Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 03 Sep, 2013 13:28:10

Malakoh

Je n'ai que deux choses à dire..

"INFOGRAAAAAAAAAAAAMME !"

et un truc qu'a rien a voir.. "AS TU VU LES BELLES QUENOUILLES ?"

#27 03 Sep, 2013 13:31:17

Bassworld

ces quenouille nous vienne d'un autre monde! X)

"T'en a trop pris gros!!"

#28 03 Sep, 2013 13:33:17

Malakoh

"Planète G, planète C.. Je ne le sais pas ! Mais tout ce que je sais, c'est que ces quenouilles.. SONT LÀÀÀÀÀ ! AS TU VUUU ? AS TU VU LES QUENOUIIIIIILLES ?!"

Ce que je trouve epic, c'est le "Ces quenouilles importées d'Italie, qui font face à l'Afrique du Sud" .. et en dessous "vidéo sur les quenouilles du Japon"
Sachant que le type est québécois.. Que d'embrouilles..

Sinan, pour revenir à la musique, y'a Giedré qu'est choue, aussi smile

#29 03 Sep, 2013 13:36:36

Bassworld

XD sa fais du bien de rigoler un bon coup avant la reprise des cours :'( à 17h je retourne à l'internat.

Bha ce mec est épic, antoinedaniel à essayé de faire de faire aussi drôle avec son montage mais il reste le plus EPIC sans le faire exprès, respect "haaa les joie des substance illicite" okay j'irais voir tout sa^^ moi à pars malakine et joffrée^^ hien

#30 03 Sep, 2013 13:42:32

Malakoh

J'avoue.. Il est magique, ce Johnny Crying.. Et puis, t'as vu la vidéo ou il dit que Matthieu prend de la drogue ? Lawlilaul

Bonne chance pour ton internat smile J'y ai passé 4 ans, j'te comprends.. (Moi je prends le 11.. Universitééééé, me voilààà !)

Ouais, bah Giedré c'est une fille qui fait de la guitare, avec sa petite voix toute douce.. Et qui chante des trucs méga crades.. x) Excellent !

Je te conseille "La mort nous attends" "Et toc" ou encore "Une belle qui dormait au bois". "Jolie chanson" est géniale aussi !

#31 03 Sep, 2013 13:46:48

Bassworld

Non j'ai pas vu^^ mais sa dois être bien badass^^

Ha quand même la chance sa fais de loongue vacance ^^

C'est bizarre elle chante sur le plateau de jlsvt avec davy et poulpe? elle fait partie de nolife?? je viens d'écouter pisser debout XD c'est énorme^^

#32 03 Sep, 2013 13:50:28

Malakoh

Hahahah faut que tu checkes XD

Longues ? .......... J'ai passé le bac....... Et je n'aurais que 2 semaines de vacances pour les 3 prochaines années à venir --' (Une à noel, une en septembre)

Alors un peu de compassion, st'euplait ><

Ouais, elle sort avec Poulpy i'm'semble

#33 03 Sep, 2013 13:54:11

Bassworld

et toc, est juste..malsaine XD j'ai rigolé en était mal à l'aise étrange

Haa oui, merci sa me remonte le moral big_smile

Haaa tout sex-plique ^^

#34 03 Sep, 2013 13:56:11

Malakoh

GiedRé est malsaine, et c'est ça qu'est génial.. <3

Pff.. Arrête, en étant la seule fille, j'ai presque peur de me faire violer x) (je plaisante)

#35 03 Sep, 2013 13:58:51

Bassworld
Malakoh wrote:

(je plaisante)

Hoooo non gaspard quoi on pourra montrer notre imper à la nénette quoi

Montrer nos zizi!

"va écouter toute les chanson de giedRé ^^"

#36 03 Sep, 2013 14:04:36

Malakoh

Hahahahahaha quelle horreur XD


Je t'ai aussi converti à GiedRé ! (Et j'ai converti Globuline aussi o/) Je dominerai le mondeeee !

#37 03 Sep, 2013 14:07:48

Bassworld

les gourou 2.0 un reportage d'arte XD ...je sais bien que les gens qui veulent conquérir le monde dans les bd sont pas super intelligent. Mais là j'aimerais comprendre comprendre comment tu domineras le monde juste avec une chanteuse?? error 404 not found

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?