Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 17 Dec, 2011 09:11:19

CrashBoomBang

Je cherche un traducteur francais pour ma petite Bird.
La BD en total est 45 pages. Je suis au tour de traduire le fin de 2eme chapitre et il ne reste qu'une quinzaine de pages ( et de plus, pas tous ont du dialogue ).
Alors, c'est pas un dur travail, venez nombreux smile

Si quelqu'un veut m'aider, envoyez un message ou commentez ici!
Merci!

#2 19 Dec, 2011 16:04:14

TroyB
Administrator

A noter que Bird a été traduit jusqu'à la page 10 du chapitre 2 par Ashura Thor wink.

Si vous voulez participer, c'est par ici wink
http://www.amilova.com/fr/mega_translator/47835.html


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 09 Jan, 2012 13:52:37

CrashBoomBang

Je vais la traduire moi-meme, finalement.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?