You are not logged in.

#1 26 Oct, 2012 16:25:54

stoon

C’est à 9h30, ce vendredi 13, dans ce bel immeuble cossu du 131 rue Lauriston à Paris, que la concierge, lors de sa tournée matinale de distribution du courrier, a découvert le corps inanimé de Robert Cresson, rédacteur en chef du magazine people, le “ BelleStars ”. Le commissaire Marlot et l’inspecteur Chandeleur chargés de l’enquête, nous révèlent que l’arme du crime est un… soutien-gorge.

Pas banal !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de suivre ce thriller déjà publié sur internet, voici une nouvelle diffusion sur Amilova.com

Alors, bonne lecture !

#2 27 Oct, 2012 14:47:01

TroyB
Administrator

Avec le lien, plus facile wink
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/944/c.k..html

Encore merci de m'en avoir offert un exemplaire au Festiblog !
J'ai trouvé ça très chouette, frais, drôle, bien dessiné, avec d'excellentes idées !!!

Merci d'avoir publié ta bd ici wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?