You are not logged in.

#1 06 Feb, 2015 12:53:00

PuceD

Je voulais mettre DEUX de mes dessins et voir ce que les auteurs de BD en pensent (je vous dis déjà c'est nul) et je voudrais qu'on me dise comment améliorer mon coup de crayon....

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ildria.jpg Une perso que j'ai inventé (j'en ai 70 (schiiizooophréééniiiiie XDD))

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … lequin.jpg J'avais envie de dessiner Arlequin à ma façon x)

Last edited by PuceD (06 Feb, 2015 13:15:58)

#2 06 Feb, 2015 13:06:21

Khordel

Je trouve que le dessins "Arlequin" est pas trop mal du tout... Je ne dis pas que je verrais ça dans une bande-dessinée, mais comme esquisse, c'est pas mal.

Pour l'autre... ben ça a l'air un peu brouillon, ont voit mal les pieds de ton personnage, elle a l'air tordue, et le titre à côté est pas très lisible.

Je précise que je ne suis pas un dessinateur, loin de là... Enfin, avant je faisais des dessins, mais rien de bien original.

Bref.

Tu peux sans doute t'améliorer... mais bon, c'est pas trop mal concernant le dessin sur le Arlequin.

Je me demande à quoi ressemblent les soixante-neufs autres personnages que tu as inventé.

Je suis sûr qu'avec de bons conseils (c'est à dire pas les miens) tu sauras t'améliorer.

Bonne continuation.

Ps: tu dois mettre ton pseudo dans le titre de ton topic, il est unique ici.

#3 06 Feb, 2015 13:15:25

PuceD

Les 69 autres, j'ai fais une feuille où ils sont tous dessinés (j'avais les doigts bleu après) et elle est vieille et à cet époque je dessinais pas très bien.

J'ai pleins de dessin que les gens adorent (des artistes surtout) et sa me donne toujours envie de faire mieux x).

Oui je sais qu'il y a des problèmes sur la fille T_T (c'est une image vieille trèèès vieille)

L'Arlequin est plus récent, ce qui fait qu'il est mieux réussi x). Et je dessine ainsi que pour des esquisses quand je fais pour mes personnages, je dessine en Manga donc sa fais plus BD et tout ^^.

Pour revenir aux 69 autres...les gens me prennent pour une folle quand je leur dis que j'ai autant de personnage x'D, mais en même temps j'ai commencé à créé le monde Ikimono à l'age de huits ans donc c'est large~ Ils sont tous différents les un des autres (physique, personnalité, psychologie, caractère) et le monde Ikimono est vraiment précis (j'ai créé la politique, le système ect ect) donc c'est du gros boulot x_x c'est un très gros projet pour moi et j'espère pouvoir un jour les publiers (sur amilova ou autre)

Pour le PS: ha ok je ne savais pas x)

#4 09 Feb, 2015 19:12:37

PuceD

(petit up >.<' )

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
Luna New Topic! 16Jul New Login System (...) We are updating our logi (...)
Throneofsouls New Topic! 4Jul I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Luna New Topic! 9May Amilova Upgrade i (...) Hi, everyone! I’m Luna, (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)

Latest Comments

Chewys Chewys 7Aug ch41 p13 Guldo's head being squas (...)
contreras contreras 7Aug ch19 p11 PWNED
Chewys Chewys 30Jul ch41 p12 Hi!! Well, I take the gu (...)
kcheeb kcheeb 30Jul ch41 p12 Doesn't make sense gyldo (...)
andy42 andy42 19Jul ch2 p15 New page and chapter 2 f (...)
Ouroboros Ouroboros 12Jul ch41 p7 Pshychic vs Instict
andy42 andy42 4Jul ch2 p14 New page!
andy42 andy42 1Jul ch2 p13 New page (yet, again)!
Ouroboros Ouroboros 30Jun ch28 p25 and the last Summer Draw (...)
Ouroboros Ouroboros 29Jun ch2 p44 Jasmijn Degelijk Age: (...)
Login

Not registered yet?