You are not logged in.

#1 08 Mar, 2015 15:18:00

JennyMiki

Salut tout le monde !
Je suis ici pour vous présenté un petit projet humoristique. Je dis je car c'est moi qui écris, mais en faite, nous sommes deux derrière ce projet xD Saza, et moi xD. Toutes deux membres sur amilova, on s'entend très bien, et avons déjà fais des collab' ensemble. On se soutient et s'encourage mutuellement pour nos manga respectif. On aime rire et raconter des bêtises xD Vous devez vous dire "mais pourquoi elle nous dit tout ça..." xD Et bien s'est simple, cette histoire est un condensé de nos idioties en image xD Nous faisant intervenir nous, et nos personnages.

L’intérêt de cette histoire n'est pas l'histoire en elle même, mais plutôt la façon dons on s'y prend pour la créé. C'est une collaboration, et on aime l'effet de surprise xD alors chacune de nous fait une page, à tour de rôle, sans dire à l'autre ce qu'elle y met. On improvise sont à chaque fois en réponse à la page que l'autre à fait. On ne sais dons pas du tout ou va nous emmener l'histoire xD

A propos des dessins, les dessins ne sont pas aussi travaillé que des planches ordinaire, ont le fait vraiment pour le plaisir. Les dessins sont pas énormément détaillé, et les pages juste tramé, et non pas encré xD De même, les textes sont écris à la main (excusés nous donc pour les fautes... enfin... surtout les mienne xD)

Pour comprendre l'histoire il est préférable : 1) d'avoir le cerveau mis de côté 2) avoir lu nos manga respectif, ou du moins connaitre les persos principaux xD
Manga de Saza : Vasaïma : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1723 … AFma-.html
Le mien : Mechanical heart : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1722 … eart-.html

Résumé : (si on peu parlé de résumé... xD)
Alors que Jenny se promenais tranquillement avec les personnages Hime, Yoshino et Reito, elle se fait attaqué pas une horde de nénuphars carnivores. En difficulté, elle demande de l'aide à Saza qui arrive en renfort avec ses perso. Réussiront t'elles à sauver l'humanité de ses horrible nénuphars ?

Les premières pages : la première est de moi, le seconde de Saza, puis la trois de moi, la 4 de Saza ect.
330643001.jpg
345403002.png
363991003.png
924751004.png

Voilà ! Je crois que j'ai fais le tour... xD Je laisse à parole à Saza si j'ai oublié des truc xD

Last edited by JennyMiki (08 Mar, 2015 15:35:44)

#2 08 Mar, 2015 15:40:47

Erazade

OH. MON. DIIEU.
C'est génial !

#3 08 Mar, 2015 15:45:32

JennyMiki

Merci Era ! Contente que tu aimes big_smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

davidnathon New Topic! yest. Inspired by Stage (...) The https://www.themovie (...)
MarilynBate New Topic! 25Mar Blaze of Silver It's late and i don't ex (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
MarilynBate New Topic! 17Mar I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 1Apr ch43 p24 :D lol
retrorewind retrorewind 1Apr ch1 p1 ???? Running a 90s video (...)
kcheeb kcheeb 1Apr ch43 p24 oh i bet he wished for t (...)
sunturion sunturion 31Mar ch43 p24 OMG! It is impossibru! H (...)
sunturion sunturion 30Mar ch43 p23 :D Poor Vegeta!
oskarloko oskarloko 30Mar ch43 p23 You must speak Namekian. (...)
Chewys Chewys 28Mar ch43 p23 He thought it made him l (...)
kcheeb kcheeb 28Mar ch43 p23 why vegeta surrounded by (...)
Chewys Chewys 27Mar ch43 p22 Oh, seems I draw very si (...)
kcheeb kcheeb 26Mar ch43 p22 oh god this looks identi (...)
Login

Not registered yet?