You are not logged in.

#1 18 May, 2011 11:26:41

Korijy

Question :
Sur quel support/logiciel est dessiné Magical Fami???


Ya Hya Chouhada !

#2 18 May, 2011 11:45:02

PizzaCat

pour le plus gros du travail, c 'est à main levé (papier + papier aquarelle pour les page en couleur a la peinture)

après, pour le tramage (les effet en noir et blanc et les retouche d' image en général, j' utilie un vieu logiciel qui fonctionne très très bien sur mon windows vista: " corel photopaint v.7" il doit daté de 1997

ya vraiment troix tonne de fonction pour fair edes tas d' effet!
un logiciel de pro quoi ^^ (que jai eu gratos)

#3 18 May, 2011 11:46:32

Korijy

Encore plus respect que respect smile

Bah super boulot vraiment.


Ya Hya Chouhada !

#4 18 May, 2011 15:20:41

ax-kun

C'est vrai que je ne connaissais pas trop Magical Fami (voire pas du tout XD), j'ai commencé aujourd'hui et ai avalé la première moitié. J'ai décidé de me laisser un peu de suspens mais c'est vraiment très bon! Bravo à toi Pizzacat, je t'ai ajouté dans les personnes à qui demander un autographe à la JE^^

#5 18 May, 2011 22:22:41

PizzaCat

j' sais pas! ma signature est un peu moche... XD

#6 19 May, 2011 07:24:17

Korijy

Fait un tampon ^^ tongue


Ya Hya Chouhada !

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?