Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 18 Sep, 2012 23:44:21

esbay

hello amilovien, je suis nouveau sur le forum avec un manga qui devrait apparaître sur le site bientôt. Je suis Esbay j'habite Tahiti et je passe mes journées à confectionner un manga.

Je suis avant tout un grand fan depuis longtemps des mangas et je lis beaucoup de choses et regarde beaucoup d'anime. (min 5 par jour) Je suis boulimique smile mais je ne veux pas me soigner..

http://imageshack.us/a/img717/8266/kazuki.jpg

http://imageshack.us/a/img571/7893/page07p2.jpg

#2 19 Sep, 2012 06:34:26

Jheronim0

Bienvenue smile
Bon courage pour le manga, il a l'air bien big_smile

#3 19 Sep, 2012 07:18:30

esbay

ça y est c dispo : http://kazuki-le-dernier-magiste.amilova.com/

j'attends vos commentaires et vos impressions

#4 19 Sep, 2012 11:50:54

benracer85

bienvenue parmi nous et aussi bon courage pour ton manga. wink

#5 19 Sep, 2012 12:57:21

Black-plume

Bienvenue! smile

#6 19 Sep, 2012 18:02:11

Chibi Dam'z

Bienvenue à toi, ils sont superbes tes dessins. J'espère pouvoir lire ton manga sur ce site prochainement.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#7 20 Sep, 2012 17:18:58

PandaRangerVert

Bienvenue à toi alors big_smile

#8 26 Sep, 2012 00:50:07

Ganondorfzl

Welcome to you ^^

Je suis curieux de découvrir ton manga wink


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#9 07 Oct, 2012 09:35:27

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#10 17 Oct, 2012 21:26:08

esbay

merci pour votre accueil, j'ai fini mon premier épisode de 30 pages : http://kazuki-le-dernier-magiste.amilova.com/ j'attend vos avis smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?