Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 121738 membres et 1288 BDs & Mangas !
Crée un compte gratuit
1288 BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
3956 vues
40 commentaires
galatz 9

first!! et oui shou, yan doit avoir trop les crocs et être entouré d'humain frétillants ne va pas l'aider, il pourrait se jeter sur le premier venu. Mais j'adore se moment de panique quand shou lui dit qu'il se ferait bien un grec, c'est trop mignon.

galatz 27/07/2016 18:04:17   
manapany 42
Auteur

Oui, le fait d'avoir plein de bouffe à proximité n'aide pas Yan à venir dans des lieux publics xD

manapany 28/07/2016 21:12:28   
-Seed- 19

Yan a de l'argent ?! 0o0 (il dépouille ses victimes, l'enfoiré! )

-Seed- 27/07/2016 18:04:49   
Archeonix 18

J'ai eu la même pensée, comment il peut avoir de l'argent ce satané vampire -_o

Archeonix 28/07/2016 01:21:44   
Korumi 2

u_u ... Oui, maintenant que vous le dites, comment il a de l'argent ? :0
F'in, faut bien qu'il nourrisse son chien aussi ... D'ailleurs, je veux voir où il vit moi °o°!

Korumi 28/07/2016 12:44:04   
Kuroki 1

En même temps, les victimes de Yan n'en ont plus besoin.

Kuroki 28/07/2016 15:28:30   
Korumi 2

C'est pas faux !
Mais bon, on l'a déjà vu tuer, et pas une seule fois on l'a vu prendre de l'argent ! :0
(ou alors, j'ai pas bien vu mdr ... et c'est vrai que quand on le voit tuer c'est plus sous la colère qu'autre chose, donc bon ._.)

Korumi 28/07/2016 17:13:59   
manapany 42
Auteur

Ouais, mais on a pas vu tout ses meurtres ;D

manapany 28/07/2016 21:17:14   
manapany 42
Auteur

Hahaha, c'est vrai xD

manapany 28/07/2016 21:16:44   
manapany 42
Auteur

Oh ça, ça risque d'être dans longtemps :'D

manapany 28/07/2016 21:16:34   
manapany 42
Auteur

Hihihi, il doit faire les poches de ses victimes

manapany 28/07/2016 21:16:13   
manapany 42
Auteur

Ouais, il a souvent un peu de liquide sur lui 8D Et oui, le vol est l'une de ses source de "revenu" xD

manapany 28/07/2016 21:15:56   
hinata-lou 29

"Plait-il?" xD

hinata-lou 27/07/2016 18:05:18   
manapany 42
Auteur

J'adore cette expression depuis CDZA -`u`-

manapany 28/07/2016 21:17:41   
Darklolita 9

CDZA c'est la vie

Darklolita 17/11/2016 08:23:19   
Craqui 9

J'adoooooooore !! xD
Le plait-il tellement néorme !! Moi aussi je me ferai bien un grec....

Craqui 27/07/2016 18:15:01   
manapany 42
Auteur

Moi aussi, j'ai grave la dalle `u`

manapany 28/07/2016 21:17:59   
Akitsu 28

Mieux vaut ne pas tenter le diable hein !

Akitsu 27/07/2016 18:23:43   
manapany 42
Auteur

Ouais on ne sait jamais, Yan pourrait se mettre à manger tout le monde dans le restaurant :'D

manapany 28/07/2016 21:18:26   
AresNergal 18

Le lendemain, tous les gens d'origine grecque de la ville sont morts...

