Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 04 Nov, 2011 22:37:13

Kirby

Bonjour(soir) à tous, j'aimerais savoir où se trouve le "module" permettant de régler ses BD favories sur le site ? À moins qu'il ne faut être premiun ? Merci smile.

#2 05 Nov, 2011 11:24:03

mbuma

Euh... ça doit être sur ton profil non? Il devrait y avoir une liste des favoris avec des croix pour pouvoir les effacer...

#3 05 Nov, 2011 11:28:32

Kinkgirl

Tu vas dans "votre profil", onglet "detailed", puis tu descends et tu as une rubrique "BD préférées" où tu coches ce que tu veux.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#4 05 Nov, 2011 12:03:43

Kirby

Le truc, c'est que j'ai déjà coché ses cases, mais il ne s'affiche rien dans mes favoris ! ^^'

#5 05 Nov, 2011 14:08:21

ch3w
Moderator

il faut suivre les BD par mail c'est tout.

après si les mails te dérange dans le profil tu peux désactiver l'envoie de mail.

#6 05 Nov, 2011 15:32:16

Kirby

Ok merci smile !

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?