You are not logged in.

#1 18 Aug, 2015 09:58:47

EmmanuelSerpe

Bonjour,
Voici le lien qui permet d'accéder à mon dossier d'édition:

https://www.dropbox.com/s/cl61drlosb7ja … n.pdf?dl=0

En espérant que celui-ci vous siera,

Cordialement.

Belle journée.

#2 18 Aug, 2015 10:50:45

ch3w
Moderator

Bonjour,

tu cherches à te faire édité ou publié en ligne ? Amilova n'est plus éditeur depuis longtemps et on peu pas vraiment dire que ce fut un "vrai" éditeur.

Tu l'as déjà proposé à des éditeurs ?

#3 10 Sep, 2015 20:03:43

EmmanuelSerpe

bonsoir,
oui, ce projet a été proposé aux éditeurs... Et la réponse globale est que, la crise aidant et n'ayant pas de nom ni de soutient, ils ne veulent pas prendre le risque. Mais, ils me reconnaissent des qualités tout de même et me disent éditable... Saleté de crise!!!

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian yest. ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?