Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 13 Jan, 2014 17:20:58

Lysandre

Bonjours. Je suis Lysandre. Je suis nouveau sur amilova. Je ne suis pas la meilleure en dessin mais je me débrouille en scénario. Je pense en mettre quelques extraits sur mon mur dans très bientôt. Si quelqu'un est intéresser par l'adaptation qu'il prenne contact avec moi. Pour l'instant, je m'installe. J'espère passer un bon moment avec vous tous.

#2 13 Jan, 2014 17:27:58

Jack Sugar

Et bien, bienvenue parmi nous, Lysandre smile
J'espère que tu te plaira ici ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 13 Jan, 2014 17:34:48

Lysandre

Merci !

#4 13 Jan, 2014 17:47:36

Erazade

Bienvenue !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

#5 13 Jan, 2014 17:48:25

Lysandre

Merci, merci!

#6 16 Mar, 2014 21:32:12

Ganondorfzl

Bienvenue. wink


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?