You are not logged in.

#1 03 Apr, 2013 11:44:54

Elsa Kisiel

Et voici déja la dernière newsletter de Karasu no Hane. En effet, après plus de deux ans de travail acharné, j'ai envie de me lancer dans d'autres projets qui me tiennent aussi à coeur.

J'ai quand même tenu à ce que le chapitre 3 de KnH soit complet: une dizaine de nouvelles pages sont en ligne.

D'ailleurs, quand j'ai commencé ce manga, je me suis dit "Ce serait vraiment bien si j'arrivais à finir le chapitre 3. Mais je n'y arriverais probablement pas, c'est impossible..." Comme quoi!

Je reviens donc en 2014 avec un one-shot, dans le style shojo cette fois, intitulé (11) Onze nuits.

Quand à ce manga, je le reprendrais peut être, peut être pas... Je ne sais pas encore.

Merci à tous pour votre soutiens; je vous suis très reconnaissante!


•••

Une dernière chose; j'organise mon premier concours! Il s'agit d'inventer (et de dessiner) une mascotte qui apparaitrait dans mon prochain manga (dont je parle un peu plus haut).
Les dessins peuvent être rendus jusqu'au 02 mai.

Plus d'informations sur http://karasu-no-hane.skyrock.com/

concours

Last edited by Elsa Kisiel (03 Apr, 2013 11:45:57)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?