You are not logged in.

#1 11 Aug, 2011 17:13:40

debyoyo

Je sais pas si c'est là qu'il faut que j'en parle mais voilà.

Je viens d'acheter des golds et je me suis rendu compte d'une chose pour avoir 8 semaines de compte premium il faut 70 gold, pour 16 semaines il en faut 145 et pour 32 semaines 290, la solution la plus économique est celle de renouveler l'abonnement toutes les 8 semaines alors pour information je voulais savoir si les tarifs changeraient pour avoir un taux dégressif et donc prendre 32 semaines pour un taux de gold à la semaine moins important sachant qu'il y a toujours des semaines où l'on ne vienne pas pour diverse raison????



Je voulais également me renseigner si par hasard notre adresse @amilova.fr serait toujours valable si nous n'avons plus de compte premium??? car j'aimerai ouvrir une adresse @amilova.fr et ainsi suivre l'intégralité des sujets sur le forum que je suis sans pour autant avoir tous ces messages sur ma boîte mail classique.


Voilà après si le sujet n'est pas à la bonne place il n'y a pas de soucis pour le déplacer et merci d'avoir une réponse d'un modérateur ou du chef de l'organisation j'ai nommé le sympathique TroyB


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#2 17 Aug, 2011 02:04:01

PizzaCat

ah! trouvé! rubrique "autres", c'etait pas evident.... -_-

en tout cas, c' est dégressif! 10gold pour 1.5euro et 700 gold pour 20 euro a lieu de 105euro!

mais il faudrait noter sur le site à côté des prix, le nombre de jour! car là, y a aucune explication sur le temps de validité!

#3 17 Aug, 2011 08:52:38

debyoyo

Ben je pense que c'est comme ton porte monnaie, si tu dépenses rien ben ta bourse ne se vide pas sauf si tu as des trou dans tes poches mais je sais pas si il existe des trou virtuels...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 17 Aug, 2011 09:51:44

TroyB
Administrator
debyoyo wrote:

je voulais savoir si les tarifs changeraient pour avoir un taux dégressif et donc prendre 32 semaines pour un taux de gold à la semaine moins important sachant qu'il y a toujours des semaines où l'on ne vienne pas pour diverse raison????

Le prix des golds est dégressif en fonction de la quantité achetée.
Par contre, pour l'instant, le prix des comptes premiums n'est pas dégressif. On doit encore réfléchir à ça... parceque dégressif sur l'achat des golds et dégressif sur l'achat du compte premium, on va finir par vous devoir des sous pour chaque achat :-D !



debyoyo wrote:

Je voulais également me renseigner si par hasard notre adresse @amilova.fr serait toujours valable si nous n'avons plus de compte premium??? car j'aimerai ouvrir une adresse @amilova.fr et ainsi suivre l'intégralité des sujets sur le forum que je suis sans pour autant avoir tous ces messages sur ma boîte mail classique.

Ca aussi on doit travailler plus en profondeur ce service. Mais à priori, ça sera du "à vie" même si le compte premium est arrêté.






debyoyo wrote:

chef de l'organisation j'ai nommé le sympathique TroyB

C'est moiiiii ouiiii et je suis de retouuuuuur smile !!!! Pour vous .... bref.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 17 Aug, 2011 10:54:08

PizzaCat

sinon pour ma question? les gold ont une valeurs temporelles? si oui , laquelle?

#6 17 Aug, 2011 11:38:09

TroyB
Administrator
PizzaCat wrote:

sinon pour ma question? les gold ont une valeurs temporelles? si oui , laquelle?

Tu veux investir sur le Gold en espérant que sa valeur d'échange sur les marchés internationaux augmente smile ?

Les Golds n'ont pas de limite de validité, ils sont stockés jusqu'à utilisation smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 17 Aug, 2011 11:47:12

PizzaCat

j' ai pas compris! mais en relisant le reglement "premium", j' en sais pas plus!
genre si j' en prend uniquement pour lire les bds 24h a l'avance, HD etc... ça me coute combien de gold par jour!?
en tant qu' acheteur, je sais pas comment sont géré ces golds!

dailleur, j'en avais eu gratuitement a un moment (merci du cadeau), mais c' était bien limiter dans le temps!

#8 17 Aug, 2011 16:05:41

Byabya~~♥
Moderator

Quand tu prends un compte prémium, tu as toutes les options d'office, tu ne dois pas faire un choix ou payer plus cher. C'est juste sur la durée que le nombre de golds comptent.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 17 Aug, 2011 16:32:33

PizzaCat

C' est justement l' objet de ma question!
la durée est indiqué nul part!

dans le reglement, seul les options  materielles sont indiqué!

