Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 121396 membres et 1285 BDs & Mangas !
7020 vues
83 commentaires
Jack Sugar 32

Son alter-ego féminin !! Mais que fait-elle assise là ? 8D
(oui, je sors)

Jack Sugar 04/07/2014 18:11:47   
manapany 42
Auteur

Oui, c'est ça, sors, et vite !!! `_`/

manapany 04/07/2014 22:52:16   
usila-elric 12

What ? un shou en gonzesse ! j aime bien le démarche féline que tu donne a shou-girl !

usila-elric 04/07/2014 18:11:55   
manapany 42
Auteur

Elle roule du c*l <3

manapany 04/07/2014 22:52:28   
Larryon 27

Euh ok, je suis largué.

Larryon 04/07/2014 18:18:44   
manapany 42
Auteur

A ce point ? xD

manapany 04/07/2014 22:52:38   
bulle kyubi 12

hein ? j'y comprend rien mais ca reste une joli page

bulle kyubi 04/07/2014 18:22:49   
manapany 42
Auteur

Ça sera sûrement plus clair après

manapany 04/07/2014 22:52:53   
bulle kyubi 12

je l’espère

bulle kyubi 04/07/2014 22:59:02   
XxHaexX 29

wouaw la question posé a toute sa place ici dO;..;Ob perdu

XxHaexX 04/07/2014 18:28:26   
manapany 42
Auteur

Hihi 8D Je ne dis rien pour l'instant ^^

manapany 04/07/2014 22:53:20   
XxHaexX 29

sadique ! mais on te le dit souvent ça non ?

enfin blague a part, sur la troisième case comment dire ... au niveau du ventre le plis donne un drôle d'effet c'est voulu ?

XxHaexX 04/07/2014 23:02:16   
manapany 42
Auteur

Non, pour les plis c'est ce qu'on appelle un fail 8'D

manapany 04/07/2014 23:10:05   
bob32 32

Hein ? La jumelle (maléfique) de shou ? Celle qui lui a offert se machin autour du cou dont j'écorche toujours le nom donc je ne vait pas le dite ?

Mais surtout....What the fuck la transition ???? Un shou qui dit enfin, un yan surpris, une wisteria qui pousse et PAF, shou sur une terrase et quelqu'un qui le rejoint...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cerveaux qui explose

bob32 04/07/2014 18:30:04   
wessy 46

Keffieh

wessy 04/07/2014 20:16:17   
manapany 42
Auteur

C'est un keffieh ^^

manapany 04/07/2014 22:53:44   
bob32 32

Merci.
mais toujours WHAAAAAAAT !!!!??????

bob32 04/07/2014 23:06:25   
Akikaze34 14

Un Shou version fille ??? Tu me surprendras toujours !

Akikaze34 04/07/2014 18:36:54   
manapany 42
Auteur

C'est la rule 63 ouais 8D

manapany 04/07/2014 22:54:05   
Galiver 26

Oh mon dieu... oh mon dieu... OH MON DIEU... Elle se dandine bien !!!!!!!

Hein quoi ?... La raison de la présence de Shou version fille ?... On sent fou elle a un nice body !

Galiver 04/07/2014 18:39:35   
manapany 42
Auteur

Oh oui <3 J'aime bien la dessiner, elle et surtout son fessier bam

manapany 04/07/2014 22:54:39   
Elsa Kisiel 28

Hein? O_____________________O

Elsa Kisiel 04/07/2014 19:02:47   
manapany 42
Auteur

Oui, ça peut se comprendre xD

manapany 04/07/2014 22:54:52   
mabble 11

C'est réussi je suis perdue

mabble 04/07/2014 19:04:50   
manapany 42
Auteur

Ça ira mieux après ! ^^

manapany 04/07/2014 22:55:08   
Marialexie 50

She male ?

