You are not logged in.

#1 22 Nov, 2012 14:22:49

saki

Non, non, non rien d'exceptionnel, juste un fantôme qui se décide enfin à se présenter !
Oui je sais, après plus ou moins un an  d'errance sur ce site, je VIENS ENFIN ME PRÉSENTER !

Comment ça j'aurais du rester dans l'ombre et qu'on s'en fiche de ma présentation ? bon...tans pis pour vous, mon devoir d'amilovers m'oblige à remplir cette condition U.U.

Tout d'abord, je ne divulguerais pas mon état civile (j'ai atteint un age ou la crise est importante, tantot gamine tantot adulte, comment ça je fais ma crise d'adolescence, mais pas du tout ! j'en suis à un tout autre niveau) ni mes préférences pour une quelconque rencontre - comment ça c'est justement ça qui vous intéresses ? Mais noooon voyons !

Vous savez déjà comment je m'appelle (suffit juste de lire ma fiche à gauche x)) et les "mee-tic-tilt" et autres consœurs......pas ma tasse de thé. D'ailleurs, en parlant de thé, vous avez déjà cette pub avec l'éléphant ? Epic ! (oui, bon d'accord, j’arrête de tourner en bourrique)

Concernant mes amours, mes passions : le manga, le yaoi, les séries tv (je suis une fille de la télé mais attention ! seulement de séries ! - oui j'aime House ! <3) les livres (me laisser ni en possession de carte bleue ni dans une fnac...je suis très sérieuse è.é) et le dessin !

Mes amours c'est ma passion. Je suis de la génération ou les doublages sont devenues cultes "Il en perd sa moumoute le Mammouth" ; "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" et encore des merveilles de ce genre  smile donc il en va de soi, que je suis une otaku (non pas geek et honte à vous si vous nous mettez dans le même panier ! è.é) fujoshis qui aime perdre littéralement son temps ! J'ai toujours pleins d'idées en tête, le temps de le faire mais un certain écran d'ordinateur absorbe toute ma volonté et le défilement du temps aussi ! (Si si ! je vous jure, un ordinateur c'est le coté obscure de l'écran xd ) du coup, pleins d'idées, de beaux persos à faire naitre (et à souffrir ! bah vi une histoire sans souffrance c'est comme un trajet sans virage, aucun sens !)

Donc voilà niveau personnalité, je suis un cas... et je m'assumes !
Coté objectif en rapport avec ma passion, je voudrais présenter l'un de mes projet à la team Amilova (càd quand je m'aurais foutue un bon coup de discipline au luc !) et aussi maitriser quelques techniques avec un certains logiciel...(je suis une vieille qui en plus ne suis pas son temps ! je vous le dis, j'ai un problème avec le temps ! d'ailleurs j'ai un autre projet avec en thème le temps mais ce n'est qu'encore qu'à l'étape de brouillon, vue que ça va être un univers assez complexe ^^" (oui et en plus, j'aime me compliquer l'existence !vous avez vue ça )

Bref, Amilova j'ai découvert comme ça dans une discussion sur un populaire réseau sociaux (vous savez le truc bleue avec F...) et j'ai lue une BD à couper le souffle, depuis je viens de temps en temps suivre mes coup de cœurs (oui j'en n'ai pas beaucoup, je suis très simple pourtant)

Enfin bref, voilà j'ai fini de me présenter, le fantôme s'en retourne à errer sur ce site (oui j'aime errer) Comment ça c'est fini ! Bah vi c'est fini, mais soit content(e) tu as réussie à me lire jusqu'à la fin smile

#2 22 Nov, 2012 15:44:14

mangakahanna

salutation distinguer lol superbe présentation que voilà je te souhaite de bon moment sue amilova


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#3 22 Nov, 2012 15:46:41

saki

Merci, je m'y attèle en ce moment même ^^

#4 22 Nov, 2012 19:18:52

benracer85

hum... bienvenue parmi nous.

#5 28 Nov, 2012 13:27:13

TroyB
Administrator

Très sympa cette présentation, bienvenue smile !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 28 Nov, 2012 15:09:55

Selenn
Moderator

Sympas ta présentation, bienvenue


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#7 28 Nov, 2012 16:02:20

nynadp
Moderator

super présentation
bienvenue wink

et je sais de quelle superbe bd tu parles (si je me trompe pas héhé)

Last edited by nynadp (28 Nov, 2012 16:02:57)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#8 28 Nov, 2012 18:00:06

saki

Merci beaucoup pour ces chaleureux accueil ^^

#9 13 Dec, 2012 14:26:04

carmencita

Très sympa ta présentation, bienvenue smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?