Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#126 06 Aug, 2012 19:52:00

Yamizuki

j'avoue et c'est partie dans un delire assez special en plus, plus de question et toujours aucune explication...


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#127 14 Nov, 2012 23:48:41

Ganondorfzl

One Piece, le manga le plus vendu. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#128 15 Nov, 2012 07:20:40

Popolls

On en a longuement parlé de one piece, problème j'accroche pas du tout ! -_-

On m'a prêté le manga Psyren, et malgré des dessins un peu foireux au début (et c'est moi qui dit ça ^_^), et une histoire qui semblait un peu bateau, j'ai bien accroché l'histoire au final n'est pas si mal (sans pour autant casser des briques) mais je me suis laissé emporter par l'histoire.
On m'a aussi prêté blazer drive, mais j'ai moins accroché et alors les deux derniers tomes j'ai pas vraiment tout saisi (mais c'est peut etre parce que je suis neuneu) ^_^


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#129 15 Nov, 2012 08:22:35

ch3w
Moderator

Psyren ? non tu dois te tromper là, car l'histoire est vraiment foireuse... l'idée de base est intéressante mais ça tiens pas la route sur la longueur. Dès le moment où l'auteur supprime les téléphone qui permettent d'aller dans le futur ça devient du gros shonen sans saveur où le psy prend une tel importance que ce n'est plus que du combat.

enfin si tu aime tourne toi plus vers Mirai Nikki ou Deadman wonderland.

#130 15 Nov, 2012 08:34:11

Popolls

Ben là j'en suis au tome 5 ou 6 c'est vrai que j'ai pas compris un truc (sur le monde de psyren) après je le lis comme ça parce qu'on me le prête (j'ai plus rien à lire -_-)....
Mirai Nikki j'avais déjà été interpellée par les couv, je vais voir ça de plus prêt !!


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#131 15 Nov, 2012 08:42:20

Freakazoid

Je suis d'accord pour Psyren : le manga a des qualités mais y a une grosse baisse de régime assez rapidement et on voit bien que l'auteur a dû expédier la fin faute de succès.
Dommage, l'idée de départ était là...

Après, je confirme pour Deadman Wonderland. C'est vraiment un manga sympa avec une bonne atmosphère.

Sinon, niveau conseil, vraiment rien à voir avec Psyren ou Deadman Wonderland mais j'ai récemment fait un topic recommandant la lecture de Gisele Alain !  Jetez y un oeil (au topic mais aussi au manga hein) et vous m'en direz des nouvelles wink !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#132 15 Nov, 2012 09:21:51

Yamizuki

sinon il y a un manga qui me fait penser à death note et code geass c'est zennou no noa ou amnesia en français.

il y a que 3 tome, mais au moins l'histoire n'est pas ralongé.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#133 15 Nov, 2012 10:56:29

PeekaBoo

En ce moment ? UNE. Durarara ! big_smile


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#134 15 Nov, 2012 11:00:21

Popolls

J'ai déja vu durarara il y a un petit moment déjà ^_^


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#135 15 Nov, 2012 11:01:13

PeekaBoo

Ah... Alors. K-ON ! Le film. big_smile


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#136 15 Nov, 2012 11:18:53

Yamizuki

sinon en anime y a quelques ovni que j'ai kiffé:

-angel beats ( tres emouvant et marrant)
-le comte de monte cristo (grosse claque)
-baccano
-scryed
-bakemonogatari/nisemonogatari ( the ovni)


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#137 07 Feb, 2013 11:39:29

Popolls

Je fais rebouger ce sujet, j'ai acheté les 3 premier tomes de walking dead, je ne les ai pas encore lu mais je vais le faire dans la journée je vous donnerais mon avis !


