You are not logged in.

#51 16 Sep, 2011 07:41:00

studio.takoyaki

Mimi:

pas de soucis pour la possible ressemblance, c'est un soucis que j'ai eu assez souvent (je crée un personnage avec un graphisme spécial, et paf! je retrouve ce graphisme quelques temps après dans un dessin animé -_-" les boules...).

La version HD sera disponible aujourd'hui (le temps que je termine Dau et les détails de finition). Elle sera postée en 1ère page de la BD, à la place de l'ancienne. De cette façon vous pourrez la voir plus en détail
smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#52 16 Sep, 2011 11:11:58

valdé

non non laisse nous l ancienne aussi ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#53 16 Sep, 2011 11:37:24

studio.takoyaki

Mimi: elle a fait son temps smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#54 16 Sep, 2011 11:45:47

ch3w
Moderator

c'est vrai que coupé on a pas la vue d'ensemble mais elle est pas mal cette nouvelle couverture.

J'aime particulièrement le fond qui casse moins que l'effet pointilliste (je vais appelé ça comme ça je sais pas si y'a un nom).
Le cadre blanc s'est pas top mon style mais après on pourra jamais plaire à tout le monde ^^

#55 16 Sep, 2011 15:32:26

valdé
ch3w wrote:

c'est vrai que coupé on a pas la vue d'ensemble mais elle est pas mal cette nouvelle couverture.

J'aime particulièrement le fond qui casse moins que l'effet pointilliste (je vais appelé ça comme ça je sais pas si y'a un nom).
Le cadre blanc s'est pas top mon style mais après on pourra jamais plaire à tout le monde ^^

il est quand même sacrément difficile de plaire 100% à Chew tongue (humour, je n'ai encore rien présenté ^^)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#56 16 Sep, 2011 18:04:55

studio.takoyaki

Furo:
En tout cas Merci à tous de nous avoir poussé à changer la couverture, mine de rien ce n'était pas de trop.
Avec tout vos conseils on a pu pondre quelque chose qui attirera plus de lecteurs.

Vu qu'on ne nous avais jamais dit que notre couverture n'était pas bonne, on était sûr de l'inverse.

N'hésitez jamais à être sincère avec nous sur des chose que vous n'appréciez pas.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#57 16 Sep, 2011 19:55:28

ch3w
Moderator

@furo : vu que dans l'ensemble c'est une bonne BD je n'aurais pas pensé que vous la changeriez un jours surtout qu'il me semble qu'une version avait déjà été imprimé à l'époque de my-manga.

@valdé, peu être parce que j'adore l'image que tu vois dans le slider pour la partie Artwork de RUN8 et qu'une couverture plus dans le style de cette images m'aurait beaucoup plus attiré. Mais après c'est une question de goût celle là est très belle, mais j'ai toujours la sensation que mimi aurais pu se dépasser et nous faire quelque chose de plus surprenant et tape à l'oeil ^^

#58 16 Sep, 2011 20:02:03

studio.takoyaki

Mimi:
En faire plus, dans l'absolu j'aurais pu mais il m'aurait fallu plus de temps. Or, du temps je n'en ai plus. A la base cette nouvelle couverture n'était pas prévue et elle s'est ajouté à un emploi du temps déjà très chargé.
Il est vrai que j'aurais aimé réalisé une colo qui ressemble aux art work pour cette couverture, mais faute de temps (et d'énergie, je cache pas que toutes ces modifications de dernière minute m'ont beaucoup coûté), je me réserve pour la prochaine couverture (celle du tome2) qui, je l'espère, sera encore plus impressionnante.


Pour l'heure, j'ai des planches à cracher et c'est assez urgent, donc le reste va attendre^^

Furo:

De plus le but de la couverture c'est que quelqu'un de "difficile"/"pointu" comme chew puisse avoir envie de feuilleter notre Bd autant qu'un public qui n 'apprécie pas forcément les illustrations très poussées (genre art nouveau) mais au contraire des couvertures efficaces et punchy.

Last edited by studio.takoyaki (16 Sep, 2011 20:12:31)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?