#10 18 Aug, 2011 12:15:43

debyoyo

Sinon sans vouloir faire mon rabas joie, serait-il possible comme les 8 semaines sont à 70 gold de mettre les 16 semaines à 140 (au lieu de 145) et de mettre les 32 semaines à 280 (au lieu de 290) se sera moins cher de peu mais c'est histoire de pas avoir plus cher un truc en gros que quelque chose au détail.. Je sais pas si tout le monde me suis...????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 18 Aug, 2011 13:50:06

Ouv

Perso, je souhaiterai une option "Abonnement annuel=X Euros".
Les monnaies virtuelles, les calculs qui vont avec et les jeux ne sont pas mon truc. En fait le concept même de monnaie virtuelle me rebute (oui je suis vieux!) tongue
Je veux pouvoir m´abonner à l´année en un clic contre une somme précise. (Façon Marvel-Online par exemple) et ne plus y penser ensuite.
Vous pouvez garder les golds, mais faites au moins une option "abo classique" pour ceux qui ne sont intéressés que par les BDs. Si le prix est intéressant, ceux que cela intéressent s´engageront sur une année d´avance smile

#12 18 Aug, 2011 17:42:04

debyoyo

Ben en regardant bien, tu peux avoir 700gold pour 20€ en CB et avec 290 tu t'abonnes pour 32 semaines donc avec 20€ tu peux t'abonner pour plus d'un an.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#13 19 Aug, 2011 09:25:34

TroyB
Administrator
Ouv wrote:

Perso, je souhaiterai une option "Abonnement annuel=X Euros".

On est en train de bosser dessus, ça devrait être amélioré dans la journée !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#14 19 Aug, 2011 11:13:49

Ouv
debyoyo wrote:

Ben en regardant bien, tu peux avoir 700gold pour 20€ en CB et avec 290 tu t'abonnes pour 32 semaines donc avec 20€ tu peux t'abonner pour plus d'un an.

Exactement le genre de calcul pour lequel je n´ai ni temps ni envie ^^
Techniquement, rien n´empêche que le site propose directement un abonnement ^^

EDIT: le site propose une formule abonnement, je vais donc de pas m´abonner pour un an smile

#15 19 Aug, 2011 11:16:06

Ouv

J´ai voulu prendre un abo d´un an avec paiement par carte de credit, mais j´ai eu cela: (Je vis en Allemagne)

Market Unavailable

We apologize for the inconvenience, the merchant didn't provide any payment method for your country. Feel free to contact the visited site's merchant and ask him about your problem.

How to contact us?
We offer multiple help and support options for Allopass.

Report about a bug or concern
Call our phone support at +33 (0) 173 038 955
Our goal is to be constantly available to help with questions, feedback or issues.

Last edited by Ouv (19 Aug, 2011 11:16:44)

#16 19 Aug, 2011 11:49:18

TroyB
Administrator
Ouv wrote:

J´ai voulu prendre un abo d´un an avec paiement par carte de credit, mais j´ai eu cela: (Je vis en Allemagne)

Market Unavailable

We apologize for the inconvenience, the merchant didn't provide any payment method for your country. Feel free to contact the visited site's merchant and ask him about your problem.

How to contact us?
We offer multiple help and support options for Allopass.

Report about a bug or concern
Call our phone support at +33 (0) 173 038 955
Our goal is to be constantly available to help with questions, feedback or issues.


Nyaaaaaaaaaaa !!!
On en parle par skype, faut  que tu nous envoies des screenshots, on va régler ça asap !!!

Raaaah c'est le chaos les configurations d'Allopass !!!

Bon, on va y arriver. Désolé pour le bordel occasionné.

J'en profite pour glisser une précision >>> actuellement l'achat de Golds et de comptes premiums est vraiment pas cher. Normal, on est encore en béta et il y a pas toutes les supers options du futur compte premium qui tue.
Dans un certain avenir, les prix changeront probablement. Rien de certain hein, mais vous le savez on est dans l'expérimentation alchimique avec Amilova... donc si avec les formules actuelles on arrive à nourrir les artistes et l'équipe, on bougera pas les prix... sinon on devra ptet les augmenter un peu.
Bref voilà, juste pour bien rappeler que c'est pas gravé dans le marbre et qu'un jour il y aura ptet une inflation du Gold. D'ailleurs c'est ptet le moment d'acheter du Gold et d'épargner, histoire de pouvoir spéculer, faire des emprunts à taux préférentiels pour investi... ok ok je retourne bosser smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 19 Aug, 2011 12:03:22

Black Dog
debyoyo wrote:

Sinon sans vouloir faire mon rabas joie, serait-il possible comme les 8 semaines sont à 70 gold de mettre les 16 semaines à 140 (au lieu de 145) et de mettre les 32 semaines à 280 (au lieu de 290) se sera moins cher de peu mais c'est histoire de pas avoir plus cher un truc en gros que quelque chose au détail.. Je sais pas si tout le monde me suis...????


D'un autre côté ça peut-être doublement avantageux pour toi de ne prendre que des abonnements de 8 semaines. Déjà ça te coutera moins chère que pour trente deux , même s'il est vrai qu'il est pénible d'avoir à le renouveler plus souvent, mais aussi, toi qui disais ne pas venir toutes les semaines, il arrivera certainement des foid où tu ne viendras pas les semaines où ton abo vient de finir, ce qui te permettra à nouveau quelques économies.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch12 p11 Two new pages.
Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Login

Not registered yet?