Marialexie 04/07/2014 19:09:09   
manapany 42
Auteur

En.....quelque...sorte...

manapany 04/07/2014 22:55:24   
CaroLawliet 16

Jolie page ! *-* Il y a beaucoup de suspens, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. :3

CaroLawliet 04/07/2014 19:17:58   
manapany 42
Auteur

Merci *-*

manapany 04/07/2014 22:55:38   
hinata-lou 29

C'est pas très logique tout ça…

hinata-lou 04/07/2014 19:19:03   
manapany 42
Auteur

Ah bon ?

manapany 04/07/2014 22:55:52   
hinata-lou 29

non désoléé je vois pas trop ce qui se passe ^^"

hinata-lou 05/07/2014 19:38:38   
Swega 3

... là c'est clair, je veux la suiteuuuuuuuh TT-TT

Swega 04/07/2014 19:40:55   
manapany 42
Auteur

Niark niark niark 8D

manapany 04/07/2014 22:56:05   
CyrilleTelmer 10

Ils sont dans son esprit et il rencontre Yami-SHou.

CyrilleTelmer 04/07/2014 19:53:28   
manapany 42
Auteur

C'est possible ^^

manapany 04/07/2014 22:56:19   
Bellatrice 33

Le déhanchée de ouf, cette fille est une imposture ! Aucune fille ne marche comme ça (à moins d'avoir des talons aiguilles taille max).

Bellatrice 04/07/2014 20:04:49   
manapany 42
Auteur

Je sais, mais j'ai bien le droit d'assouvir mes fantasm- heum...les fantasmes des hommes voyons °w°

manapany 04/07/2014 22:56:58   
bob32 32

Hahah demasqué ! Perverse mdr

bob32 04/07/2014 23:08:54   
Azulia 27

Shou en fille ?!!!!!!!!

Azulia 04/07/2014 20:07:08   
manapany 42
Auteur

La rule 63 a encore frappé 8D

manapany 04/07/2014 22:57:13   
wessy 46

Trop jolie Sou *w*

wessy 04/07/2014 20:15:27   
manapany 42
Auteur

Nommons la 63 xD

manapany 04/07/2014 22:57:25   
wessy 46

Une de mes règles favorites XD (si ce n'est LA règle :p )

wessy 04/07/2014 22:59:03   
Aël 31

Que...C'est quoi ces FORMES !?? XD Mais qu'est-ce qui se passe...franchement, j'ai hâte d'en savoir plus parce que là, j'avoue que cette histoire à l'air de plus en plus compliquée... Hâte de lire la suite !! ^w^

Aël 04/07/2014 20:20:46   
manapany 42
Auteur

C'est pas à la mode en ce moment l'écart entre les cuisses chez les pouf- heu, les jeunes filles ? xD

manapany 04/07/2014 22:58:03   
Aël 31

Pas chez moi non...mais chez les pouf-pouf sans doute ! XD

Aël 04/07/2014 22:59:23   
Anne-So 12

Ok. j'avoue. dans mes hypothèses de scénario, ça, ça n'y était pas ...

Anne-So 04/07/2014 20:24:33   
manapany 42
Auteur

J'admets que ça c'était pas facile à prévoir xD

manapany 04/07/2014 22:58:21   
MelusineC 5

Ah ouais on va de surprise en surprise 0.0
A quand le Yan version fille ? XD

MelusineC 04/07/2014 20:33:45   
manapany 42
Auteur

Jamais x_x

manapany 04/07/2014 22:58:31   
Anne-So 12

Oh si oh si ! Yan en fille ! Yan en fille ! Tout le monde avec nous ! harcelons Mana pour avoir Yan en fille !

Anne-So 05/07/2014 13:28:00   
bulle kyubi 12

ouais yan en fille *-*

bulle kyubi 05/07/2014 22:45:23   
mangafan 40

Shou en fille ? What y a deux shou ? @w@

mangafan 04/07/2014 20:49:00   
manapany 42
Auteur

Shou-zhé et 63 <3

manapany 04/07/2014 22:58:42   
manga0405 21

il a une sœur jumelle c'est trop chou

manga0405 04/07/2014 21:24:09   
manapany 42
Auteur

Wuiiii, jumelle de rule 63 <3

manapany 04/07/2014 22:58:59   
manga0405 21

de quoi ?

manga0405 07/07/2014 17:11:24   
usuratonkachi 6

Elle a des hanches mama...

