Already 134393 members!
1210 comics & mangas

You are not logged in.

#1 14 Nov, 2011 11:11:52

kei sakurada

je   recherche des  gens   qui  désire  traduire  la  meute   solitaire  dans  une   langue étrangère .

j'ai  deja  une  amie   qui  me   fera  la  traduction en  anglais  et  la   correction  du   français  .  donc   cela  n'est   pas   la  peine   de  me  le  re-proposerai     pour le  moment si  elle  abandonne   le   projet  je   le   signalerais   sans   problème ;

j'espère  que   les   gens   qui  accepterons   seront   nombreux   .

j'avoue   etre  ultra nouvelle mais  aussi  extrement   discrete   et  actif   sur   le   forum . 

merci  et encore plus   pour   tout   ceux   qui  accepterons   de  faire   partager mon premier  projet  bd   cyber. 

merci  encore


Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?