You are not logged in.

#1 11 Aug, 2011 15:43:32

Alvinator

Chapitre un de l'ancienne version

spoiler
b110.jpg

b2_10.jpg

b310.jpg

b4_10.jpg

b510.jpg

b610.jpg

b710.jpg

b8_10.jpg

b9_10.jpg

b10_10.jpg

b11_10.jpg

b12_10.jpg

b1310.jpg

b1410.jpg

b15_211.jpg

b16_0010.jpg

b17_0010.jpg

b18_0010.jpg

b19_0010.jpg

b20_0010.jpg

b21_0010.jpg

b23_110.jpg

b24_0010.jpg

Last edited by Alvinator (11 Aug, 2011 16:10:22)

#2 11 Aug, 2011 21:03:53

valdé

plutot pas mal ! bons dessins, histoire, persos originaux (scavens, jamais vu a part TMNT xD) et meme bon decoupage smile ya du niveaux pour la version du concours qui arrive alors^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#3 11 Aug, 2011 23:20:14

debyoyo

Sympa cet ancienne version, je me demande ce qu'il y a comme point commun dans cet nouvelle version?????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 11 Aug, 2011 23:24:39

Alvinator

Les personnages et l'univers sont les mêmes . L'histoire aussi . Le commencement diffère seulement et les dessins xDxDxD

#5 11 Aug, 2011 23:38:12

Byabya~~♥
Moderator

Bah moi je préfère cette ancienne version ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 12 Aug, 2011 08:05:10

ch3w
Moderator

les scavens me font pensé à un vieux dessin animé, Biker Mice :
biker_mice_from_mars_6.jpg

sinon je trouve que tu t'es moins appliqué dans la création des 2 derniers perso que pour le reste.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion yest. ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?