Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 03 Nov, 2011 02:37:15

shéra

Mon premier "fanart" offert par un amilovien^^ j'ai nommé Asclepios ! merci ^^
sailorsherabyasclepios9.png

J'en profite pour vous montrer d'autres fanarts (j'ai fait une petite selection parce qu'il y en a beaucoup^^')
67944429.jpg
fanartluthi.jpg
fanartyhann.jpg
fanartaxel.png
shracol.jpg
fanart3.jpg
shra11.png
998596shera2.jpg
groupedfanartsbylittlea.png


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#2 03 Nov, 2011 02:51:54

Blood Wolf

faudra que je m'y mette^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#3 03 Nov, 2011 03:02:35

shéra

merci c'est gentil^^ surtout te presse pas prend ton temps smile


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#4 08 Jan, 2012 09:14:57

misé

Bientôt du nouveau chez Duo ?


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#5 09 Jan, 2012 23:58:54

shéra

Désolé de ne pas avoir posté mais ca fait depuis 1 semaine que j'ai mal à mon poignet, je met de la pommade depuis 4 ou 5 jours ça va un peu mieu  je vais donc reprendre la colo de ma planche, encore sorry pour l'attente ^^'


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#6 10 Jan, 2012 00:35:52

misé

La crampe du dessinateur... Guérie toi bien, on est pas pressé (juste impatients !)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#7 10 Jan, 2012 03:49:49

Ashura Thor

Une tendinite, peut-être? Repose-toi bien !


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#8 15 Jan, 2012 09:57:44

Esteryn

Pas de soucis et soigne toi bien surtout ! Tu as vu un médecin ? Tu es tombée ?


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?