Already 132189 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 23 Jun, 2011 20:40:01

]o.OshadowO.o[

L'humour est important au quotidien, car le rire est le meilleur ingrédient pour une bonne santé mentale. ^^

Tout d'abord, AVIS à ceux qui ne possède pas un excellent sens de l'humour, prière de ne pas venir sur ce topic et d'y lire les blagues qui y seront postées. Tout ceux qui ne seront pas capables de rire d'eux-même se verront "banni" de ce topic.

Vous pourrez y poster vos propre blagues, mais elles devront se faire dans le respect. Si une blague est jugées irrespectueuse, l'équipe se fera un plaisir de la supprimer. smile

Tout message à caractère discriminatoire se verra sanctionner. On peut faire des blagues sur d'autres ethnies, mais elles doivent respecter un certain seuille.

AMUSEZ-VOUS!

Je vous préviens, j'ai la réputation d'aimer les blagues sur les hommes! big_smile Mais n'hésitez surtout pas à riposter messieurs, le tout ne sera que plus drôle!

En voilà une salée x)



STATISTIQUES SUR LE CORPS

La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac.
Un cheveu humain peut supporter un  poids de3 kg.
Le pénis d'un homme représente  - en moyenne -  3 fois la longueur de son pouce.
L' os de la hanche est plus solide que le ciment.
Le cœur d' une femme bat plus vite que celui d' un homme.
Il y a environ mille milliards  de bactéries sur chacun des pieds.
Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
La peau d' un humain pèse 2 fois plus que son cerveau.
Le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre,debout


Les femmes ont déjà fini de lire ce message.
Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce...


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#2 23 Jun, 2011 20:56:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Excellente vanne... J'étais vraiment en train de mesurer ! C'est la honte... mad


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 23 Jun, 2011 21:04:42

cloxoo

tin pareil je regardait mon pouce et comptait dans ma tête...

#4 23 Jun, 2011 21:13:07

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Puisqu'on est dans le sujet "sous la ceinture":

Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?


Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 23 Jun, 2011 21:56:58

Byabya~~♥
Moderator

Pour être plus trash dans la blague, il faut dire le pénis.
Comme ça, tu es sûr que seuls les hommes peuvent être piégés et tu es sûr qu'ils vont se poser la question par peur que ça ne soit pas assez grand tongue
(Par contre, je déplacerais le topic dans la partie "mémoires, pensées, débats, etc...", la partie autres étant plus pour les news non officielles, liées à amilova.com, de manières plus ou moins proches smile )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 23 Jun, 2011 22:56:40

]o.OshadowO.o[

Pas de prob blabla ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#7 23 Jun, 2011 23:17:35

Byabya~~♥
Moderator

allez, ré-enchainons sur une blague, une que j'aime bien tant j'étais fier de l'avoir trouvé ... enfin ... (c'est surtout quand j'ai une réputation de nolife où je peux mettre mon pseudo)

Quelle est la différence entre un nolife et un messi ?

-> Aucune ! Rien que de les voir en chair et en os, ça tient du miracle smile

Last edited by Byabya~~♥ (23 Jun, 2011 23:18:08)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 23 Jun, 2011 23:31:23

Foenidis

Un chevalier et sa dame étaient en pèlerinage à Jérusalem. Au cours de ce séjour, la femme passa de vie à trépas. Le croque-mort s'adressa au mari en ces termes :

- Vous pouvez faire transférer le corps de votre épouse chez vous pour 5000 écus d'or ou bien l'enterrer ici, en Terre Sainte, pour la modique somme de 150 écus d'or.

L'homme réfléchit et lui répondit qu'il préférait faire transférer le corps chez lui. Le croque-mort lui demanda :

- Pourquoi dépensez-vous 5000 écus pour faire transférer le corps de votre femme, alors que ce serait merveilleux de l'enterrer ici, en Terre Sainte, pour seulement 150 écus ?

L'homme répondit, sans la moindre hésitation :

- Il y a longtemps, un homme est mort ici, a été enterré ici et, trois jours plus tard, il est ressuscité. Je ne veux pas prendre de risque.

#9 23 Jun, 2011 23:33:14

Byabya~~♥
Moderator

+1, respect, chapeau, énormissime ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 23 Jun, 2011 23:36:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Elle est vache celle là ! Bonjour Foenidis enchanté de pouvoir de parler (ou plutôt t’écrire) plus "personnellement" que sur DBM.

Et encore bravo pour ta blague lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 23 Jun, 2011 23:43:42

Foenidis

Enchantée de même... big_smile
Je suis tout à fait "accessible" dans les pages commentaire Twin Pain ou One Way ainsi bien entendu que sur le forum officiel de DBM.

