You are not logged in.

#1 24 May, 2012 17:14:28

Arnaud Lehue

Bonjour à tous, mon pseudo est normalement Arnonaud, mais vu que je me suis inscrit rapido avec mon compte facebook, vous avez mon prénom+nom, donc vous m'appelez comme vous le voulez.

J'ai 18 ans, je suis en train de terminer mon année préparatoire en dessin narratif à l'école Pivaut, dans le dessein de faire de biens belles BD de manière pro plus tard.
Donc je dessine des BD en amateurs depuis tout petit, et je les publie en ligne depuis au moins 2006... Je suis d'ailleurs un grand amateur de BD de tous types, que ce soit franco-belge, comics ou manga (même si j'ai du mal avec tout ce qui est franco belge réaliste, BD préférées : Scott Pilgrim, Asterios Polyp, Spirou - Journal d'un ingénu, Genshiken...), mais aussi d'animation (films d'animation préférés : Paprika et Nightmare before Christmas)...

Donc j'espère que j'arriverais à publier mes petites BD sur le site...
Et je crois que c'est tout... Donc bonne journée/fin de soirée/week-end à tous.

#2 24 May, 2012 17:18:02

Aure-magik

Bienvenu à toi Arnaud ^^
Peux-tu mettre des liens de certaines de tes œuvres, ou alors que avais le projet de faire un topic pour les présenter, si ce n'est déjà fait? ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 24 May, 2012 17:25:43

benracer85

bienvenue parmi nous. smile

#4 24 May, 2012 17:26:46

Byabya~~♥
Moderator

Belle présentation dynamique et motivée, bienvenue parmi nous ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 24 May, 2012 18:19:26

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 25 May, 2012 09:36:15

mangakahanna

salut et bienvenu
dites ses moi ou en se moment il y a plein d'arrivent?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

louisemelton New Topic! 18Jun The Killer Pass I'm interested in postin (...)
TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
MarilynBate New Topic! 17Mar I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?