Already 132342 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 06 Jul, 2011 21:25:09

nounours

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est avec un grand plaisir que j'ai pris contact avec vous à la Japan expo 2011.
J'ai découvert un stand super chouette qui mélangeait les genre entre professionnelles (du dessin) et le 'bordel' derrière, avec les sacs à terre comme chez les amateurs.

C'est ce mélange des genres qui lui donnait tout son caractère et son cachet en le démarquant du coté éditeur qui à tendance à refouler les jeunes un peu désargentés,
et donc le stand était vraiment très agréable pour les yeux et donnait envi de vous aborder.

Félicitations aux dessinatrices et dessinateurs qui en plus d'un super coup de patte on gardé leur sourire et leur bonne humeur pour toutes les personnes qui sont venus les voir, même pour les gros patos casse pied comme le nours.

Bravo aussi pour l'organisation des petits sacs et autres babioles toujours prétes pour le client et immédiatement disponible.


Merci au deux déssinateur que j'ai fait travaillé jeanne d'arc (ça c'est du nours) et Berrizo, merci à carmencita pour sa gentillesse et sa douceur.


Enfin une mention spécial à Troy qui sans relâche nous à fait de la pub pour son Amilova , le présentant inlassablement avec son immense sourire, ses bisous, sans jamais , et à aucun moment ce départir de sa bonne humeur.

Voilà la Japan 2011 est morte, vive la Japan 2012 et l'espoir de vous y retrouver.

PS : pour les photos promises ce sera pendant le week-end

#2 06 Jul, 2011 23:52:05

Aure-magik

A propos, si les organisateurs du stand d'Amilova peuvent m'entendre,

Amilova sera-t-elle présente à la Chibie Japan Expo ?

Merci ! big_smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 07 Jul, 2011 00:02:24

Ryohei

Tu aurais plutôt dû mettre ton compte rendu ici :

http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=404&p=1

#4 07 Jul, 2011 03:29:55

Byabya~~♥
Moderator

Oui, évitez de créer un nouveau topic à chaque fois pour parler de la japan ^^'
De plus, la partie "news" est réservée aux news officielles wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 07 Jul, 2011 06:52:31

TroyB
Administrator

Salut !

Tout pareil que Byabya ;-)

Mais merci beaucoup pour le retour !


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 07 Jul, 2011 07:15:27

ch3w
Moderator
Aure-magik wrote:

Amilova sera-t-elle présente à la Chibie Japan Expo ?

la chibi c'est fini, maintenant c'est japan expo centre : http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=225

#7 07 Jul, 2011 07:37:52

TroyB
Administrator
Ryohei wrote:

Tu aurais plutôt dû mettre ton compte rendu ici :

http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=404&p=1

Byabya~~♥ wrote:

Oui, évitez de créer un nouveau topic à chaque fois pour parler de la japan ^^'
De plus, la partie "news" est réservée aux news officielles wink


Après une telle déclaration d'amour de Nours, même si il poste là où qu'il faut pas, essayez d'être plus ♥ et plus ♥♥ smile !

Je prendrais plus de temps pour répondre à tous les posts la semaine prochaine, promis ♥ smile !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 07 Jul, 2011 07:54:45

nounours
Byabya~~♥ wrote:

Oui, évitez de créer un nouveau topic à chaque fois pour parler de la japan ^^'
De plus, la partie "news" est réservée aux news officielles wink

Monsieur Byabya je vais être franc avec toi du coté forum "ou doit-on mettre les sujet" pour moi c'est complétement incompréhensible. On dois pas avoir le même sens sur certain mot alors au lieu de faire des commentaires à chaque post tu déplaces ou il faut ce qui rentre dans tes attributions de modo Merci

#9 07 Jul, 2011 15:01:55

Byabya~~♥
Moderator

D'une, je déplace (c'est ce qui a été fait)
De deux, si je déplace sans expliquer, tu ne pourras pas comprendre pourquoi ça ne va pas, ça aussi ça rentre dans mes attributions de modérateur.

Je ne sanctionne pas, je corrige, et je ne corrige pas pour le plaisir d'embêter, je corrige pour plus de facilité dans la navigation.

