Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 15 Nov, 2012 09:24:02

Florian R. Guillon

Bonjour à toute la communauté,

Je suis Florian R. Guillon, artiste amateur de 27 ans, travaillant plus particulièrement dans le milieu des comics (je suis traducteur pour un micro-éditeur). J'ai fondé l'association Arcadia Graphic Studio pour la diffusion et la promotion d'auteurs amateurs via le fanzine Forgotten Generation, et avec ce collectif, nous faisons de la BD d'inspiration majoritairement comics.

D'un point de vue personnel, je suis assez éclectique dans mes lectures BD : Batwoman, Family Compo (et pas mal d'autres mangas de Tsukasa Hojo), X-Factor, Wildcats 3.0, Blackjack (Tezuka !), Urusei Yatsura, La brigade chimérique, Street Fighter, Thorgal, Dylan Dog, Martin Mystère... Je suis un peu "boulimique" dans mes lectures.

J'aime aussi le cinéma, les séries TV, etc.

Je crois que c'est déjà pas mal pour un début, non ? Si vous avez des questions...

#2 15 Nov, 2012 10:55:27

PeekaBoo

Bienvenuuuuue !

Sache le, j'aime les gens. they tastes yummy. ~ ♫
Nyahahaha.


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#3 15 Nov, 2012 11:47:13

mangakahanna

salut et bienvenu a toi sur amilova


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#4 15 Nov, 2012 12:00:11

didizuka

Bienvenue sur ce site... pourquoi je te connais XDDDDDDDDDD le monde trop petit tongue


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#5 15 Nov, 2012 13:19:35

Florian R. Guillon

Ouais, le monde est petit, c'est sûr, et les fanzines pictaviens aussi : la preuve, j'ai pris ta place cette année sur ce créneau à Blossac. wink

#6 15 Nov, 2012 13:20:42

PeekaBoo

Kyah.
*Calin*

.
.
.

*Croque un bout d'épaule*


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#7 15 Nov, 2012 15:31:10

benracer85

bienvenue sur Amilova.

#8 28 Nov, 2012 10:42:56

TroyB
Administrator

Merci de ta présentation et bienvenue wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 01 Dec, 2012 19:51:52

Florian R. Guillon

Merci !

Bon, un peu de pub, ce soir. Si ce message n'est pas à sa place ici, désolé. Comme c'est un peu urgent, j'ai pas le temps de demander...

Alors que vous pourrez découvrir ce soir la vingtième page d'Esprit Vengeur (bientôt sur Amilova), réunissant les personnages des différents auteurs du collectif sur le blog, j'ai aussi une annonce à passer.

Mon fanzine, Forgotten Generation 1, a été réédité en impression à la demande sur lulu.com http://www.lulu.com/spotlight/gfaction

Et il se trouve qu'actuellement, le site offre les frais d'envoi ! C'est donc pour 5,90€ tout compris que vous pouvez posséder cette nouvelle édition si vous ne l'avez pas déjà (ou si vous n'avez pas déjà le numéro 1 originel) !

Pour commander, suivez le lien et tapez le code NOVUS (valable une seule fois par compte). Ce code est valable jusqu'au 5 décembre 2012.

Et il reste encore des exemplaires de Forgotten Generation 2 commandables auprès de l'association (voir http://pierrechampion.hebergratuit.com/ … ontact.php ).

C'est l'occasion ou jamais, parce que les frais de port sur lulu sont élevés en temps normal, et puis vous pouvez aussi en profiter pour acheter d'autres choses susceptibles de vous intéresser sans vous ruiner.

Last edited by Florian R. Guillon (01 Dec, 2012 19:53:02)

#10 13 Dec, 2012 14:24:49

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?