You are not logged in.

#1 09 Jan, 2012 20:59:17

Bugg-Badiie

bonjour bonjour bonsoir bonsoir
je ne sais pas si mon sujet a sa place ici ,dans le cas inverse prévenez moi.

je me suis lancer resemant dans les colos de photoshop , je me débrouille bien mais une fois que j'enregistre mon image , je ne peut la rouvrir qu'avec photoshop ce qui est ennuyeux vu que j'aimerais les héberger et vous les présenter
donc comment suis-je supposer faire ?

#2 09 Jan, 2012 21:05:45

Raikov

Tu les enregistres avec l'extension  .Jpeg, c'est proposé quand tu fais "enregistrer sous", tes images seront plus légères et tu pourras les héberger sur imageshack par exemple...

#3 09 Jan, 2012 21:12:03

ch3w
Moderator

fichier -> enregistrer pour le web après tu choisis jpg, png (pour la transparence c'est mieux)...

#4 09 Jan, 2012 22:07:16

Bugg-Badiie

merci j'ai trouver ! big_smile voici l'image en question pour vous remercier ;
thekillerdollsahiidcopi.jpg
cependant elle est en moin bonne qualiter que sur photoshop mais bon c'est pas grave

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?