A la limite, j'aurais dû rajouter dans mon post : "Voici le topic qui a déjà été créé pour : http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=404" mais comme c'était une belle déclaration, j'ai déplacé, même pas supprimé le topic ou fermé, juste déplacé en signalant que ça n'allait pas.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ma foi :s

♥♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 07 Jul, 2011 16:22:10

nounours
Byabya~~♥ wrote:

D'une, je déplace (c'est ce qui a été fait)
De deux, si je déplace sans expliquer, tu ne pourras pas comprendre pourquoi ça ne va pas, ça aussi ça rentre dans mes attributions de modérateur.


♥♥

"Message déplacé à tel endroit"

Voilà dans mon quartier on se contente de cela et chaque personne à compris qu'il s'était trompé de salle, en tout cas c'est comme cela que perso je ne me sent pas agressé

#11 07 Jul, 2011 16:31:13

Byabya~~♥
Moderator

Moi sur un forum, je mets des smileys pour que ça soit explicite ^^'
dans ma première phrase, j'emploie le vouvoiement pour expliquer que c'est général et ensuite le ";)" pour expliquer qu'il faut faire attention mais qu'il n'y a pas mort-d'homme.

Envoie voila, pas la peine d'épiloguer plus longtemps je pense, dans tous les cas ce n'était pas une agression et dans tous les cas, je devais prévenir clairement de la chose et agir smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 07 Jul, 2011 21:06:58

Ryohei

La prochaine fois, je mettrai aussi des smiley dans ma phrase car je ne voulais pas du tout non plus être méchante ^^

Enfin, oublions tout ça et passons à autre chose ^^/

#13 18 Jul, 2011 07:12:35

TroyB
Administrator

Allez petit à petit l'ouragan JapanExpo passe derrière nous, je peux revenir en arrière pour répondre à certains sujets/topics wink.

nounours wrote:

C'est avec un grand plaisir que j'ai pris contact avec vous à la Japan expo 2011.
J'ai découvert un stand super chouette qui mélangeait les genre entre professionnelles (du dessin) et le 'bordel' derrière, avec les sacs à terre comme chez les amateurs.

C'est ce mélange des genres qui lui donnait tout son caractère et son cachet en le démarquant du coté éditeur qui à tendance à refouler les jeunes un peu désargentés,
et donc le stand était vraiment très agréable pour les yeux et donnait envi de vous aborder.

MERCIIII NOURS smile !!!
Je suis content que tu aies perçu notre stand de cette manière... car c'est comme ça que nous voulons être et que nous voulons être vu smile.
Nous voulons être des "artisans de la BD" smile.
Si on se déplace à la JapanExpo, c'est pour être au contact des gens, pour être proche des artistes et des fans, pour échanger quelque chose de spécial !  J'ai la conviction qu'il n'y a qu'en étant sincère et proche des gens que nous arriverons à nous faire connaitre et à faire vivre les AmilovArtistes de leur art wink.



nounours wrote:

Félicitations aux dessinatrices et dessinateurs qui en plus d'un super coup de patte on gardé leur sourire et leur bonne humeur pour toutes les personnes qui sont venus les voi (...)
Merci au deux déssinateur que j'ai fait travaillé jeanne d'arc (ça c'est du nours) et Berrizo, merci à carmencita pour sa gentillesse et sa douceur. (...)

Jeanne D'arc smile. Joan of Arc smile. Je lui ai demandé, il a pas fait exprès :-D !

Merci de la part de toute la team Nours wink.



nounours wrote:

Enfin une mention spécial à Troy qui sans relâche nous à fait de la pub pour son Amilova , le présentant inlassablement avec son immense sourire, ses bisous, sans jamais , et à aucun moment ce départir de sa bonne humeur.

Oh c'est gentil mais je mérite pas de "mention spéciale" smile. J'ai juste eu à "faire mon Troy" pendant 4 jours smile. 4 jours de clowneries, c'est épuisant, mais c'est pas complexe smile.



MERCI à toi Nours !!! Merci de ta gentillesse, ton sourire, ta simplicité, de ta fraicheur ! Merci d'être venu nous dire bonjour tous les jours !

Ca a été un grand plaisir de faire ta rencontre... à bientot wink !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#14 18 Jul, 2011 21:38:17

Selenn
Moderator

All right

Et je suis de l'avis de nours ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

waderatke waderatke 20May ch5 p24 C'est formidable de voir (...)
Delta75 Delta75 18May ch12 p15 It's finish. There is st (...)
Delta75 Delta75 11May ch12 p13 The last two pages remai (...)
Delta75 Delta75 4May ch12 p11 Two new pages.
Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Login

Not registered yet?