Moderator

Moi qui n'aimait pas trop les saiyens, ce chapitre m'a fait les regarder différemment ^^

@Mr Rien : Ah bah c'est sûr que l'univers 9, tout le monde l'attend, même si en gros il suffit de reprendre l'histoire et de remplacer son goku par chacun de nos héros. On peut imaginer que jusqu'à pilaf, tu le remplaces par yamcha, qu'ensuite c'est krillin qui affronte jackie chun, krillin qui perd face à Tenshinhan, Tenshinhan réussi à se débarrasser de piccolo (à moins que yamcha ait fait assez mal à pilaf pour que celui-ci ne le libère pas). A partir de là, la team Z se bat à l'unisson contre raditz et perd la vie en même temps..... après en fait, j'ai plusieurs hypothèses (déjà avant) donc finalement j'attends vraiment de voir vers quelle psychologie ce chapitre tournera smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#136 10 Oct, 2011 08:24:05

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Merci Byabya, tu as extrait ma pensée et l'as retranscrit dans ton post wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#137 29 Oct, 2011 21:26:30

Byabya~~♥
Moderator

Je viens enfin de repenser à aller lire la suite. La dernière fois que j'y étais allé ça lagait pas mal donc j'avais passé mon chemin et n'avait pas pensé à y retourner.
Bah c'est toujours aussi bien voir même que ce chapitre est excellent ! Si un doit être fait sur l'univers 9, j'espère que ça sera par toi stef84 (même si je préfère que ça soit salagir et gogetajr quand même tongue).
Le dessin était un peu moins bon lors du combat de papa vegeta mais ensuite ça redevient très bien et le scénario est vraiment très très très bon (encore une fois, c'est quelqu'un qui en a très vite eu marre des saiyens qui vous dit ça ^^). J'adore savoir qu'ils ont tous foncé en oozaru pour exploser une partie du vaisseau et attend de voir comment badack va s'en sortir (n'oublions pas qu'il dit à l'autre raditz "si tu avais eu cette idée dans mon univers, nous n'aurions pas perdu contre freezer")

Dommage que certains (voir surtout certaines) saiyens ne vont pas survivre, notamment les deux dont on parle pendant ce chapitre (sauf erreur de ma part).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#138 29 Oct, 2011 21:45:35

stef84
Moderator

>pour l'univers 9
J'aimerai bien big_smile

>pour  "si tu avais eu cette idée dans mon univers, nous n'aurions pas perdu contre freezer"
En fait, il parle de Raichi, tu as mal lu la phrase.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#139 29 Oct, 2011 21:52:07

Byabya~~♥
Moderator

Ah oui effectivement, donc en fin de compte on peut avoir une vraie communauté de saiyen mais dans un état d'esprit différent des larbins de freezer, ça c'est cool smile

T'en as parlé à Salagir pour l'univers 9 ? J'dis ça, j'dis rien mais si ce n'est pas le cas, je suis sûr que ça peut aider smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#140 29 Oct, 2011 22:19:19

stef84
Moderator

A la base ce chapitre ci (baddack) était imaginé en u9, baddack  ne devait pas apparaître dans le tournois etc
C'est pour ça que je me suis rencardé sur le chapitre.
Mais depuis ça a beaucoup évolué, le monde de l'u3 c'est developpé.
Je pense faire d'autres chapitre avec baddack et peut être avec Raichi.
Mais je me suis proposé pour un chapitre sur l'univers 9 (il y a déjà au moins un dessinateur sur cet univers, peut être plus, mais pleins de chapitre de prévu je pense) car je l'ai co-scénarisé (c'est mon cher et tendre qui scénarise l'univers 9).
On verra.
Le temps à l'échelle DBM s'écoule très lentement, donc on verra mes prochains chapitre dans quelques années. D'ici là vous découvrirez sûrement d'autres projet de moi, dbz et surtout enfin non dbz big_smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#141 29 Oct, 2011 23:11:12

Byabya~~♥
Moderator

N'hésite pas à jouer sur ta popularité auprès des lecteurs et l’engouement que provoque ton chapitre auprès des lecteurs les plus fidèles et réfléchis (en oppositions aux preum's, rageux et fanboys complexés).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#142 30 Oct, 2011 10:58:10

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ces vrai que ces chapitres sont excellents. Ce qui est plus gênant c'est qu'en plus d'être en période Spécial, DBM coupe la diffusion avec un Minicomic sad Mais pourquoi ?

stef84 wrote:

Le temps à l'échelle DBM s'écoule très lentement

Je ne te le fais pas dire smile J'éspére cependant que la parution ne sera pas arrêté à cause des multiples projets en cours de Salagir et Gogeta Jr.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#143 30 Oct, 2011 11:16:25

stef84
Moderator

Les projets en cours de gogeta et salagir, en l’occurrence ceux d'amilova, sont des projets professionnels.
Avant dbm gogeta avait aussi un travail, la il en a un autre voila tout.

