Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 01 Oct, 2011 22:43:10

Estherrule

Orev travaille pour le compte de la mafia juive New Yorkaise en qualité de tueur à gages. Depuis toujours, et pour toujours, c'était écrit en pattes de mouche sur le contrat, juste en-dessous de la clause " si tu parles, ce seront tes dernières paroles "

Mais on ne saurait résumer cet homme aujourd'hui si flegmatique, si froid, si détaché en ces termes barbares. On ne peut résumer un individu à son seul travail, quel qu'il soit.
Ainsi, il y a infiniment plus à savoir à son propos : Ses origines, fantastiques, féeriques seraient somme toute plus convenables, et la route sinueuse qu'un homme doit emprunter pour en chemin perdre et son coeur, et son âme, et ne devenir plus que l'arme au bout du poignet d'un autre.

NEVERMORE ---- est l'histoire d'un "homme" brisé. D'un renégat et de d-ieu et des Hommes. Peut-il encore aspirer en une notion telle que le bonheur ? ou même, l'amour, après l'avoir déjà perdu ?

#2 04 Oct, 2011 20:17:49

debyoyo

Ton dessin est magnifique et le teaser que tu en fais donne vraiment envie.

Mais j'ai juste une question, est ce que les citations de livres... Vont continuer ou pas?? Car ça donne un peu l'impression d'une BD élitiste, fait pour les intellectuels, mais je me trompe sans doute on n'est qu'à la 5ème page de ta BD


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 05 Nov, 2011 02:02:46

Estherrule

Je me demande pourquoi j'ai pas été avertie d'une réponse sur mon topic... ça doit être dans mes réglages. Je m'excuse de te répondre aussi tard l'ami, mais, non, les citations ne vont pas durer. Simplement, de temps à autres, les mots du corbeau de Poe, " Plus jamais ", seront les siens ( ceux du héro ) , et on pourra comparer Orev tantôt au corbeau messager, tantôt à l'homme qui pleure sa Lénore.
Le poéme n'est pas à l'origine de mon projet pour tout te dire, c'est simplement quelque chose qui est venu se greffer à ma trame principale pour donner un peu de profondeur à son passé, pour établir un lien, un souvenir puissant entre les 3 protagonistes étant enfants.

Last edited by Estherrule (05 Nov, 2011 02:07:01)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion yest. ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?