Already 132181 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 23 Nov, 2012 15:16:12

Nuxcia

Amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir.

Que dire en guise de présentation ? Bonne question. Tout d'abord, mon pseudo' est Nuxcia comme vous avez pu le remarquer et j'ai 22 ans. J'habite dans le sud de Paris, plus précisément dans le 92, du côté d'Antony.

Concernant ma personnalité... On va dire, grosso modo, que je suis assez versatile sans toutefois passer considérablement par le statut de girouette. D'ordinaire, je suis assez silencieuse et fort peu bavarde au premier abord (il paraît que ça fait peur...). Ce n'est que lorsque je commence à connaître les gens que je peux me mettre à parler davantage sans toutefois partir dans de trop grands délires personnels. Je suis assez honnête, acerbe et parfois cynique avec un certain humour noir, et quand quelque chose me déplaît fortement (en particulier une attitude), je n'hésite pas à le dire en y mettant toutefois les formes. Je préfère user de la richesse de la belle langue de Molière que de sombrer dans tout un tas d'obscénités qui n'auraient absolument pas lieu d'être. Je suis froide dans ma manière d'être, c'est un fait et je ne le nie absolument et on me le reproche assez souvent. Malheureusement.

Je n'ai pas tellement de passions à proprement parler et se résument en quatre mots : dessiner, écrire, lire et geeker (beaucoup, geeker... *kof kof*). Le dessin, en particulier, fait véritablement parti de mes passions et je ne suis absolument pas certaine d'aimer qu'on puisse me priver de cela. Autrement, je ne refuse pas à jouer un peu de piano de temps à autre et il faut souvent m'en arracher : je rechigne à venir m'asseoir sur le banc mais dès que je suis lancée, impossible de m'arrêter. Idem en ce qui concerne les jeux vidéos : une petite partie de Devil May Cry (toute saga confondue), de Silent Hill, d'ObsCure, de Ju-On ou de The Calling (z'avez remarqué ? j'aime les jeux d'horreur) de Tekken ou bien de Soul Calibur n'est jamais de refus. Accessoirement,  j'aime aussi énormément le JdR. En ce qui concerne les jeux-vidéos mais, surtout, par forum. Je suis inscrite sur quelques forums de ce type et, vraiment, s'en est presque une addiction (même si je suis moins accro' qu'à une époque).


Eeeeeet... ben, je pense avoir fait le tour :'D

Last edited by Nuxcia (25 Nov, 2012 00:00:07)


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#2 23 Nov, 2012 17:45:43

benracer85

et bien écoute bienvenue parmi nous. smile

#3 24 Nov, 2012 02:31:55

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi ^^

Tu dessines ? Je suis pressée d'admirer tes œuvres, n'hésite pas à les poster dans la section appropriée smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#4 24 Nov, 2012 11:34:06

Nuxcia

Merci pour l'accueil !

Selenn > Oui, je dessine et j'ai déjà créé un sujet hier dans la section "Vos créations - Dessins" smile


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#5 24 Nov, 2012 19:42:22

PeekaBoo

Bieeeenvenuuuuuue !

Sache-le, j'aime les gens ! They tastes yummy big_smile
Nyahahaha


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#6 24 Nov, 2012 22:43:17

Nuxcia

Ha ha, j'en prends bonne note ! XD
Merci pour l'accueil ! o/


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#7 24 Nov, 2012 23:00:44

Freakazoid

Devil May Cray XD ?! Roooooh !

Mais bienvenue quand même smile !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#8 25 Nov, 2012 00:00:56

Nuxcia

Erreur réparée (quelle horreur ! o_o), merci de me l'avoir signalé X3
(Oui, ça valait bien le "Roooooh !" :'D)


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#9 25 Nov, 2012 18:47:31

Chibi Dam'z

Bienvenue à toi et chouette présentation très complète.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#10 27 Nov, 2012 14:37:21

didizuka

Bienvenue amie du cynisme et des jeux de mots douteux tongue On va s'entendre sur l'humour noir tongue


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#11 13 Dec, 2012 14:27:54

carmencita

Bienvenue ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?