Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 09 Feb, 2015 15:53:34

imple

au pire aude-javel suivant ta filière on pourra ptètre t'aider pour tes révisions è_é/
(mais bon, en lui-même le bac c'est pas vraiment dur, surtout si tu as bossé régulièrement toute l'année, tu n'as pas besoin de passer 14 h par jour à réviser avant le jour J)
contente si tu viens aussi en tout cas :3

#27 09 Feb, 2015 16:11:22

aude-javel

Wééééééééé! \o/ J'viendrais avec mes fiches de révisions, alors! xD

#28 09 Feb, 2015 16:45:02

BimiCerika

Je plussoie, on va t'aider pour tes révisions miss o/

#29 09 Feb, 2015 17:06:22

aude-javel

Oh joie! xD

#30 24 Feb, 2015 07:22:08

bloodyAKI

Une IRL sur Lyon ça m'intéresserait pas mal ça >.< (même si malheureusement je ne peux quasiment jamais être disponible le samedi à cause de mon boulot...) autrement la période de Juin semble intéressante >.<

#31 24 Feb, 2015 16:30:24

burricher

BloodyAki il faut que tu viennes !! smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?