You are not logged in.

#1 29 Jan, 2015 21:28:46

Aurora-chan

Bonjour cher Otaku! Cette fiction sur Naruto est un Shojo. J'y mêle plus de romance, plus de sentiments et plus d'amour! Il y a toujours des combats mais moins.
'espère que ce mini résumer vous donnera toujours envie de lire ce que j'ai écris.

Le destin de Pandora sera-t-il aussi sombre que ce qu'elle abrite au plus profond de son cœur ?

Pandora Opéra est la fille de la boulangère de Suna, ancienne Kage de son propre village. Ce qu'elle aime dans la vie, c'est son renard chéri Punky qui n'est pas un renard comme les autres. Il a un justu de plus unique. C'est aussi l'un de ses équipiers. Amoureuse de Gaara, elle essaye d'attirer son regard, mais quelque l'aime déjà en secret. Son cœur commence a ce couper en deux entres ses deux frères. Aussi, la miss cache un secret dont elle n'est même pas au courant. Elle a deux yokai siamoises en elle. Leur premier hôte s'est suicider à cause de ce qu’il avait fait.
L'une des yokai à un caractère de cochon et l'autre, c'est la douceur même. Pandora a était la 8ème candidate pour les prendre en elle. Les sept précédents n’ont pas survécu. L’hôte devait avoir un cœur pur et qu’en grandissant, il ou elle ne soit attirer ni par le pouvoir ni par la puissance.
En plus de ses yeux yokai, elle possède également en elle, un familier. Comment est-ce possible ? C'est une longue histoire. Elle début bien avant la naissance de Pandora. Tout ce passe à peu près bien jusqu'à l'attaque de Deidara. C'est à ce moment que son destin va basculer parce que presque tous vont l'oublier.

Voila le petit résumer du début de son aventure. Qui pense que cette ficton doit être publier avec bien sûr, un travail derrière. (Dessin, fan, motivation, idées...) Si ma fiction mérite de voir le jour, elle le verra!

Merci de me donner vos avis positif ou négatif. Plus de positif, ça serait bien.

Chat-lu...miaou!

PS: Je publierais le premier chapitre dés les premiers commentaires. Ce mini résumer et une mise en bouche.

#2 10 Feb, 2015 13:27:06

imagineOlg

Mis à part les quelque fautes, c'est assez bien pour un fanfic. Seulement ton résumé me fais vaciller un peu...
Je suis un senariste mais aussi un dessinateur, seulement jsuis pas encore très habile pour les dessins sur ordi, cela dit je crois pas que je pourrais etre ton "BEAU DESSINATEUR" (Qui plus ait c'est un fan fic, alors les peronnage existe deja, il suffit de les mettre en scène)
Tu dis que tu es cf an de l'antiquité grec... Moi o6!!! J'en suis passioné.
Et bien j'attends de lire le premier chapitre comme ça je serai plus dans mon bain.

PS: J'espère que t'as aussi un senario original, inspirer de l'antiquité, là je pourrais t'aider! big_smile

#3 13 Feb, 2015 09:33:20

Aurora-chan
imagineOlg wrote:

Mis à part les quelque fautes, c'est assez bien pour un fanfic. Seulement ton résumé me fais vaciller un peu...
Je suis un senariste mais aussi un dessinateur, seulement jsuis pas encore très habile pour les dessins sur ordi, cela dit je crois pas que je pourrais etre ton "BEAU DESSINATEUR" (Qui plus ait c'est un fan fic, alors les peronnage existe deja, il suffit de les mettre en scène)
Tu dis que tu es cf an de l'antiquité grec... Moi o6!!! J'en suis passioné.
Et bien j'attends de lire le premier chapitre comme ça je serai plus dans mon bain.

PS: J'espère que t'as aussi un senario original, inspirer de l'antiquité, là je pourrais t'aider! big_smile

Oui, j'aime l'antiquité grec, mais cette fiction est sur Naruto comme tu as pu le voir.
Pour l'un de mes nombreux projets manga, je voulais le thème de cette époque. Je m'inspire de l'ancienne série Xena, la guerrière et Hercule.
J'ai commencer a écrire l'histoire d'une sirène maudite part le pouvoir de méduse pour obtenir des jambes, mais ça ne va plus trop avec ce que j'aimerais. Là, je pense plus a faire de ma perso une demie déesse.
Peut-être que ton aide me sera précieuse pour faire le tri dans tout ce que j'aimerais mettre dans mon manga original.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

Throneofsouls New Topic! yest. I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Luna New Topic! 9May Amilova Upgrade i (...) Hi, everyone! I’m Luna, (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)

Latest Comments

andy42 andy42 yest. ch2 p14 New page!
andy42 andy42 1Jul ch2 p13 New page (yet, again)!
Ouroboros Ouroboros 30Jun ch28 p25 and the last Summer Draw (...)
Ouroboros Ouroboros 29Jun ch2 p44 Jasmijn Degelijk Age: (...)
contreras contreras 26Jun ch16 p16 That's gotta hurt
andy42 andy42 23Jun ch2 p12 And another one with the (...)
andy42 andy42 23Jun ch2 p11 New Page.
ImperialWrath ImperialWrath 22Jun ch39 p25 I've said it before, and (...)
Chewys Chewys 17Jun ch40 p31 Not so much weaker... if (...)
kcheeb kcheeb 15Jun ch40 p32 Oh it's gone now lol (...)
Login

Not registered yet?