You are not logged in.

#51 22 Nov, 2012 16:07:33

saki

AAaaaaah ça !

ben d'aprés ce que j'ai compris, son cotè "fonce dedans " c'est sa caractéristique niveau création de personnage, donc si tu lui enlève ça, c'est plus vraiment Ichi par la suite...Enfin, ce que je veux dire niveau caractère et tout, ça fait partie d'un code dans le manga, donc il peut pas vraiment le sucrer (même si nous, être humain irl nous aimons l'évolution psychologique de personnage U.U)

Mais ce que je crains, c'est que Bleach perd son authenticité. C'est comme tu avais dit : un univers et des personnages attachants et uniques, mais avec le temps ça se perd, ca tourne presque en dérision et au final, ça deviendra un énième shônen classique, qui aura surement, soit une fin bâclée - magnifiquement exemple avec l'arc de Aizen, Ichi perd tout ces pouvoirs (ok ça faisait chier que ca finissait comme ça, mais c'était une fin logique malgrés quelques questions sans réponses, mais le méchant principal a été battu) et pis là, hop on reprend avec de nouvelles "bases" et fait la même recette ( je m'en plains pas trop, parce que niveau qualité graphique visuellement parlant ils ont fait un superbe boulot les studios *^*)

Je trouve que Kubo, perd trop de temps à vouloir essayer de nouvelles idées dans un même univers. C'est ce qui le pénalise. Du coup son bébé devient un énorme boulegui-boulegad.

#52 22 Nov, 2012 16:54:03

Yamizuki

eh bien concernant l'evolution psychologique, même les heros les plus connus (goku,luffy,naruto) evolue durant l'aventure quitte à nous surprendre, bien sur il garde leur caracteristique comme tu dis mais rien n'empeche d'en rajouter une parfois dans certaine citation (ex: sangoku qui garde son calme quand son fils se fait massacrer, naruto qui devient intelligent pour ruser contre zabuza, luffy et sa chance divine lors de sa decapitation.) les japonais ne sont pas habitué au changement psychologique tous simplement parce que les auteurs ne s'y risquent pas, et quand il s'y risquent c'est plutot reussi, et ce n'est pas les leccteurs qui feront la gueule tinquiete pas.

moi c'est juste que voir pour la 350 000 000 fois ichigo en mode je cris je ne suis pas content et je fonce dans le tas, surtout apres l'avoir vu laisser byakuya mourir (mais en faite non).

et puis bon c'est pas pour dire mais juha bach est skyzo, un coup je m'interesse a ichigo,un coup je l'ignore,  un coup allez hop je le tue. XD


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#53 22 Nov, 2012 17:08:41

saki

Mais Juha est génial ! Le charisme qu'il dégage rien qu'à travers la feuille j'aime ! Je pense plutôt qu'il voulait "annihiler le mal à la source" en voulant tuer Ichi, mais comme ce dernier a un pouvoir qu'il ignore encore, ben ça a changer la donne, et surtout que le second de Bach (celui qui a brisé le zanpakuto de Ichi) a dit qu'il ne pouvait pas rester longtemps en dehors de son périmètre.....Mais u perso bien schyzo sa fait toujours plaisir, le second en liste si tu prends Aizen en tête

#54 22 Nov, 2012 17:24:18

Yamizuki

j'avoue que juha est super, je veux juste qu'il ne fasse pas comme aizen, parce que au debut aizen etait super mais apres il a commencé a partir dans un delire et se prendre pour dieu. on aurait dit un illuminé XD, sans parler du faite qu'il etait intouchable...je trouve que kubo a fait de aizen un genre de chuck norris.

et bach ressemble etrangement a zangetsu la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit euuuuuh merde qu'est ce qu'il fou la zangetsu? XD


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#55 22 Nov, 2012 17:28:48

saki

Mais grave ! Donc soit on positive et on se dit "tiens, il y a peu etre un lien entre les deux, lequel , c'est à découvrir" ou, on négatif, "c'est un coup de graphisme, l'auteur aime les hommes matures" xD

Ahahah ! Chuck Norris ne se réinventes pas, il fait des disciples xD

#56 22 Nov, 2012 17:42:24

Yamizuki

je pense que l'ont est d'accord sur un point, kubo a un putain de style graphique XD, apres bleach il devrait faire des jeux video pourquoi pas faire un final fantasy, parce que ces derniere années les jeux japonais manque cruellement de virilité XD, c'est beau de voir un hero a la peau de bebe et a la coiffure fraichement sortie d'un salon de coiffure mais un design a la kubo avec des hommes viriles c'est mieux loool.

ps: la shinigami de la division 0 celle avec des bras en squelette, elle est juste magnifique....