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#138 08 Feb, 2013 01:17:48

Ganondorfzl

Pas besoin d'avis pour savoir que The Walking Dead c'est excellent ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#139 08 Feb, 2013 01:21:16

Ganondorfzl

Sinon je peux te conseiller Ratman, c'est vraiment très bon.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#140 08 Feb, 2013 07:08:37

Freakazoid

Je confirme ! Ratman est vraiment sympa même si ça a perdu un peu de la fraîcheur des débuts là où j'en suis. Mais j'adore les Jackies smile


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#141 08 Feb, 2013 19:01:32

Ganondorfzl

Possible, je n'ai pas encore lu tout les volumes ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#142 08 Feb, 2013 20:40:26

Lucy-chan

Niveau anime : Je te conseille Sword Art Online (si t'aime bien les genre Hunter X Hunter),
HighSchool Of The Dead (pour le gore et le fan service tu seras comblé mais niveau scénario le manga est bien mieux ^^)
Niveau Manga : JUdge Et Doubt (Bien que gore, le scénario est vraiment bien tourné ^^)

Sinon Elfen Lied est vraiment bien mais t'as sans doute du le voir (mais si jamais lis le manga, malgré le dessin assez inégale, l'histoire est bien developpé et la fin est differente de l'anime :3)

#143 08 Feb, 2013 20:43:06

Ganondorfzl

Je n'ai pas accroché du tout à Elfen Lied...


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#144 08 Feb, 2013 20:44:57

Lucy-chan

Chacun ses gouts ^^ Moi je n'ai pas accroché à beaucoup de shonen qui sont adulés (Oui One Piece est visé tongue) ^^

Last edited by Lucy-chan (08 Feb, 2013 20:45:36)

#145 08 Feb, 2013 21:14:05

ch3w
Moderator
Popolls wrote:

Je fais rebouger ce sujet, j'ai acheté les 3 premier tomes de walking dead, je ne les ai pas encore lu mais je vais le faire dans la journée je vous donnerais mon avis !

si tu aime en manga y'a "I am a hero" le point de vu japonais sur les zombies.

@lucy-chan : je suis d'accord chacun ses goûts mais :
SAO et HxH je trouve pas le liens là...

par contre tu as quel âge ?

#146 08 Feb, 2013 21:48:00

Lucy-chan
ch3w wrote:

@lucy-chan : je suis d'accord chacun ses goûts mais :
SAO et HxH je trouve pas le liens là...

par contre tu as quel âge ?

La Greed Island (dans le manga Hunter X Hunter) qui correspond assez à SAO enfaite ^^

15 ans pourquoi ?? O_o

#147 08 Feb, 2013 21:55:57

ch3w
Moderator

A part que l'arc greed island est un jeux ont est quand même loin, yureka ou .hack en sont beaucoup plus proche wink

oh pour l'age c'est juste par rapport à ton "gore" que je trouve gentillet dans ces mangas.

#148 08 Feb, 2013 22:08:11

Lucy-chan

J'aurais du préciser ^ My Bad wink

"Gentillet" Bon ok ça vaut pas un Berserk (je parle plus du manga que de l'anime) ou Higurashi No Naku Koro Ni (mon dieu que j'aime cet anime *^*) et peut etre Ken le survivant (Non je deconne :3) mais bon il y a quand même du niveau O_o surtout Elfen LIed  (désolé quand tu regarde l'épisode 1 à 8 ans ta vision du monde change radicalement xD)
Non t'aurais le droit de dire "gentillet" si je t'avais dit que DBZ était gore :') (Bien que certaines scènes sont assez violentes pour le public à qui le manga est addressé surtout l'encornement de Krilin ^^)

#149 08 Feb, 2013 22:17:45

lufo

C'est vrai, niveau gore, Elfen Lied va loin, très loin O_o D'ailleurs, c'est après avoir entendu parlé de ce fameux épisodes 1 que j'ai décidé par curiosité et par amour du gore de m'y mettre, et j'ai été servi lol !

Mais j'ai vu bien plus gore ! Dïmons, dont j'ai le manga chez moi, est un bel exemple.

#150 08 Feb, 2013 22:26:47

Lucy-chan

Il y a toujours plus gore ^^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?