Allez pour la peine, je vous en mets une autre :

Un homme et son fils de 6 ans se promènent dans la campagne. Ils voient un chien bien affairé avec une chienne. Le petit demande alors :

"Papa, il fait quoi le chien ?"

Un peu gêné, le père répond :
"Euh... eh bien, tu vois, il ramène l'autre chien à la niche en le poussant par derrière."

et son fils lui dit :
"Alors heureusement que maman se tenait au lavabo, parce que le facteur voulait la ramener à la poste !"

#12 23 Jun, 2011 23:45:14

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Sugoiii !!!! Tu m'as plié, +1.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#13 24 Jun, 2011 02:10:07

Mat972

Excellentes vos blagues! ^^ A mon tour:  Un coiffeur a installé à l'entrée de son salon, un perroquet très coloré sur un perchoir.

À chaque fois que Magalie, jeune fille du quartier, passe devant le salon, le perroquet s'écrie :
" Eh, la pute !"
Un jour, excédée, la jeune fille entre dans le salon et se plaint au propriétaire qui promet de faire le nécessaire.

Il se décide à teindre le plumage du perroquet en noir pour le punir.

Quelques jours plus tard, la jeune Magalie passe devant le salon de coiffure et le perroquet reste muet.

La jeune fille très étonnée s'arrête, le regarde et lui dit :
-"Alors tu ne dis plus rien maintenant, hein ?"
Et le perroquet s'écrie :
-"Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux putes !!!"

Une autre en passant:

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que:

Vodka + Glaçons    =  Attaque les reins! 
Rhum + Glaçons     =  Attaque le Foie!
Gin + Glaçons         =  Attaque le cerveau!
Whisky + Glaçons  =  Attaque le Coeur!

Il semblerait que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour la santé!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#14 24 Jun, 2011 07:51:39

debyoyo

Moi j'en ai une pas mal


C'est Dédé qui viens de recevoir en héritage une fabrique de clou. Le seul soucis c'est que ben il aimerai plutôt s'en débarrasser surtout le stock de clou.
Il se rends au journal du coin et demande à faire une pub, le journal lui dis "pas de soucis, j'ai une super idée prenez le journal la semaine prochaine et lisais, vous serez satisfait j'en suis sur"

Le semaine suivante il ouvre le journal et voie un homme crucifié avec une légende "heureusement, y'avais les clou à Dédé"

Dédé super croyant appelle le journal et gueule un bon coup, "intollérable... Blablabla"
Le journal, compréhensif dis "pas de soucis j'ai une autre bonne idée, là c'est gratuit pas de soucis on a fait une erreur, pas de problème"


Dédé ouvre le journal la semaine suivante, regarde la pub et voie une croix avec un homme allongé au sol et la légende qui dis "Avec les clou à Dédé se serait pas arrivé"


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#15 24 Jun, 2011 14:40:44

Selenn
Moderator

Pas mal vos blagues big_smile

Aller à mon tour !
Attention, je suis à moitié Belge, donc les blagues pourries c'est mon lot quotidien :

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#16 24 Jun, 2011 15:39:45

Byabya~~♥
Moderator

Yep, connue celle là tongue
Moi ma blague belge préférée c'est :

Qu'est-ce qu'une fritte enceinte ? ................... Une patate sautée ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 24 Jun, 2011 15:49:36

]o.OshadowO.o[

génial XD je savais que j'en aurais de bonne en créant ce topic XD

une autre x)


C'est l'histoire de trois hommes, Jack, Tom et Johny , qui se retrouvent devant les portes de Saint Pierre. Saint Pierre leur dit : " Je vous donne une seconde chance, au prochain méfait de votre part, vous irez directement en enfer."

Les trois hommes se retrouvent donc sur Terre.

Le lendemain, Johny voit passé près de lui une belle jeune femme au cheveux brun et se dit "Wouaou! Je dois résister!" et la jeune femme passe donc sans problème. Plus tard, la même situation se répète, mais cette fois avec une femme encore plus belle que la première. Johny ne peut résister une lui donne une bonne claque sur la fesse droite. Il tombe en enfer.

La même journée Tom et jack se promènent en ville dans le même quartier. Jack voit un porte monnaie remplie d'argent sur le trottoir, puis se dit " Si je le rends à son propriétaire, peut-être qu'il me récompensera." Alors il se penche pour le ramasser.