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#57 22 Nov, 2012 17:49:46

saki

OOOoooooooh ! toi aussi tu as flashé sur elle ! je la trouves trop sublimes <3 x)

Yep, Kubo a le don de rendre viril des mecs banal (si on se réfère au premier graphisme d'Ichi on voit l'évolution ! x)) et sure que ça plaira à un plus large public, 'fin si les puristes de FF ne trouves rien a en redire ^^"

#58 22 Nov, 2012 17:54:29

Freakazoid

Kubo est capable du meilleur comme du pire malheureusement ! Suffit de regarder certaines transformations WTF des Arrancars.

Je lui préfère encore Nomura pour les FF tongue !

Ceci dit, si une entreprise veut le contacter pour un RPG où il ferait le chara design, je serai loin d'être contre !!!


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#59 22 Nov, 2012 18:03:29

saki

Faut lui envoyer un tweet pour lui donner l'idée ! xD

#60 22 Nov, 2012 18:17:12

Yamizuki

nan mais c'est clair que nomura est l'as du chara design pour les ff mais bon depuis quelques episode deja il rend ces perso de plus en plus jeune, avec une plastique parfaite c'est un peut dommage je veux retrouver le caractere du chara design des ff sur ps1 et meme celui du 10 etait bien, en plus c'est surtout au niveau des mecs que sa va pas, a la base les mec dans les ff ne sont pas virile mais il y a quand même le truc qui fait qu'ils ont de la gueule, mais la... en gros j'aimerais voir des perso de ff avec des poils!!!!!!! bon sang XD a croire qu'il se rase de la tete au pied tous les jours pour avoir une peau brillante et des cheveux scintillant.

mais bon cela est valable en faite pour tous les mangas et anime en ce moment, hero de plus en plus jeune...


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#61 22 Nov, 2012 18:24:39

saki

Est-ce une autre facette marketing pour attirer davantage le public féminin ?

Parce que qui dis perso jeune, dis bishônen, donc tendance aux couples yaoistes....(oui les filles aiment les histoires interdites x))

Ensuite, FF, c'est pas domaine, je n'aimes que les cinématiques dans ce genre de jeu (en meme temps je suis pas une gameuse --")

#62 22 Nov, 2012 18:44:51

Yamizuki

lol apres c'est le delire japanime de foutre du bishonen partout XD, sinon pour en revenir a bleach, la division 0 m'a l'air d'etre une belle bande de fou, aucun n'est serieux sa fait plaiz.

sinon j'ai trop envie de revoir certains arrancar, comme grimmjow *-*


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#63 22 Nov, 2012 19:04:01

saki

Grave ! mais leur coté "je-m'en-foutiste" est une preuve flagrante qu'ils sont super balèze. Pour l'instant j'ai le coup de foudre pour "la fille aux mains", mais par contre le yankee à la Travolta là, je le blaire pas du tout --", c'est quoi cette façon de parler et toucher à ma Soi-Fon.....

han ! Grimmjow ! et même tout les autres ! je crois qu'ils vont ré-apparaitre à un moment ou à un autre, mais je suis plus sure hmm

#64 22 Nov, 2012 22:23:37

Yamizuki

mdr moi c'est tous le contraire j'adore le yankee mais c'est soi fun qui me fou les boules XD, par contre avant de voir hallibel enchainé jpensais qu'elle etait morte par aizen. 

j'ai hate de voir, unohana,kyoraku, ishinn et tous les personnage mystere en mode serieux sa promet du lourd parce que yamaji m'a fait juste halluciner; il est (etait) monstrueusement puissant et charismatique et c'est technique de fou quoi!!!

sinon c'est quel moment que tu as le plus aimé? et c'est qui ton top 5 des persos de bleach?


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#65 23 Nov, 2012 07:41:00

saki

Mon moment le plus aimé ? dans le dernier arc actuel ? Je crois bien que c'est le combat de Yamajii : fantastique ! Au moins un vieux qui montre tout son pouvoir au combat et de mourir comme au combat (je voulais dire dignement, mais avec Bach ce genre de mort n'est pas optionnel xD ). Et la planche est juste sublime quand Yamajii est tranché en deux !
Autre moment aussi que j'ai bien aimé : la mort de Byaku =3 (oui je suis une sadique, j'aime voir des gens souffrir et pleurer sur leur sort x)) (enfin la mise en scène de sa mort quoi).

