You are not logged in.

#1 27 Jan, 2013 14:24:58

A.Soren

Je me revendique Saurien. A part ça ? Hum...

Pseudo : A.Soren, pour vous servir.
Âge, sexe, localisation, et caetera : Connais pas.... ça veut dire quoi ?
Ma mission : Faire des scénarios qui en vaillent la peine.
Ce que je viens faire ici : Squatter. Euh, nan, sérieusement. Dans un premier temps, profiter de mangas de qualité ^-^ Dans un second temps, vérifier que je plagie pas trop sans m'en rendre compte (ultra galère !). Et dans un troisième temps, poster mes écrits, ainsi que mes excès d'imagination si, par hasard, ça intéresserait un dessinateur (comprendre mes scénarios one-shot, Yuri/Yaoi pour la plupart). Quatrième temps : Prendre le contrôle du monde. Mwhahahahahahaha.

Projets mangas : Deux pour l'instant. Mais j'ai pleins d'autres choses en tête ^-^

Concernant le manga : J'aime... les mangas. Et après ? Un peu de tout, ce qui sort de l'ordinaire. Yaoi et yuri surtout. Et ceux avec des idées (DEATH NOTE). Et ceux avec une ambiance sombre, et classe. (BLEAAAAACH) *fait l'hystérique*

Musique : Rock en majorité, ainsi que ses lointains dérivés, punk, emo, visual kei, etc, plus j-pop, et autres délires.

Je viens de découvrir ce site, donc je connais pas tout encore, mais y a pas mal de mangas vraiment géniaux ( Ennemy Inside, Human Puppets ).

Vuala vualaaaaaa.

#2 27 Jan, 2013 14:43:19

ch3w
Moderator

bienvenu

A.Soren wrote:

Je me revendique Saurien.

bah viens lire reMIND !

A.Soren wrote:

Et ceux avec une ambiance sombre, et classe. (BLEAAAAACH) *fait l'hystérique*

Merci pour le fou rire !!!
Mais si tu aime sombre, classe va lire dorohedoro en plus tu sera contente il est également question de saurien ^^

#3 27 Jan, 2013 14:45:30

A.Soren

Toi, t'aime pas Bleach XD

#4 27 Jan, 2013 14:52:49

ch3w
Moderator

le 1er arc oui après c'est pas mon truc. Je suis pas non plus hyper fan de Death Note mais pas pour ça que je l'ai cité ^^

c'est plutôt le "sombre et classe" qui colle absolument pas à Bleach, classe encore pourquoi pas on peut trouver classe le dessin, les combats... et le vide des case (histoire d'être mauvaise langue tongue), mais sombre ça colle pas du tout... faut lire plus.

#5 27 Jan, 2013 14:58:55

A.Soren

C'est ton avis ^^ J'ai mis ça en sachant très bien que, si Bleach est un manga populaire, il y a également beaucoup de personnes qui le trouvent complètement nul. *soupire*

Last edited by A.Soren (27 Jan, 2013 14:59:46)

#6 27 Jan, 2013 15:37:34

benracer85

bienvenue parmi nous.

#7 29 Jan, 2013 15:16:06

Mr Shuyin

Bienvenue

Bleach n'a rien de sombre... C'est un shonen tout ce qu'il y a de plus banal. (moi non plus j'ai pas aimé ^^)

Par contre tu aimes le Yuri c'est bien !!

#8 29 Jan, 2013 17:42:09

Azurann

Hey le Saurien big_smile Bienvenue tongue

#9 29 Jan, 2013 18:28:23

A.Soren

Et si on arrêtais le lynchage public de Bleach ? XD Allez, je donne un autre exemple qui mettra tout le monde d'accord, pour "classe et sombre" > Black Butler °w°

Shuyin > Et le Yaoi, n'oublions pas le Yaoi xD

Merchi m(_ _)m

#10 29 Jan, 2013 18:42:15

ch3w
Moderator
A.Soren wrote:

Et si on arrêtais le lynchage public de Bleach ? XD Allez, je donne un autre exemple qui mettra tout le monde d'accord, pour "classe et sombre" > Black Butler °w°

c'est ce que je dis revois ta définition de sombre wink
edit : j'aime bien black buttler, j'ai fini par m'en lassé, mais je suis loin de faire un lynchage à ce manga wink

Last edited by ch3w (29 Jan, 2013 18:49:19)

#11 29 Jan, 2013 20:03:00

Mr Shuyin

Pour ce qui est de Black Buttler je peux pas trop parlé je n'ai lut que le premier tome, pour l'instant, et j'ai trouvé ça vraiment sympa et intriguant mais après j'ai pas trop eu l'occasion d'approfondir plus que ça. Mais j'ai pas le souvenir que se soit si sombre que ça...

#12 29 Jan, 2013 20:41:03

Kazuoh

J'aime... les mangas. Et après ? Un peu de tout, ce qui sort de l'ordinaire. Yaoi et yuri surtout.

Yaoi... Yuri... Quelqu'un qui va me plaire je le sens XD ! Le yuri c'est bien... le yaoi c'est mieux (  Des manga yaoi préféré par curiosité^^ ? ) //PAF// !

Bienvenue à toi sinon big_smile !

Last edited by Kazuoh (29 Jan, 2013 20:41:34)

#13 29 Jan, 2013 21:39:11

A.Soren

Hum, disons que j'ai surtout lu des yaoi depuis que je suis ici xD Je lisais pas vraiment de yaoi avant, seulement des one-shot.

[ Et maintenant c'est power to Human Puppets *^* /in love/ ]

#14 29 Jan, 2013 21:42:14

nynadp
Moderator

c'est marrant comme le mot "yaoi" m'as attirée big_smile

bienvenue !!!!!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#15 30 Jan, 2013 12:47:51

A.Soren

Shuyin > Black Butler se révèle partir des tomes 6-7 tongue

#16 30 Jan, 2013 12:50:38

Mr Shuyin
nynadp wrote:

c'est marrant comme le mot "yaoi" m'as attirée big_smile

Fait gaffe tu vas encore nous faire une Fan-girl rechute comme hier, et tu vas encore inonder ton pc xD

Ok pour Black Buttler, j'essayerai de lire la suite quand j'aurai un peu de temps. smile

Last edited by Mr Shuyin (30 Jan, 2013 13:10:27)

#17 14 Jun, 2013 09:02:08

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !

Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?