You are not logged in.

#1 24 May, 2015 16:53:57

Le_68eme_Imperial

Bonjour tout le monde,

Comme l'an passé, je me permets de poster ici quelques informations à propos du salon SF-CONNEXION :-)

L'édition 2015 de cette convention dédiée à la science-fiction et au fantastique se déroulera les 28 et 29 novembre, toujours à l'espace Rive Droite de Turckheim (68).

Au programme de ces deux jours de folie : des associations de costumés (Star Wars, Star Trek, Stargate, Avengers et beaucoup d’autres), des concours de costumes, des illustrateurs, des expositions, des boutiques spécialisées et des animations tout au long du week-end pour vous faire gagner de nombreux lots.

Cette année, BOBA FETT débarque à SF-Connexion !

bulloch-redim.jpg

Jeremy BULLOCH, acteur célèbre pour avoir interprété le rôle du chasseur de primes BOBA FETT dans la saga STAR WARS, nous fera l'honneur de faire le déplacement. Cette légende vivante sera présente tout le week-end pour répondre à vos questions et à vos demandes de dédicaces.


henin-redim.jpg

Vous retrouverez également le talentueux Christophe HENIN, auteur de trading cards Starvel, fusion des univers STAR WARS et MARVEL. Également illustrateur de Comics, ses travaux comportent notamment Gunplay, Wise Intelligence, The Crow, Mathilda ou encore Le Garde Républicain.


Et une fois de plus, l'entrée sera gratuite pour tous !

#2 15 Jun, 2015 15:30:30

Le_68eme_Imperial

Et voilà l'affiche réalisée cette année par Christophe Hénin, un grand merci à lui !

affiche-sfc6-redim2.jpg

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?