You are not logged in.

#1 05 Nov, 2011 20:07:42

Adou Fisch

Salut salut smile !
J'ai décidé (et j'espère que ça vous intéressera ^^) de publier une page de bonus tous les samedis sur un peu tout et n'importe quoi autour de ma BD.
Au programme, des archives poussiéreuses (vieux "dessins" si on peut appeler ça comme ça xD), des questions existentielles, des step-by-step, des strips, ce genre de choses...  cool

D'ailleurs, si vous voulez savoir deux ou trois choses sur Cupidon Boy, ou quoi que ce soit qui entrerait dans le cadre des bonus, n'hésitez pas ^^!

Je comptais à la base les mettre à la suite des pages parues, mais je me suis dit que si il fallait commenter et qu'après j'intercalais des pages, ça décalerait tout... (comment faire dans ce cas? Pour lier les commentaire & la page ? Ou bien le staff a prévu une solution à ce problème ? hmm )

Bref, voila pour cette semaine! big_smile

001ytdx.jpg


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion yest. ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?