S'il ya plus de speciaux, c'est qu'on en a des tonnes a mettre.

Pour les minicomics je vois pas de quoi tu parles?

>byabya
Il pense surtout que c'est populaire car c'est sur baddack à mon avis lol

edit :
bon ben je viens de voir pour le minicomics.
Je ne savais pas on m'a pas demandé mon avis, et c'est bien dommage.
C'est pas une question de retard le chapitre est bouclé, donc j'en sais rien. Le mini comics a un peu circulé dans les coms déjà et il a rien a voir avec mon chapitre si je ne m'abuse, donc... tant pis! a lundi

Last edited by stef84 (30 Oct, 2011 11:24:11)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#144 30 Oct, 2011 11:52:41

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
stef84 wrote:

bon ben je viens de voir pour le minicomics.
Je ne savais pas on m'a pas demandé mon avis, et c'est bien dommage.

J'ai eu l'honneur de t'apprendre quelque chose ^^ J'aimerais bien savoir (curiosité toute simple) ce qui a motivé la mise en place de ce minicomics à cet endroit de l'histoire... Puisque le chapitre est achevé il n'y a pas vraiment de raison.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#145 30 Oct, 2011 12:05:30

stef84
Moderator

Peut etre du retard dans la traduction.
Ya tellement d'intervenants dans dbm que ..


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#146 30 Oct, 2011 12:47:47

Byabya~~♥
Moderator

Mais non Stef84, moi je t'ai dis, j'ai très vite détesté les Saiyens, Baddack de manière encore plus particulière à cause de tous ces fanboys excités tongue
Non non, je pense vraiment qu'il est bon ce chapitre smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#147 24 Nov, 2011 14:44:41

Byabya~~♥
Moderator

Bon bah dans l'ensemble, j'ai franchement bien aimé ce chapitre spécial et c'était loin d'être gagné vu mon ras-le-bol à l'encontre des saiyens (et surtout des fans excités que ça engendre tongue). J'ai été étonné de voir par contre le coup de gueule des lecteurs parce que tu as utilisé la mère de goku. Les gens qui nous font genre "tu as mis en image un symbole", je me fais dessus XD
Depuis quand la mère de goku est-elle un symbole (bon je n'ai pas vu l'oav sur badack donc peut-être que..... allez tiens je vais aller le regarder) ? ^^
Dans tous les cas, les gens aiment en faire des tonnes alors qu'avec ce principe stupide de "pas toucher", ils ne devraient même pas lire DBM ^^

Bon sinon ça fait du bien sinon de retourner au tournoi (qui en ait toujours à son premier tour XD) surtout que je préfère totalement végéta en fille ! (d'ailleurs je suis sûr qu'il aurait été plus intéressant en fille dans le manga originel ^^) ! ♥

(Ps : j'ai quand même hâte de voir un bon chapitre bien complet sur l'univers 9 ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#148 24 Nov, 2011 15:02:15

PizzaCat

j' espère qu' il va rester en fille! ça va etre drôle! surtout que la fierté des végéta est la chose la plus sacrée pour eux!
j'vois déjà ses colegues bavé sur lui a son retour XD

#149 24 Nov, 2011 15:22:00

Byabya~~♥
Moderator
PizzaCat wrote:

j' espère qu' il va rester en fille! ça va etre drôle! surtout que la fierté des végéta est la chose la plus sacrée pour eux!
j'vois déjà ses colegues bavé sur lui a son retour XD

De même (d'ailleurs je suis sûr que c'est la question qu'il devait se poser lorsqu'il a été transformé, plutôt que d'écouter les explications de sont adversaire) ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#150 24 Nov, 2011 15:42:48

stef84
Moderator

ben alors byabya on se laisse aller au double postage tongue
pour mon chapitre, ouais ils ont un peu raloté pour la mère de goku mais finalement certains l'ont bien apprécié. Moi ce qui m'a fait rire c'est les rumeurs sur la paternité de gerkin sur radditz tongue

Pour le retour au tournois, j'aime pas vegeta fille (physiquement, je ne conçois pas qu'une saiyan ait des cheveux qui retombent platement, et je trouve pas ça joli en plus), et j'aime pas trop la façon de se battre des filles de l'u6 pour l'instant, j'aime mieux le prochain combat voire celui d'après encore, vous y verrez un de mes perso préféré tongue


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?