You are not logged in.

#1 08 Jan, 2014 16:21:00

soledad

Moi, je suis dans un lycée dans les Pyrénées.

Je suis sur Amilova depuis presque un ans et je ne m'était jamais présentée. Je me contentais surtout de lire les BDs et de me remplir l'esprit de toutes ces histoires.

Je préfère les mangas/BDs fantasy ou d'action que les romantiques bien qu'il y est quelques exceptions.

Sinon j'ai un projet de BD qui avance tout doucement et une idée de création de blog avec une amie où on posterai des créations artistiques pour moi et des écrits pour elle.

Ben je crois que je n'est rien à ajouter, si vous avais des questions n'hésitais pas a les poser!

#2 08 Jan, 2014 17:00:22

Jack Sugar

Bon, tu étais ici avant moi, mais pas grave, je te dis quand même bienvenue big_smile


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 08 Jan, 2014 17:11:54

soledad

merci

#4 08 Jan, 2014 18:04:37

benracer85

Et bien écoute bienvenue quand même mais pas bien. ^^

#5 16 Mar, 2014 21:40:04

Ganondorfzl

Yosh, bienvenue. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?