You are not logged in.

#1 09 Jun, 2014 11:59:01

Daewon

Salut à tous!
Moi c'est Damien,21 ans,Fan de mangas,de métal,de pizza.
A mes heures perdues,je dessine.
J'ai des projets BD,mais n'étant pas très bon scénariste,et un peu flemmard,mes projets reste au placard.C'est aussi parce que j'ai pas le matos pour faire du bon boulot ^^'

j'aime pirates des caraïbes,mon toit,les nems,Elsa(mais oui,la blonde qui construit un chateau de glace comme sa lui chante :superjeudemot:).
Et surtout...je suis Hippopotomonstrosesquipedaliophile(débrouillez-vous pour la définition)

si vous avez des questions,allez-y...meme si elle sont totalement absurde,du style:que pense-tu de la vie privée des lamas du pérou?

#2 09 Jun, 2014 12:16:44

Lux Aeterna

Eh bien, bienvenue à toi big_smile
Comme tu dessines, n'hésite pas à nous montrer tes dessins. ^^

#3 09 Jun, 2014 12:25:27

Erazade

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas chez nous ^^

#4 09 Jun, 2014 12:44:05

manapany

Un metalleux !!! *w* Bienvenue !!

#5 09 Jun, 2014 15:44:19

benracer85

Soit le bienvenue parmi nous.

#6 09 Jun, 2014 18:45:32

Johny

Bienvenue

#7 09 Jun, 2014 20:25:13

Jack Sugar

Bienvenue 8D

Ah, pas de bol, moi je suis hippopotomonstrosesquippedalophobe D:


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#8 13 Jun, 2014 11:08:24

Alevi

Bienvenue wink

#9 14 Jun, 2014 16:45:45

FoxT,Joey.S

J'aime les metalleux :3 bienvenue big_smile

#10 17 Jun, 2014 18:58:11

Ganondorfzl

Bah, comme matos il te suffit de crayons de papier, d'une homme, d'une règle, et tu peux déjà faire d'excellents trucs.

Sinon, bienvenue. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?