You are not logged in.

#1 24 Apr, 2012 09:25:13

cOrbac

Bonjour a tous!

ça fait un moment !

Voila voila, le projet Lichrains reprend du poil de la bete. Suite à pas mal de travail dans la vie personnel le projet s'est vu s'arreter et stagner. Mais tout ça c'est fini ! Le projet se relance et pour feter ça je refais tout de A à Z.
Suite a plusieurs remarques de personnes plus expérimentées que moi, le manga sera bouleversé et donnera un aspect plus Professionnel, pour vous comme pour moi !

Le logo a été completement retravailler par mes soins. Je vous le laisse donc pour que vous puissiez vous faire l'idée.
Des images du projet viendront s'ajouter au fur et a mesure !

diapo63c20a90094e26b923d3aabee56f9877.png?28

Last edited by cOrbac (24 Apr, 2012 09:33:56)

#2 24 Apr, 2012 11:23:26

TroyB
Administrator

Ah chouette ! Je trouvais que ça partait super bien et que c'était vraiment dommage de n'avoir que 6pages wink.

Je donne le lien direct pour faire plus simple wink.
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/254/lichrains.html

Vivement la suite wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion yest. ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?