Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 16 Dec, 2011 08:38:42

fikiri

Pepe Diaz est un artiste chilien qui cherche des traducteurs pour toutes les langues.

Il est l'auteur de 'Petit Bouche", un manga très bien dessiné, un mélange de faits réels, de fiction et d'humour.
A noter que la langue d'origine est l'espagnol !

Vous pouvez le lire ici :

http://www.amilova.com/es/comics-manga/ … ouche.html

Si vous voulez vous occupez de la traduction n'hésitez pas à vous manifester ! Pepe Diaz a besoin de votre aide ! L'histoire mérite d'être lue !

Voici un lien directe vers le traducteur :

http://www.amilova.com/fr/mega_translator/43358.html

Merci d'avance smile

#2 10 Mar, 2012 18:23:30

lasadikpacifiste

Et ENFIN quelqu'un répond à l'appel (en français) ! >.<
(Je sais pourquoi personne ne l'avait fait… le LONG texte du début est rebutant faut dire !)

Mais il y a un bug dans les pages…
Au chapitre 1, il manque la page 10 dans la version traduisible et la page 11 est en double (pages 10 et 11).

#3 23 May, 2012 15:22:07

TBF

Bon, ça fait presque 6 mois que le topic a été créé, mais vu que j'ai fini de traduire "horror tentacular" je veux bien m'attaquer à "petit bouche".

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?