usuratonkachi 04/07/2014 21:31:09   
manapany 42
Auteur

Oui, je me suis fait plaisir 8D

manapany 04/07/2014 22:59:10   
moon3002013 13

ouah~~ sa soeur jumellement identique °o°

moon3002013 04/07/2014 21:52:26   
manapany 42
Auteur

Par contraste on voit que Shou est un homme xD

manapany 04/07/2014 22:59:35   
killster 21

oh pu***** c'est qui elle ?
en tout cas elle est assez sexy XD

tu m'épate, j'attends la suite ^^

killster 04/07/2014 23:00:52   
manapany 42
Auteur

C'est Shou-zhé 63, Shou63, 63 quoi ^^

manapany 04/07/2014 23:09:03   
killster 21

ok, ok, j'ai compris ^^

killster 05/07/2014 04:46:23   
Alex$ 8

Très belle page, mais je suis encore perdu X)

Alex$ 04/07/2014 23:16:51   
manapany 42
Auteur

Comme tout le monde on dirait xD

manapany 04/07/2014 23:20:59   
Alex$ 8

Le suspens de la suite va finir par m'achever 6_6

Alex$ 06/07/2014 17:14:57   
JennyMiki 37

Je sais pas pourquoi mais cette page ma fait pensser à XXXholic de clamp xD

JennyMiki 05/07/2014 10:21:57   
manapany 42
Auteur

J'ai lu que le premier tome de XXXholic donc je vois pas trop à quoi tu veux faire référence ^^

manapany 05/07/2014 15:47:50   
Naossane 1

Bonjour à tous!! Hmmm moi je pense à un truc! Le shou féminin s'est réincarner en garçon ( mémoire perdu 8) )
Je pense ça par rapport à l'une des page où Shou s'exprime dans son inconscience :'' Yan... Enfin. '' Après je peux me tromper
Cette histoire me donne toujours l'eau à la bouche nom d'une pipe en fraise!!

Naossane 05/07/2014 10:29:13   
manapany 42
Auteur

Héhé Je vais pas donner des réponses tout de suite voyons !

manapany 05/07/2014 15:48:23   
Alwine 27

HEM. Shou, retire ce soutif rembourré, on sait que c'est toi. SISI t'as mis un mannequin prostré pour faire croire que D8 mais en fait non! Raconte de la mierda

Sérieusement, je sens bien que 63 est l'incarnation de son côté féminin... après c'est mon ressenti xD.

Alwine 05/07/2014 12:31:34   
manapany 42
Auteur

Ah, c'est une bonne supposition ça 8D

manapany 05/07/2014 15:48:45   
moiaimebien 33

Personne n'a vue le visage des protagonistes et vous supposez que ce sont deux Shou ?
Aussi bien ce sont juste deux personnes dont la coiffure ressemble étrangement à notre héros !
Ne tirez pas de conclusion hâtive avant d'avoir tout les éléments en main.

PS: j’espère que ce nouveau perso féminin deviendra un membre régulier.

moiaimebien 05/07/2014 21:39:14   
Acromac 2

Euh houla alors ont a Yan, Lioc, la mére de Shou, Marco qui a un dossier chez la police et maintenant Shougirl hum ok.

Bon hum euh hum QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER LA JE SUIS COMPLÉTEMENT (un peu) PERDU LA ?!

Acromac 05/07/2014 22:43:51   
Acromac 2

Enfin pas besoin de me dire qu'ont est dans la tête shou, mais pourquoi il y a shougirl ? (désolé je préfère te laisser le choix du nom , parce-que moi les nom japonais ca fais trois avec moi déjà que les nom simple ca fais deux avec et bla bla et l'éléphant et plus fort que le rhinocéros et à quoi sert le nyancat, et j'ai pas écris le reste parce-que c’était chiant.

Acromac 05/07/2014 22:52:58   
Acromac 2

Ah oui vivement la prochaine page.
Euh pour quand ?

Acromac 05/07/2014 22:53:44   
djely 6

Ces cases me ressemble drôlement. Genre la solitude et la tristesse qui me pèsent sur le dos. Et pourtant, dans le fond, je sais que je suis pas toute seule

djely 09/07/2014 18:55:46   
MaryRed 37

Him ! o.o

MaryRed 10/07/2014 20:55:15   
Elfyq 24

Shou serait-il hermpaphrodite ? ¤_¤ (ne t'étonne pas si je commente toutes les pages à partir de maintenant, je veux rattraper mon retard 8D )

Elfyq 20/07/2014 20:24:31   
TheICY 12

Oh mince. Une shou-ette.

TheICY 24/07/2014 19:36:28   
nemuru-chan 23

Qui c'est on dirait trop shou en fille

nemuru-chan 26/11/2014 08:29:50   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?