Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 11 May, 2012 23:31:36

pandaka

Coucou les gens ! jviens faire un peu de propagande pour une convention toute sympathique dans le 95 ... qui est gratuite ! (oulalala entrée gratuite ! big_smile)
Bref. ca se passe a Beauchamp, ca s'appelle Mangachamp, et yaura entre autre l'equipe de Pandaka (genre c'est nous qu'on a fait Aka-chan) ! et en plus on y fera des portraits gratuits ! (ca faut en profiter big_smile)

Voila !

74605509_p.jpg


plus d'info ici : http://mangachamp.canalblog.com/ avec le programme du week end ici : http://storage.canalblog.com/73/16/826898/74817917.pdf

j'espere que jvous y retrouverai big_smile

#2 12 May, 2012 12:01:02

TroyB
Administrator

J'espère que vous aurez plein de visiteurs sympas wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 12 May, 2012 12:03:52

Marialexie

Désolée je travaille ce week end (même si en ce moment ça se voit pas !)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 03h12 ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?