Sinon, le meilleur moment de tout l'anime que j'ai kiffé et surkiffé : le combat de Ichi et Ulquiorra ! L'animation est tellement bien gérer, c'est tellement beau en tout que j'ai faillit pleurer quand Ulquiorra est mort .... (oui, bon, je pleure pas comme ça, faut toute une panoplie d'événement pour que j'arrive à sortir un mouchoir xD lol)

Alors mon top 5 des persos, ohlàlàlà, j'en ai tellement, mais sinon ce sont :

- Ichigo (vers la fin de la saison où il sauve Rukia de son exécution - comment il a gagné en maturité et virilité >///< )

- Ishida (surtout son nouveau look ! O///O  qu'est-ce qu'il est beau)

- Inoue (oui meme si c'est une cruche, je l'aime bien )

- Nell (surtout sa forme adulte, elle est trop sexy ! <3 ) et Hallibell (oui, j'aime les femmes sexy qui savent se battent) = je les classe exæquo

- Byakuya et Renji (dans le monde d'une yaoiste, c'est un très beau couple xD)

ah ! et j'oubliais Grimmjow aussi ! Son combat contre Ichi -> wow ! splendide !

Voilà, mes top préf' ensuite selon les arc et les nouveaux persos ben j'en ai pleins d'autres mais trop à les énumérer (et aussi je me rappel pas de tout leurs noms >< xD)

#66 17 Jun, 2013 19:55:13

Byabya~~♥
Moderator

Pas mal en ce moment, j'avais peur que ça parte en n'imp avec les multis pouvoir de truc et de machin par ci par là, mais il gère plutôt bien son truc. J'espère qu'il va avoir un deuxième sabre par contre (zangetsu = qincy, nouveau = shinigami/hollow) parce que pas envie d'une énième refonte de la forme du même sabre tous les 20 chapitres ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#67 17 Jun, 2013 19:56:47

Freakazoid

C'est un peu ce que je reproche à Bleach : trop de chapitres "entrainement". Alors ils sont plutôt bien fichus et y a de bonnes idées pour justifier les boost de force, mais ils restent trop nombreux à mon goût.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#68 17 Jun, 2013 20:00:47

Byabya~~♥
Moderator

Oui, faut dire, vu que c'est son dernier arc (après l'édition lui a dit d'arrêter), faut qu'il mette toutes ses dernières idées smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#69 17 Jun, 2013 20:30:58

Yamizuki

j'aurais préféré qu'il fasse cela depuis le début (et c'est pas le seul auteur) au lieu d'essayer d’étirer son histoire en longueur quitte à s’éloigner de l'intrigue principale, c'est dommage parce que avec le dernier chapitre sortie on voit qu'il maîtrise son intrigue principale avec des explications qui tiennent la route.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#70 17 Jun, 2013 20:32:42

Byabya~~♥
Moderator

Exactement, si seulement il ne s'était pas perdu avec le délire aizen, c'est ce qui lui a couté tout ça :'(


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#71 17 Jun, 2013 20:36:55

Freakazoid

Ah ? Pourtant, de ce côté là, j'ai toujours trouvé que Tite Kubo maîtrisait bien son histoire. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir des chapitres inutiles jusque là (à part peut-être Kon et l'histoire des Mod Souls mais ça reste mineur)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#72 17 Jun, 2013 20:38:45

Byabya~~♥
Moderator

la partie aizen immortel, qui s'étend....... qui s'étend .... O.O


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#73 17 Jun, 2013 20:41:45

Yamizuki

oui déjà, et en plus on dirait qu'il avait le début de son histoire, la fin, mais pas le milieu du coup certain arc sont assez vide en terme de background et d'intrigue. et puis je me demande si il n'a pas d'assistant? parce que sont soucis du decor s'a s'arrange pas des masses.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#74 17 Jun, 2013 20:44:19

Byabya~~♥
Moderator

moi je crois que ça fait parti de son style, juste que les techniques et styles du manga en général ont évolué et que ça passe moins hmm


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#75 17 Jun, 2013 20:53:30

Yamizuki

nan mais le principe des décor c'est de savoir ou on est (lieu), mettre un fond tramé à chaque fois je pense que c'est surtout un manque de temps (ou d’imagination), parce que ces premiers tomes était déjà beaucoup plus détaillé en terme de décor je trouve.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?