Tom tombe en enfer

Last edited by ]o.OshadowO.o[ (24 Jun, 2011 16:35:44)


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#18 24 Jun, 2011 15:57:53

Byabya~~♥
Moderator

Ok, j'ai mis du temps à la comprendre mais ça y est, petit coquin de tom, piéger ses victimes avec son porte monnaie tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 10 Jul, 2011 11:21:49

SantaClaus

4 Hors la loi sont dans une voiture. Qui conduit?

La police yikes

Une autre blague:
Peach dit a wario:
-Je te fais une blague ?
-Wario répond:
-Ok
-T'es beau wario
-Merci peach
-Mais non,c'était une blague

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman  !

Dans un désert il y a un ingénieur Windows, un ingénieur Linux et un ingénieur Mac

l'ingénieur Mac à pris 50 gourdes d'eau roll

l'ingénieur Linux à pris du poulet, des gateaux, creme glacé vanille tongue

l'ingénieur Windows à pris une fenetre big_smile

il l'ouvre quand il fait trop chaud

#20 10 Jul, 2011 11:31:20

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Quelle est la différence entre une mairie et un paquet de lessive?




Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#21 10 Jul, 2011 13:04:11

Imaginaty
Byabya~~♥ wrote:

Ok, j'ai mis du temps à la comprendre mais ça y est, petit coquin de tom, piéger ses victimes avec son porte monnaie tongue

Sans ton commentaire je n'aurait jamais compris la blague (en faite je n'avais même pas fait gaffe que celui qui ramassait le porte monnaie n'était pas le même que celui qui tombe en enfer big_smile

Quel est la différence entre Jurassic Park et Microsoft ?

L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres mange tout ce qui se trouve sur leurs passage, l'autre est un film tongue

#22 10 Jul, 2011 15:05:50

Tachii\'

Une blague a la byabya : C'est un homme qui rentre dans un café et.... *PLOUF*

(Je sais que tu l'aimes tongue)


Quelques unes que je trouve pas mal :

C'est Hitler qui passe dans un camp de concentration. Il va voir une fillette et lui demande :
"-Quelle age as-tu ma petite ?
-J'ai 5 ans demain monsieur !
-Arh ma petite tu es optimiste !"


Une femme consulte un médecin :
"- Docteur j'ai la diarrhée mentale.
- C'est à dire ?
– À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !"


Un homme va dans un bar, il entre et dit : "Salut, c'est moi !" Les gens se retournent et enfaite c'était pas lui...


Trois amis se rencontrent après 20 ans qu'ils ne se soient pas vus. Le premier dit :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs je la saute, je la saute !
La second lui répond :
- Moi, ma femme a une taille de guêpe, et tous les soirs je la pique, je la pique !
Le troisième leur répond :
- Beh moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs je la trompe, je la trompe !


Une femme est avec son mari, elle se met nue devant son miroir et dit: "Je suis laide, je suis grosse, je ressemble à un monstre j'ai besoin d'entendre un compliment."

Le mari répondit : "T'as une bonne vue"

Last edited by Tachii\' (10 Jul, 2011 15:07:30)

#23 10 Jul, 2011 16:53:37

shiori

elles sont excellentes vos blagues !! bon a mon tour d'en faire quelques unes :

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.

Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans la tente et s'endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Et qu'est-ce que vous en concluez ?
- Du point de vue astronomique, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.
Du point de vue astrologique, j'observe que Saturne est en Lion.
Du point de vue chronologique, j'en déduis qu'il est environ 3 heures 15.
Du point de vue théologique, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants.
Du point de vue météorologique, je pense que nous aurons une belle journée demain.
Et vous, Holmes ?

Sherlock Holmes reste pensif une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes un âne. On nous a fauché la tente.



-----------------------------------


une blonde et une brune sont dans la douche
la blonde demande à la brune :
tu peux me passer le shampoing qu'il y a derrière toi
la brune répond :
ben pourquoi tu ne prend pas celui qu'il y a derrière
la blonde répond: ben celui là c'est pour cheveux sec et moi j'ai les cheveux mouillés .

-----------------------------------------

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde.


------------------------------------

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#24 10 Jul, 2011 22:11:31

Byabya~~♥
Moderator

Owii tachii, qu'est-ce que tu ferais pas pour me faire plaisir, la blague du café :')
En plus, t'as même fait la blague du "c'est moi et en fait c'était pas lui", je l'adore aussi celle là ♥

Sinon, sympa tes blagues humour noir, celle avec hitler est horrible x)

J'aime bien les tiennes aussi shiori, celle sur sherlock homes je la connaissais en bd, elle rend encore mieux mais la chute est quand même énorme smile
Les autres, je suis mort de rire, c'est vraiment des situations qui pourraient arriver (enfin sauf pour les fesses XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 11 Jul, 2011 12:46:24

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

C'est une blonde qui a accouché de jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?