AresNergal 27/07/2016 18:26:03   
manapany 42
Auteur

HAHAHA J'imagine trop ! XD Yan est trop possessif ! xD

manapany 28/07/2016 21:19:05   
Darklolita 9

Le plaît-il m'a tué

Darklolita 27/07/2016 18:32:04   
manapany 42
Auteur

Je savais qu'il allait faire de l'effet 8D

manapany 28/07/2016 21:19:19   
Korumi 2

Hahah ! Yan qui n'a pas compris l'expression, son "plaît-il ?" m'a tuée xD
Mais bon oui, si il y va avec Shou, trop de tentation et même, avec sa peau très, trop, blafarde et tout ce qui va avec ; il a peut être peur d'attirer l'attention ?
J'adore la dernière case, où Yan rougit un peu en triturant sa mèche >3 <

Korumi 27/07/2016 18:55:14   
manapany 42
Auteur

Oui, c'est ça sa principale crainte, d'être identifié °u°

manapany 28/07/2016 21:20:40   
Darklolita 9

Elle a un nom sa mèche

Darklolita 27/07/2016 19:15:32   
manapany 42
Auteur

Ouais, on la surnomme Brigitte 8D

manapany 28/07/2016 21:22:22   
Elsa Kisiel 28

Yan qui ne comprends plus rien quand Shou dit qu'il veut se faire un grec...! X,D C'était bien trouvé!

Elsa Kisiel 27/07/2016 19:57:25   
manapany 42
Auteur

Ouais, il fait un peu vieux sur le coup, c'est bien fait pour lui ! xD

manapany 28/07/2016 21:23:08   
Karura 9

Je me demande à quoi Yan pensais quand Shou à dit qu'il voulait un grec xD
Et Shou a l'air si déçus de ne pas faire la scène de ''La belle et le clochard'' xD

(oui je peux sortir :3)

Karura 27/07/2016 20:23:15   
manapany 42
Auteur

Je crois qu'il l'a pris au premier degrés, ce qu'il fait qu'il a bugué xD

Shou est déçu d'avoir l'impossibilité de faire les choses comme "avec un pote normal", c'est pour ça qu'il tire cette tête :'D

manapany 28/07/2016 21:24:40   
Mikomu 9

C'est pour ça qu'il faut dir un kebab, si tu croise un vampire t'es sûr qu'il comprenne pas autre chose °v°

Mikomu 27/07/2016 20:53:47   
manapany 42
Auteur

Ou un gay, ça marche aussi je suis sûre °u°

manapany 28/07/2016 21:25:50   
Galiver 26

Arg, le "Plait-il" dans le petite case est la tronche de Yan ça pourrait devenir un meme... tiens je vais en faire un meme d'ailleur, je fais une capture d'écran de la case et je la pose à chaque fois que je peu XD

Galiver 27/07/2016 21:17:08   
manapany 42
Auteur

En vérité, ce "plaît-il" vient un peu de CDZA :'D

https://youtu.be/QnEZ62prqzA?t=41s Qu'est ce que je me suis marrée en pensant à ça `u`

Mais vas-y, fais un meme, je suis pas contre ! xD

manapany 28/07/2016 21:27:59   
Sheix 9

"-Plaît-il?
-ba oe un ptit grec j'metterai de la sauce blanche
-shou jvais tniquer"

Sheix 28/07/2016 02:42:52   
manapany 42
Auteur

OMG J'ai explosé xD

manapany 28/07/2016 21:29:03   
Blackrom 30

Le potentiel de meme de la tête de Yan en 2ème case! XD

C'est trop chou de sa part de payer le repas, dommage qu'il ait peur de craquer à cause de la foule.

Blackrom 28/07/2016 12:16:19   
manapany 42
Auteur

Ouais, pour une fois que Yan tente de faire une bonne action ! °u°

manapany 28/07/2016 21:29:36   
Aiglou-Chan 3

C'est vrai que notre shou c'est remis bien vite une explication peut-être ? Tu m'étonne qu'il doit avoir faim ! Tu lui pique du sang tout le temps cher Yan! Pfff nan mais.

Il manquerais plus que dans le resto shou retrouve ses potes venu la par hasard et que ceux-ci l'invite à le raccompagné chez lui et ding dong debout petits parents de shou !

Aiglou-Chan 29/07/2016 01:17:18   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?