Already 134393 members!
1210 comics & mangas

You are not logged in.

#76 13 Apr, 2014 11:05:52

RaymanM64

HELLO LE WORLD ! C'est moi ! Après 1 an d'inactivité me revoici en force sur le site ! Pour savoir " Mais ... Comment c'la c'fait-il qu't'étais plus la ? " Allez voir sur mon profil !

#77 12 Nov, 2014 22:15:31

RaymanM64

SALUT ! Tout le monde , j'ai été absent pendant un petit moment , mais , me revoîla , déja , je tiens à dire que le fameux BleX , notre cher ami robotique est en plein révision , sur le coup , ce sera un autre univers qui prendra place et qui risque de changé par rapport avec BleX , je vous présente DarkSadia . L'univers laisse place à des mondes ténébreux , à des monstres , des ennemis sans pitié , beaucoup plus sérieux que son prédécesseur , beaucoup moins cartoon , DarkSadia sera un manga assez violent , et parfois assez dur , mais qui restera un peu comique .
http://2raymanm64.deviantart.com/art/Ta … -473024315

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?