You are not logged in.

#1 23 Oct, 2014 12:02:57

Pierrette011

Bonjours Mr et Mme je m'appelle Alianne Beillo je suis de la Caen 14000
Témoignage a travères de de ma vie Je suis très  heureuses  grâce a cet marabout voyance  qui ma aidé a réconquerie mon ex
Il a changer totalement ma vie et je suis Très heureux avec mon ex  chère frère et soeu si vous avez n'importe quel problème comme  problème de travail retour affectif maladie agrandi votre société ou autre Plus de souci vous ne s'avez plus quoi fait dans la vie veillez ne pas avoir  de soucie il va changer totalement votre vie en 72 heur  c'est un vieux marabout qui est très  puissant il est très fort dans des rituel a distance  il est fort dans toute les domaine
voici son contacte :   +22966143207  ou E-mail    faglavie@outlook.fr

, contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. Merci pour la très bonne compréhension et Bonne chance cordialement a vous. Ps : il voyage aussi beaucoup il peux aussi se déplacé a venir chez  vous .

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?